Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

20-10-2003 21:57:54

Invité_totopeche
invité

Browning Lethal Weapon

Voila en feuilletant le dernier num de declic peche , je tombe sur une pub pour la lethal weapon de chez browning. Voulant acquerir une nouvelle canne et vu le prix par raport au Garbolino, ceci me parret tres intéréssant. Le prix est de 269 euro en 11 m avec 1 kit + 1 kit gros fish + un fourreau. Vu que je n'ai que 16 ans je pense que c'est un bon rapport qualité prix ! Je voulais aussi savoir si ce "pack" existe en 13 m si oui quelle est le poids et le couple de cette canne , et sourout je vous demande que pensez vous de cette canne ?

Halieutiquement totopeche

22-10-2003 11:03:05

Invité_totopeche
invité

Re: Browning Lethal Weapon

personne peut m'aider :unsure: 

22-10-2003 12:42:14

ludo
ManiaC
Lieu: Belgique
Site web

ahh c une bonne question, je suis jeune également donc jte comprend ( j'ai 15ans) , j'ai eu aussi ce dilème de choisir une bonne canne qui ne devait evidemment pas couter une fortune, personellement , j'avais choisi la garbolino flanker 352 qui d'ailleur m'as enormément servi et me sert encore bcp, elle est vraiment bien comme canne et on peut sortir aussi bien des brèmes que des carpes depassant les 6kg!  sinon le matériel browning je ne sais pas trop ce que ca vaut, mais je pense que c une marque qui a deja fais ses preuve, il faudrait que tu puisse la prendre en main dans un magasin pour voir si elle te convient!

mais tu voudrai pecher quel sorte de poisson avec? 

http://bigfish340.skyblog.com ==> allez y faire un tour vous ne serez pas decu!

22-10-2003 17:10:15

dani
ManiaC

on veut bien t'aider totopêche, mais faut nous donner un peu le temps wink
je site,

browning syntec 1150
longueur réelle 11.31m
poids 0.877kg
couple 3.02m/kg

voici l'avis de déclic pêche; une canne trés solide grâce à un enroulement suplémentaire en carbone et d'un prix trés attractif.
sa tenue et son couple sont tout à fait corrects si on les compare aux autres cannes du même prix. prix annoncé 260e.

browning syntec 1300
longueur réelle 13.08m
poids 1.187kg
couple 4.82m/kg

voici l'avis de déclic pêche; à signaler que cette canne mesure plus que la longueur annoncée. elle est lourde mais son prix trés lèger. son action est assez molle avec un couple èlevè mais elle se révèle très solide
pour tous ceux qui privilègent la robustesse etla résistance au confort. prix annoncé 331e.
tu peux comparer le prix du pack, ça te donnera une petite idée pour le pack de la 13m
a+

22-10-2003 17:29:35

ludo
ManiaC
Lieu: Belgique
Site web

pour la prendre en 13m faudra que tu aies des fameux bras!!!

http://bigfish340.skyblog.com ==> allez y faire un tour vous ne serez pas decu!

22-10-2003 20:44:12

pechaillon 59
ManiaC
Lieu: Limoges

salut toto,

Tu devrais attendre un peu les promos de fin de saison vont etre exceptionnelles cette annee tu peux me croire.
Pour moi la lethal weapon est une canne d'entree de gamme assez correct, mais si tu es pres a aller jusqu'a 300€ et a attendre le mois de decembre je suis sur que tu seras pas decu.
La concurrence entre les fabriquants l'annee prochaine va etre terrible, et pas mal de detaillant vont casser les prix pour destocker avant la nlle saison.
C'est l'occasion de marchander une canne que tu pensais pas pouvoir t'acheter avant plusieurs annees.
Mais tu veux faire quoi avec ta canne plus une peche de gros poisson, une peche specifique de carpe ou une peche de petits blanc dans des conditions techniques (canal, etang ) ???

Tu doubles les plaisirs, les vertus, le génie
L'homme est toujours vainqueur sous tes saints étendards
Avant de te connaître, il ignorait la vie, il est créé par tes regards  A la liberté
Marie-Joseph Chénier
Mon profil

23-10-2003 12:44:32

Invité_totopeche
invité

perso je voulais macheter la flanker 402 le pack de garbolino a 899 € mais c'est trop cher pour moi donc je me sui donc orienté vers la letahl weapon mais bon la letahl weapon est trop lourde donc il faut que je vois. sinon ce serait pour pecher le gardon ainsi que breme ( 2 kg) et carpeau

23-10-2003 12:50:43

Invité_totopeche
invité

vous me conseilelz koi comem canne pas trop cher si possible avec 2 kit je voudrais me alncer dans la compet

23-10-2003 13:19:27

pechaillon 59
ManiaC
Lieu: Limoges

salut toto,
Moi je te conseillerais d'aller jeter un oeil du cote de maver, qui va faire de bonnes offres pour noel (serie france ou serie J).
Sinon, colmic fait aussi de tres bon produit.
Je fais confiance a maver j'en possede 2 qui ont exactement les caracteristiques que je recherchais dans des cannes (france 103 pour la compet , strong arm pour la carpe)
Autre chose : pour moi une canne carpe est une canne sans concession destine uniquement a cet usage et les kits carpe que l'on voit distribuer pratiquement sur tout les modeles ne m'inspire pas une grande confiance, sauf pour les petites carpes (3 kg maxi) mais bon c'est mon avis personel.
Mais attends un peu tu vas voir !!!

Tu doubles les plaisirs, les vertus, le génie
L'homme est toujours vainqueur sous tes saints étendards
Avant de te connaître, il ignorait la vie, il est créé par tes regards  A la liberté
Marie-Joseph Chénier
Mon profil

Pied de page des forums

logo_punbb