Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

02-09-2004 18:39:26

elpecheu
ManiaC
Lieu: mouscron (belgique )
Site web

Pyramides

salut sophie
perso je ne préfere pas y aller, car ce qui est dit sur ce site tout le monde le sait deja et surtout on sait tres bien que rien ne changera sinon il y a des lustres que se serait fait, sait tu qu'il est même possible de faire un carburant pour nos voiture a partir de déchets d'herbe? mais ils ne le font pas, sinon nos chère pétrolier perdrait trop de fric, mais je préfere m'arreter la sinon je sait qu'on va glisser sur un sujet beaucoup trop délicat  wink
a+ elpecheu wink 

respecte la nature, elle te le rendra.
mon album photos: http://elpecheu.blog4ever.com/blog/index-61056.html

02-09-2004 19:08:40

pechaillon 59
ManiaC
Lieu: Limoges

Re: Pyramides

salut sophie

Bon, pour les anciens egyptiens a mon avis vu les conditions de securité et d'ergonomie (meme pas sur que cette notion representait quelque chose pour eux) ok pas de pollution mais alors que de mort et que d'efforts erreintants !!!

Alors pour creer la dismutation de l'eau il faut de l'electricité, qui provient de ou pour l'instant ??? donc pas forcement si peu polluant que ca !!!
Eh le rendement d'un moteur a hydrogene sera peut etre plus eleve qu'un moteur a combustion classique (indice d'octane plus elevé pour le gpl que pour l'essence si on peut parler d'octane plutot de taux de combustion complete) mais la conception reste classique.
Plus qu'un nouveau combustible (l'hydrogene est difficlement stockable la pile a combustible est aujourd'hui la meilleure voie mais quelle difficulté qd a la taille de celle ci pour mouvoir un vehicule !!!) c'est d'une nouvelle technologie de motorisation dont on a besoin et notamment d'exploiter (ce que font tous les constructeurs en labo) le moteur sans arbre a came mais avec un systeme de pilotage des pistons par electro aimants ...

Tu doubles les plaisirs, les vertus, le génie
L'homme est toujours vainqueur sous tes saints étendards
Avant de te connaître, il ignorait la vie, il est créé par tes regards  A la liberté
Marie-Joseph Chénier
Mon profil

14-10-2004 14:01:03

quiverman
ManiaC
Lieu: Le thor (vaucluse)..
Site web

c'est bien ce que je disais pechailon dès qu'on caus e matériaux et énergie il est trop balaise

au fait on abesoin de toi coté résistance des cannes..voir post de sergio... biggrin 

Pour les lieux de peche : 07, 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
VDS UN SAC DE POMME DE TERRE ET UNE RENAULT 4L DE 450 000 km ...SUPER ETAT ...MP

14-10-2004 18:32:57

fetetriste
ManiaC
Lieu: evreux dans l'eure
Site web

euhhhhhh excusez mon intrusion mais la j'ai pas tout suivi  :blink:  :blink:

euhhhh l'egypte tres peu pour moi surtout en ce moment , puis si on veut etre ecolo a fond , faudrait meme eviter de peter , faire attention ou tu marches (pour pas ecraser les tites betes) faudrait arreter de circuler en voiture , reprendre le velo (pfffffff c'est dur le velo) enfin faudrait eviter de faire tout un tas de truc

alors il y'a ecolo et ecolo c'est comme tout il y'a les extremistes et ça beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

alors faites comme moi, peter en société  laugh  laugh  laugh

non mais sans deconner c'est vrai qu'il faut prendre soin de DAME NATURE et je fais le maximum pour  wink

vive la peche, vive la natureeeeeee , vive moiiiiiii, alleluiaaaaa mes freresssssss
croyez en Dieu mes freres et comme Dieu c'est moiiiiii, croyezzzzzzzz en moiiiiii  :woua:

Je peux vous soulager du mal qui est en vous (et aussi de quelques billets), en adherant a mon assiociation "PETER EN PAIX" venez nombreux et surtout nombreuses  :woua:  :woua:  :woua: 

Champion des Ventes 2005-2006-2007, plusieurs fois selectionné pour les mondiaux de le peche à la grenouille, medaillé de bronze en 2004, et or en 2007 avec une grenouille prise de 25 kilo.
Oui c'est gros mais c'etait une vache de grosse grenouille!!!!

Sinon j'suis du 27 et peche un peu partout

25-10-2004 17:08:33

csd28
ManiaC
Lieu: chartres
Site web

fetetriste,jeudi 14 octobre 2004, 18:32 a écrit:

faudrait meme eviter de peter , faire attention ou tu marches (pour pas ecraser les tites betes) faudrait arreter de circuler en voiture , reprendre le velo (pfffffff c'est dur le velo) enfin faudrait eviter de faire tout un tas de truc

alors il y'a ecolo et ecolo c'est comme tout il y'a les extremistes et ça beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

alors faites comme moi, peter en société  laugh  laugh  laugh
Je peux vous soulager du mal qui est en vous (et aussi de quelques billets), en adherant a mon assiociation "PETER EN PAIX" venez nombreux et surtout nombreuses  :woua:  :woua:  :woua:

Ca peut etre la solution, avec un récupérateur individuel portatif placé a la sortie du sphin(x)ctère on récupérerait le méthane issu des flattulences et on pourrait lutter contre les lobbies pétroliers. Et puis dans l eau c est rigolo comme dit la chanson donc du coup diminution des antidépresseurs, et fini le trou de la sécu

Pied de page des forums

logo_punbb