Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

30-11-2004 16:05:01

madfred
ManiaC
Site web

Peche Et Rencontre

Alors là on est dans le grand n'importe quoi!!!

Pourquoi n'as tu pas passer un MP à Kreeks avant de poster ta PUB sur le forum.

Tiens, je ne sais pas quoi faire, alors je vais poster une pub pour la promotion de Van den Eynde sur le site de SENSAS et on verra leur réaction.

Ben merde, y'en a qui se gène pas !!!

J'hallucine!!!
:blink:  :blink:  :blink:  :angry:  :angry:  :angry:   

http://img197.imageshack.us/img197/1655/logosignatureforum.jpg

30-11-2004 16:59:07

The Fisherman 34
ManiaC

Re: Peche Et Rencontre

Marcel,

Rêve, mais ne  laisse pas le rêve devenir ton maître,

The Fisherman 34

30-11-2004 18:27:46

loulou 77
ManiaC

biggrin ben oui madfred il y a des cas qui font halluciner :woua:  :woua:

peche partout sauf les flaques

30-11-2004 18:38:32

peckeu59
ManiaC
Lieu: nord (tourcoing)
Site web

biggrin  biggrin  BIEN DIT LES GARS y en a vraiment qui nous font rire semblant de rien . pendant que j'y pense je vais envoyer un e-mail a rameau pour leur donner les prix des amorces sensas  :woua:  :woua:  biggrin  biggrin  biggrin

a+ 

je pêche dans le 59 et le 62
équipe compétition  de l'école de pêche de roubaix

30-11-2004 18:57:58

kreeks
Administrateur
Lieu: Romanèche
Site web

Bon passons sur la manière et la forme de faire passer une petite pub (afin que ça soit classe et bien accepté)
=>Sâches que les personnes qui s'inscrivent seulement dans le pub de faire de la pub sur le forum, et non pour participer sont quasiment tout le temps mal reçu car le but de PecheManiaC c'est le partage!! or dans ce cas précis tu prends mais tu ne donnes rien!!
->Je n'ai rien contre la pub, c'est la manière de la faire qui fait la différence. (je peux te dire une chose: ce n'est pas en passant des pubs de cette façon dans tous les forums qu'une dynamique de visite sera créé dans ce site, mais sur un travail minitieux sur le site afin qu'il devienne le chouchou des moteurs de recherche)

=>Faire un site seulement dans le but de faire des rencontres hommes/femmes pourquoi pas? ->c'est un mini meetic sauf que les rencontres sont déjà sélectionné pour une seule passion la pêche!!

Des rencontres on en fait aussi ici, sauf que le but premier c'est de se faire des potes pêcheurs (et après pourquoi pas plus si affinité!! mais pour l'instant il n'y a à ma connaissance aucun couple de Maniacs de recensé tongue )

Maintenant sur les critiques que tu fais envers PecheManiaC qui ne serait pas une zone de libre expression et bien tu te trompes, d'ailleurs les maniacs pouraient te le confirmer!!

Marcelgenton a écrit:

NB ce forum n existe que depuis quelques jours donc soyez indulgent et energique pour le faire demarrer

PS: on arrêtes les remarques les maniacs, je crois que tout as été dis, laissons maintenant notre cher marcelgenton, qui est très déçu par PecheManiaC, s'expimer s'il le souhaite.

30-11-2004 19:12:59

fetetriste
ManiaC
Lieu: evreux dans l'eure
Site web

Je veux juste dire qu'il ya un couple qui s'est formé sur le forum, j'veux pas pas balancer mais c'est Rejou et Quiverman , il parait meme qu'il y aurait eu accouplement avec prochainement la naissance du 1er né Pechemaniac, il s'agirait d'un melange de gremille et de carpe

Vous m'en garder un dans le formol SVP laugh  laugh  laugh

voila j'ai fini je laisse la place a msieur Gaston

Champion des Ventes 2005-2006-2007, plusieurs fois selectionné pour les mondiaux de le peche à la grenouille, medaillé de bronze en 2004, et or en 2007 avec une grenouille prise de 25 kilo.
Oui c'est gros mais c'etait une vache de grosse grenouille!!!!

