Vous n'êtes pas identifié.
Guyom17 a écrit:
Allez, mieux vaut tard que jamais...
mon commentaire : PêcheManiac est pour moi LE forum de pêche au coup du net, qui regroupe des centaines de pêcheurs, de tous niveaux, de toute la France. Un savoureux melting pote pimenté de vraies grandes gueules de la pêche, du vrai Tocard le coeur sur la main et Grand Stroumpfs Kreeks qui stroumpfs au mieux ce p'tit monde super stroumpfant ! Stroumpfs à lunettes Rejou & Madfred, stroumpfs farceur Cartounet, stroumpfs coquet Quiverman, stroumpfs grognon Ch'tétard, stroumpfs Costaud Choufarci, stroumpfs Gourmands Crevette & BDF (pêche au poulet!), stroumpfs bricoleur Manni, stroumpfs poete Bozo49... etc à vous la suite
LA photo représentant l'esprit ManiaC :
http://img104.imageshack.us/img104/904/ … on3vz1.gif
le fait marquant de PM: une histoire de tapis, de sac Ikea, un départ, des posts, des centaines de posts, la compét' des centaines, les 1 VS les 2... toute une époque !
mon choix de 3 sujets:
1/ Vous avez envie de dire une connerie c'est par ici by LUDO !
2/ Les LIVES Sortie SUD 2007 chez RameauMan
3/ Au fait... by Cartounet
l'avenir de PM pour moi: c'était mieux avant... certes.... mais c'est peut-être moins pire que demain... alors que chacun mette un peu d'eau dans son vin et longue vie à PêcheManiaC !
mes suggestions: Que les "Misters Bong" & Cie restent sur le forum des tricotteuses.com
Super ta photo guyom
Tout est dit, rien a rajouté sauf que t'es un sage et que j'ai apprécié ta rencontre à NIORT même si ce fut trop court.
A bientôt
bdf
bremedefond a écrit:
Tout est dit, rien a rajouté sauf que t'es un sage et que j'ai apprécié ta rencontre à NIORT même si ce fut trop court.
A bientôt
bdf
Moi aussi BDF ! On aura certainement l'occasion de se rencontrer de nouveau sur le circuit des compet' ou pour une sortie ManiaC
A bientôt !
Comme je n'y conait pas encore grand chose sur le forum je voulais savoir ce que vous apellez la grande messe !!! merci
vince22 a écrit:
Comme je n'y conait pas encore grand chose sur le forum je voulais savoir ce que vous apellez la grande messe !!! merci
Bonsoir Vince22,
la grand messe est une sortie Maniac Nationale qui a réunit l'an dernier une cinquantaine de malades à PONT ROYAL pour un long week end de pêche et avant tout de partage et se rencontrer ailleurs qu'à travers des topics mais pour de vrai
.
Moments inoubliables pour certains.
Voilou, j'ai résumé.
PS : Y'en a pas cette année.
bdf
a ok merci !
le réve quoi !!!
vince22 a écrit:
a ok merci !
le réve quoi !!!
Tout à fait mais irréalisable cette année.
Qui sait ?? Pitête en 2009 ??.
bdf
mon commentaire :
Bon, ça fait déjà un moment maintenant que c'est parti cette affaire. Ca me rappelle l'Alsace. Depuis les choses ont bien changé. Grace à PM la Team Tocards PM existe. Nous sommes capables de réunir beaucoup de membres d'horizons différents l'espace d'une journée (ou plusieurs mais attention aux bléssés). Et ça m'éclate de voir le nombre de personnes qui lisent le forum sans y participer !
LA photo représentant l'esprit ManiaC :
Ce n'est pas possible à mettre en image (en plus j'aime pas les photos)
le fait marquant de PM:
Le célébre tapis (et ses répétitions)
mon choix de 3 sujets: ..............
Y a pu le post au tapis !
