Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous j'avais promis à mes camarades de pêche de mettre en ligne les photos et j'ai enfin trouver le temps (après 5 mois quand même...)
ACTE I
La premiere partie de peche date du 8 mai 2007 au lieu dit La Hallourde pres d'écouflant apres le secteur souvent utilisé en concour de pêche.
D'ailleurs Jean Desqué y avait réalisé une belle video de peche à l'anglaise si ma memoire est bonne.
On charge la mule
Puis on s'installe Antoine et moi pecherons en americaine au coup alors que Mout pechera seul en alternant coup/feeder/anglaise
[url=http://imageshack.us][/brocheturl]
L'amorce pour nous deux sera composé de 3000 poussinette, de 3000 congelé, de 3000 chapelure et surtour de beaucoup de Litou pour ramener les bremes sur le coup. On y a ajouté des asticots congelés, des vivants pour compléter.
L'ensemble est assez lourd et très collant pour resister au courant assez fort.
Nous décidons d'axer notre pêche principalement sur une pêche à caler au flotteur plat.
Après un amorçage lourd nous arrivons à prendre rapidement des plaquettes puis au bout d'une heure Anoine prend son premier ide (il sera le seul à en prendre) et nous prenons des brèmes de plus en plus grosses. Le rappel est constant pour entretenir le coup.
Mout aura plus de mal à faire du poisson, il aura beau essayer toute les techniques le poisson ne rentre pas sur son coup.
Les touches commencent à s'espacer quand Antoine qui était passer à un flotteur normal pour pêcher à passer ferre un poisson qui se débat bien:
brochet
Normal que les poissons ne mordent plus!!
En 8 centieme de bas de ligne c'est du sport!!
On le remettra à l'eau un peu plus loin.
Moute rale de son coté et moi je me fais chambrer: la folle ambiance
La pêche sera plus difficile à caler, Antoine prendra des ides a passer.
Ce sera une belle bourriche de gardons, de bremes et d'ides pour une vingtaine de kilos:
Mout lui rigole moins à la pesée:
Dernière modification par nonal49 (16-11-2007 14:58:33)
Fait encore beau chez vous les gars
J'y crois pas et dire certain son Kpo "deux jours de suite " dans votre belle région trés poissonneuse
super votre pêche, sympa le broc
Sans le titre et juste avec la première image ...
on aurait pu se croire dans les Vosges !
=> le chariot à tout d'une Schlichtt moderne
Sympa comme tout le live
Dernière modification par jibé (16-11-2007 18:17:09)
Belle rivière et belle pêche . Bravo les gars !
Belle pêche et joli endroit et en plus il y a des poissons. Le pied.....
Sympa cette pêche entre potes, et bravo pour le brochet.
Perso j'aime bien aller un peu plus haut, au niveau d'écouflant, même si cette année, ça pas été terrible.
A+