Sinon j'suis du 27 et peche un peu partout

01-12-2004 09:32:26

quiverman
ManiaC
Lieu: Le thor (vaucluse)..
Site web

ENFOIRé (fetetriste pas marcel)............suis mort de rire devant mon écran, deja grace a ce brave marcel genton ca fait un peu deschiens et 3615 quinenveut...

et ensuite grace a fetetriste, j'ai bien été obligé de me tourner vers rejou après le refus de fetetriste magré toutes les déclarations d'amour qu'il ma faites et qu'il me fait encore....si vous saviez les maniacs....ouhlalala

pour la naissance, pas de probleme, maman rejou a pondu ses oeufs sur un bouquet de roseaux on vous tient au courant :woua:  :woua:  :woua: 

Pour les lieux de peche : 07, 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
VDS UN SAC DE POMME DE TERRE ET UNE RENAULT 4L DE 450 000 km ...SUPER ETAT ...MP

01-12-2004 11:36:36

fetetriste
ManiaC
Site web

laugh  laugh  laugh  laugh

garde moi en quelques uns pour le reveillon , ça me servira de caviar wink 

Champion des Ventes 2005-2006-2007, plusieurs fois selectionné pour les mondiaux de le peche à la grenouille, medaillé de bronze en 2004, et or en 2007 avec une grenouille prise de 25 kilo.

02-12-2004 14:42:15

Réjou
ManiaC
Lieu: Oignies (62)
Site web

Salut, c'est Maman Réjou  laugh  laugh  laugh

Juste pour dire que les petits vont bien, mais qu'ils réclament leur parrain.

Tiens c'est bizarre au fait.....Ils sont vert mes petits....ben tiens alors....comme parrain !!!!

laugh Bon j'y retourne, des biberons sur le feu !

02-12-2004 23:25:36

fetetriste
ManiaC
Site web

le parrain va impecc, puis je suis fier d'apprendre que je suis le parrain de cette portée de tits Réjou et Quiverman, ammenez les petits a la sortie que je vous prenne tous en photo laugh 

03-12-2004 07:01:43

Gardonix
ManiaC
Lieu: Lille
Site web

et pour les cadeaux de mariage,Sensas offre des lots!

"Il y a du poisson partout,suffit de le prendre!!!!!".J'habite au Luxembourg et apres Lille(59),j'étudie a Metz(57).
Site cochon

03-12-2004 09:01:44

Achille
ManiaC
Lieu: département de l'Oise
Site web

Et quel est le rapport avec le sujet de départ ? :angry:

Attention les gars, évitez de jouer les moralisateurs et de vous faire prendre en défaut !

Votre crédibilité s'en trouvera dépréciée. <_< 

03-12-2004 10:59:29

csd28
ManiaC
Lieu: chartres
Site web

Le rapport,  c est la rencontre romantique entre 2 pêcheurs ( Rejou - Quiverman ) qui se retrouvent au bord de l eau après une longue route et qui n ont meme pas le temps de prendre un poisson tellement ils st occupés par leurs ébats amoureux, c est ca j ai tout bien suivi Fétetriste ? :blink:   

03-12-2004 11:09:10

csd28
ManiaC
Site web

Bon alors je viens d aller jetté un coup d oeil, curiosité oblige....y a pas encore gd monde, mais la qualité est là je dois l avouer...surtout patricia  unsure

03-12-2004 11:32:04

fetetriste
ManiaC
Site web

CSD28 a tout compris, il y'a effectivement un rapport avec le theme abordé "les rencontres au bord de l'eau ou grace a la peche", et de plus Achille tu remarquera que monsieur Marcel n'est pas revenu poster sur le forum alors pourquoi pas prendre son post avec un peu d'humour pour detendre l'atmosphere, je trouve que c'est beau l'amour qu'il y'a entre Rejou et Quiverman alors pourquoi , on aurait pas le droit de le crier haut et fort , car ce sont 2 hommes????
la ça serait pas joli joliiiiii laugh  laugh

Je tiens a preciser aux fidèles lecteurs que ce post est a prendre au 2eme degres voire meme 3eme, les acteurs de ce post arretent donc la ce spectacle........si ce n'est pas drole.......

03-12-2004 11:34:12

quiverman
ManiaC
Site web

[size=21]ILS SONT NES CA Y EST[/size]

VDS UN SAC DE POMME DE TERRE ET UNE RENAULT 4L DE 450 000 km ...SUPER ETAT ...MP

03-12-2004 15:30:23

csd28
ManiaC
Site web

quiverman,vendredi 03 décembre 2004, 12:34 a écrit:

[size=21]ILS SONT NES CA Y EST[/size]

euh, suis blond, long à la détente....qui qu est né ? vos enfants a toi et Réjou? qui c est qui a accouché ? :blink: 

03-12-2004 22:11:00

quiverman
ManiaC
Site web

oui une centaine de pti alevins verts se baladent...bientot le fairepart biggrin 

Pied de page des forums

logo_punbb