Vous n'êtes pas identifié.
sciscitator a écrit:
j'aimerais faire un petit cadeau pour Noël au plus jeune maniac ........... il y a temp jusqu'à le 15 decémbre ...........
car ensuite il faut envoyer le colis via Santa Klaus![]()
![]()
d'ici là , yen à qui ont le temps d'inscrire leur rejeton voire leur petit fils sur PM !!!!
ya le frère de Dartus qui doit etre dans les plus jeunes je pense.....
[...]
yves33 a écrit:
sciscitator a écrit:
j'aimerais faire un petit cadeau pour Noël au plus jeune maniac ........... il y a temp jusqu'à le 15 decémbre ...........
![]()
d'ici là , yen à qui ont le temps d'inscrire leur rejeton voire leur petit fils sur PM !!!!
![]()
+1
c'est le plus jeune il me semble
yves33 a écrit:
sciscitator a écrit:
![]()
![]()
Si on prend la date d'aujourd'hui comme référence, il n'y aura pas de problème. Ceux qui s'incriront à partir d'aujourd'hui
ne seront pas concernés.
Superbe idée Maurizio
Salut les maniaC's,
je ne sais pas quel âge a le frère de dartus, je peux toujours essayer : j'ai 13 ans.
Quant 1
Bravo Maurizio , geste génial pour un jeune !!!!!!
Aller je tente je suis la plus jeune des adultes (18 ans) ça fonctionne ?
désolé je sors
pêcheusekipasséparla
C'est pas moi le plus jeune ... on l'aura deviné ! je ne sais pas si le frère de dartus ( jayson ) est le plus jeune ? Il va peut-être se manifester ...
Il n'empêche que Maurizio fait là un geste génial . Félicitations Maurizio , c'est vraiment sympa de ta part !
sciscitator a écrit:
![]()
chapeau bas monsieur
Je ne suis pas le plus jeune mais c'est mon anniversaire aujourd'hui
Pourquoi c'est pas moi!!!!
+1 Respect
tres beau geste surtout pour les jeunes !!
bonjour à tous,
J'ai 10 ans !!!
Je trouve ce que tu fait c'est vraiment bien
! En plus si je suis le plus jeune ce serais super car je commence la compet' en 2009
!
Sympa Maurizio
il le mérite et en plus il a l'air super le ptit Jayson
Attention tocardo ou tocardini excuse moi je ne maitrise pas trop l'italien
Mais il y a aussi Ch'tetard 1 an d'age mental
PIPET a écrit:
Attention tocardo ou tocardini excuse moi je ne maitrise pas trop l'italien
![]()
Mais il y a aussi Ch'tetard 1 an d'age mental![]()
t'es bien placé pour se foutre de lui, TOCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD
Jayson a écrit:
bonjour à tous,
J'ai 10 ans!!!
! En plus si je suis le plus jeune ce serais super car je commence la compet' en 2009
!
Moi je pense que tu le mérites JAYSON, t'es un p'tit super passionné et en plus... un détail qui n'en est pas un, tu ne fais pas de faute d'orthographe et tu n'écris pas en MSN ! Super!!!
Il y a aussi jn33, il a meme pas le droit de sortir quand il pleut
[...]
Jayson a écrit:
bonjour à tous,
J'ai 10 ans!!!
!
très bien JAYSON, je pense que tu va gagner ...................... mais il faut attendre la fin du sondage pour les felicitations
dans l'attente tu peux informer tes parents pour avoir leur consentement à me donner ton adresse et leur dire que tu recevras prochainement un petit cadeau (via maurizio) de la part de tous les maniacs
Guyom17 a écrit:
Jayson a écrit:
bonjour à tous,
J'ai 10 ans!!!
!
Moi je pense que tu le mérites JAYSON, t'es un p'tit super passionné et en plus... un détail qui n'en est pas un, tu ne fais pas de faute d'orthographe et tu n'écris pas en MSN ! Super!!!
+ 1000000, il est super heureux quand il pêche, celà se voit sur son visage
Bonjour à tous,
C'est vraiment bien ce que tu fait Maurizio
!!! J'éspère que ce sera Jayson car cette année il a pas mal investie ( station, petit matos et je le rapel, à la recherche d'un pack en 11m
) , et ce n'est pas finis car avec sebsensas, teamcolmic01 et d'autre nous allons le faire pêcher à tour de rôle en américaine et être derrière quand il seras tout seul
!
Salut.
[...]