Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

13-11-2004 23:01:40

Magic
ManiaC
Site web

Champion !

J'adore le rugbyn surtout la coupe d'europe et les matchs de l'équipe de France, vu qu ce soir on a gagné , ben c'est cool!! et vous ?
Vu plusieurs match au stade de france, et même fait quelques match en amateur, mais je manque de poids, quoique j'avais marqué en tre les poteaux tongue le truc pas top, quand tu prends un mec de 120kg lancé plein pot, tu vois les étoiles ohmy
enfin plutot forrt à la 3° mi-temps biggrin
avec l'équipe de France c'est rugby champagne, nous c'était plutot rugby ricard <_< 

14-11-2004 10:30:30

j ador li carp
ManiaC
Lieu: 78 guyancourt
Site web

Re: Champion !

le truc pas top, quand tu prends un mec de 120kg lancé plein pot, tu vois les étoiles &nbsp;

C'est clair que tu les voies les étoiles et même les dondon qui vole au dessus de toi wink  tongue .
Moi j'aime bien regarder un beau match de rugby mais de la a en pratiquer euh... :ph34r:  :blink:

++

Je pêche dans le 78 à st quentin en yvelines

14-11-2004 13:53:09

jeunpecheur
ManiaC
Lieu: Jonquieres (30)
Site web

pour moi le meilleur match c est france _  angleterre    sa promet toujours du beau spectacle. biggrin 

je peche dans le 30, 12,13

14-11-2004 14:15:23

le p'tit pêcheur du gard
ManiaC
Lieu: Gard Pouzilhac
Site web

bonjour a tous
a le rugby sa c'est pas un sport pour les footbalers imaginez l'un d'entre eux au milieu d'une méllée :woua: il en resort mort ou alors dans le coma biggrin
non sérieu j'adore le rugby sur le terrain comme sur le canapé unsure
@+

Quand un verre est plein on le vide. Et quand il est vide on le plaint.
Conduire ou choisir, il faut boire.
Vaut mieux être bourre que con, ca dure moins longtemps
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire a la bouteille

Proverbes a consomer avec modération et au second degré

14-11-2004 14:35:26

totopeche
ManiaC
Lieu: Charente-Maritime (17)
Site web

Le rugby j'adore original  !,j'ai quand meme pratiqué pendant 5 ans faut dire que aussi je suis pas trop un grain gallet  laugh  et puis je jouait talonneur et j'adorais allez au contact  laugh  à c'etait la belle epoque  biggrin  :unsure: et puis hier soir c'etait un super match, l'homme du match etait je pense serge benssen original qui a tout déchiré, enfin bref une bonne petite soirée rugby comme je les aimes wink

Bye 

><(((°> ToToPeche <°)))><

15-11-2004 12:06:59

Olivelebo
ManiaC

Beau match c'est clair.... Homme du match moi je mets Servat (à part ses 2 touches foirées, il a bien démoli dur les regroupements...). Les contacts étaient phénoménaux tout au long du match... Reste plus qu'à calmer les Argentins et démolir la Nouvelle Zélande (facile ?....).

Déçu pour l'Afrique du Sud par contre... ils doivent perdre cette habitude de vendanger les essais à qqs mètres de l'en-but adverse...

16-11-2004 11:30:24

quiverman
ManiaC
Lieu: Le thor (vaucluse)..
Site web

pas vu le matc..resto avec les parents venus pour lewk...

mais j'adore le rugby, j'attends les autres matches avec impatience

pi maintenant que je suis pas loin de grand club vais pouvoir aller voir des matches

l'année dernière ait voulu voir france angleterre au stade de france..pas moyen d'avoir une place...passé ma matinée au tel pourtant..PFFF

allez les bleus...ait une admiration particulière pour des joueurs comme betsen ou pelous
ma copine c plus michalak....allez savoir pourquoi...LOL

Pour les lieux de peche : 07, 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
VDS UN SAC DE POMME DE TERRE ET UNE RENAULT 4L DE 450 000 km ...SUPER ETAT ...MP

16-11-2004 13:49:10

Achille
ManiaC
Lieu: département de l'Oise
Site web

Comme le dit Quiverman, il est pratiquement impossible d'avoir une place au Stade de France pour voir le rugby !

Une explication à cela !

Le consortium du Stade de France a passé une convention avec la FFR concernant la quote part à reverser sur les locations.

Vous avez du remarquer que pour le match France-Australie pour lequel plus de 200 000 places auraient pu être vendues, une grande partie des tribunes dites populaires étaient parfaitement vides.

En fait, le système de calcul du consortium fait que la FFR devait reverser 14€ par place vendue.

Les places en tribune populaire auraient été vendues 12€, obligeant la fédération à reverser 2€ de sa poche par place vendue !

La fédération, lasse de cette situation a donc décider de ne pas mettre en vente ces places !

Il faut savoir que la convention qui lie la FFR et le consortium du SDF a été signée pour 15 ans, soit jusqu'en 2012.

Alors, à moins de connaître du beau monde dans le milieu du rugby, on est pas là de voir un match de l'équipe de France  :angry: 

16-11-2004 18:07:27

Magic
ManiaC
Site web

Clair que c'est rageant, tout les tunes... :angry:
Pour y avoir suivi un france-australie et une finale du championnat de france dans ce stade, c'est...PUISSANT surtout la marseillaise et lorsqu'il y a une double hoooolllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa biggrin ça bouge 70.000 supporters  ohmy

17-11-2004 16:20:58

quiverman
ManiaC
Lieu: Le thor (vaucluse)..
Site web

euh ya pas un maniac qui connait du monde dans le rugby ?????????? biggrin  biggrin

ca interesserait pas mal d'entre nous je crois..après tout on est pas obligé de se retrouver seulement pour des parties de peche

sérieusement, ce fameux france angleterre de l'année dernière, c'était bizarement le seul match du tournoi ou les places ont été mises en vente a la dernière minute, uniquement par tel et sur un numéro surtaxée

je veux meme pas savoir si c la fedé ou le consortium sdf qui a organisé ca mais une chose est sure pour moi c'est que s'agissanr du match le plus important certains en ont profité pour s'en mettre plein les fouilles comme d'hab

par comparaison, les places pour france italie et france irlande étaient dispo sur le net via un site de résevration style ticketnet.fr au moins deux mois avant la rencontre

[size=14][font=Courier]JE TROUVE CA DEGUEU[/font][/size]

Pour les lieux de peche : 07, 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
VDS UN SAC DE POMME DE TERRE ET UNE RENAULT 4L DE 450 000 km ...SUPER ETAT ...MP

17-11-2004 18:33:18

Magic
ManiaC
Site web

Un jour on a été invité par le frangin d'un pote qui jouait a Périgeux aprés un match stade français/périgeux :petit four coktail et plein de gens connu, ça faisait un peu VIP original bon ça nous a pas empêcher de nous en mettre plein la G...e normal c'était la 3° mi-temps laugh 

Pied de page des forums

logo_punbb