Vous n'êtes pas identifié.
Ca y est première partie des vacances d'été, et première sortie Lot à Port d'Agres (c'est toujours ici) avec cette fois ci mes deux p'tits Padawans Feedeuristes... :D :D
Juste quelques clichés, car toujours pÔ de gros débit chez les bÔ parents :cry:
Les Padawans en action :
Et 1 barbÔ !!!! :P, et attention, ferré, epuisé par eux même, ca motive croyer mÔa :cool:
Et meme moi avec la canne au coup, a même pas 3 metres du bord, je vous dis pas!!! 10°° direct !!!, la p'tite leçon pour eux qui me disaient :" on n'attrape rien au bord!""" :P ;)
Et au final "que" 19 kg pour cette apres midi de "préparation", on tachera de faire mieux la prochaine fois, chacun une canne et ti challenge pour motiver encore plus les troupes :)
Le top du top c'est quand un des deux petits apres avoir "férré" une belle touche, me dit "Tonton, j'suis accroché!!!!", tu parles un BarbÔ...
Les bras en compote ils avaient à la fin!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Maintenant je compte juste sur le temps, qu'il reste un peu clément, car pour un début Juillet (pÔ Aout :cry: ;) ), on a rarement vu la végétation aussi dense et verte par ici!!!! :rolleyes: :rolleyes:
@+
Af"'
PS : hameçon sur boucle sur BDL de 19°°, HDL Browing black "Truc" en 26°° testé pour la première fois, et franchement retenu.(peut etre même mieux que le Maxima?!?!, a voir), et feeder d'environ 40gr, malgres les restes de la crue due au orages ca tenait tres tres bien..
.
Dernière modification par afacon (18-07-2007 21:27:11)
Salut Af'
Splendide
Quel cadre....waouh.... superbe endroit...
Les barbeaux j'espère pouvoir un jour en pêcher.... et que dire de la pêche des jeunes j'adore !!!
Ca donne du peps de voir ca en ce dimanche matin !!!
@+
Tyson
belle pêche, et le charme du paysage donne vraiment envie d'être là bas
@+gui
Bravo af, trés beau début prometteur . Tu féliciteras les gamins , j'en bave déja
afacon a écrit:
Maintenant je compte juste sur le temps, qu'il reste un peu clément, car pour un début Aout, on a rarement vu la végétation aussi dense et verte par ici!!!!
![]()
![]()
.
C'est fou ce que le temps passe vite quand on est vacances . Tu voulais sûrement dire "juillet".
En tout cas belle pêche.
Les petiots vont avoir de beaux souvenirs et l'envie d'aller à la pêche encore un sacré bout de temps.
Très joli live.
Merci
Bravo a toi afacon et aux petits , belles pêche et surtout le cadre de pêche superbe.
superbe endroit.super peche de barbeau felicitation a vous trois
Belle pêche , beau live , félicitations à toi et aux gamins ! Ils ont dû être fiers d'avoir pris des barbeaux !
Superbe cadre et belle pêche !!!
C'est les tiots minots qui devaient être content !!! Bien vu aussi la pêche en bordure pour leur démontrer la fausseté des idées reçues !!!
En tout cas, je vous souhaite à tous les 3 d'autres journées aussi passionnantes !!!
a+
Bravo p'tit cochon !
Féloches aux p'tits porcelets !
gruiiiiiiiick !
Bravo Pascal pour cette belle pêche et ce beau live !
Ca donne vraiment envie de pêcher ton coin !
Ph.
Dernière modification par tsompo (08-07-2007 14:26:40)
magnifique pêche
, les barbeaux sont superbes ça doit être génial là-bas
!!!!!!!
a+++++
suite a une demande du membre, tous ses messages ont été effacé
tout simplement superble!
bravo aux enfants....
...et à leur père aussi !!!
bravo pour les tiots et en plus 19 kgs
merçi pour ce live
ded
tout le mondes a l'aire d'être content
,bravo au p'tits et au moins p'tits
, merci a tous, aujourd'hui le temps moins bien
, mais encore potable.
Sinon cet apres midi (merci Tsompo ), test d'un Cralusso Surf dans un trou à barbÔ, résultat des courses, 1 seul barbÔ
et 7 arc en ciel portion et trois décrochées!!!
Les surfs c'est franchement pas mal du tout, a paufiner tout ca
Le fiston justement, le second étant un de mes neveux ...
@+
Af"'
.
Dernière modification par afacon (08-07-2007 21:18:54)
tu félicitera les gamins
déja je suis battu j'ai encore jamais pris de barbeau
merci pour ce live
UpEu pUp.....
(Mise a jour du séjour)
Dernière modification par afacon (18-07-2007 21:21:50)
quelle pêche!!!!!!!! que du beau poisson et le coin est super beau