Pas d'autre sujet en tête.
l'avenir de PM pour moi:
Nous sommes dans une transition où l'on passe d'un comité restreint à une (très) grande communauté. Chacun doit être un peu plus tolérent.
mes suggestions:
Petez tous un coup ! Mis à part la couche d'ozone, tout le monde ne s'en portera que mieux
Vince
bremedefond a écrit:
vince22 a écrit:
a ok merci !
le réve quoi !!!Tout à fait mais irréalisable cette année.
bdf
Un vrai cauchemar pour certains tu sais plus ou tu habite
énorme trou de mémoire pour d'autres
eau trouble a écrit:
bremedefond a écrit:
vince22 a écrit:
a ok merci !
le réve quoi !!!Tout à fait mais irréalisable cette année.
bdfUn vrai cauchemar pour certains
tu sais plus ou tu habite
![]()
![]()
énorme trou de mémoire pour d'autres
T'as tout connu en 2007 ti, té nous a fait la totale
bdf
6 mois d'ancienneté et un constat positif , une chose est sure tout le monde peut pas plaire a tout le monde , mais dans l'ensemble plutôt sympa
j'ai fait une sortie maniac et elle était vraiment bien
a la prochaine
oula il va falloir renommer ce sujet en "bientôt 6 ans!!"
kreeks a écrit:
oui il serait temps
sa fait six ans non ??
donc bientôt 7
vincent
pescaïré a écrit:
kreeks a écrit:
oui il serait temps
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sa fait six ans non ??
donc bientôt 7![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vincent
non j'ai bien dit 6!!
de moi a écrit:
date de référence le dépot du nom de domaine PecheManiaC le 15 avril 2002, le site n'a été vraiment lancé que début mai 2002, et quand au projet d'un tel site il a débuté pour moi été 2001 mais j'avais pas mal de connaissance à acquérir avant de pouvoir réellement lancé le site
Attention pas de Hors Sujet sur ce magnifique sujet!!
+1 avec l'administrateur
N'oublie pas chef des TDBE qu'on ne peux pas modifier
kreeks a écrit:
Attention pas de Hors Sujet sur ce magnifique sujet!!
Tu pourrais copier/coller les posts correspondant à ta demande initiale, dans un sujet vérouillé ... comme je sais que tu t'ennuies en ce moment
++
Guillaume
PIPET a écrit:
N'oublie pas chef des TDBE
qu'on ne peux pas modifier
que vous ne pouvez pas modifier!! moi je peux tout faire je suis le chef
kreeks a écrit:
PIPET a écrit:
Dictature !
Vince
PS : ça me rappele le taf
kreeks a écrit:
PIPET a écrit:
c etait mieux avant
Cartounet a écrit:
kreeks a écrit:
PIPET a écrit:
c etait mieux avant
+1 C'était mieux avant STP remet nous le bouton modifier
Petchy a écrit:
Cartounet a écrit:
kreeks a écrit:
que vous ne pouvez pas modifier!! moi je peux tout faire je suis le chefc etait mieux avant
+1 C'était mieux avanthttp://freelog.chez-alice.fr/emoticon/C … fus_84.gif STP remet nous le bouton modifier
je le ferais si tout le monde était capable de modérer un minimum ses propos.
pescaïré a écrit:
kreeks a écrit:
oui il serait temps
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sa fait six ans non ??
donc bientôt 7![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vincent
+1 ycompris l'édito de la page d'accueil
Mon commentaire :
Nous avons essayé de nous adapter à votre site : cela est impossible !
A chacun de nos posts, croyant être protégés par ta charte , nous sommes lynchés d'office !
Quand nous recevons des insultes (n'oublions pas qu'il y a aussi des enfants qui surfent sur ton site), c'est comme si c'est tu les recevais toi-même !
Nous avons demandé à ce que nos enfants soient désinscrits, apparemment tu n'es pas pour ! On a quand même le droit, non ?
Sinon, tes chiffres ne correspondent pas à la réalité !
Si tu estimes que tu ne dois pas faire le nécessaire pour changer les choses, nous décidons que notre famille (Mandarin, Mandarine, fou2peche et Manumystik) ne parlera plus sur ton site !
Nous nous bannissons nous-mêmes !
Je pense qu'à aucun moment nous avons été incorrects, si c'était le cas, nous présentons nos excuses (mais ici, les excuses, vous ne connaissez pas !)
Si tu ne veux pas poster ce commentaire, cela t'appartient, mais j'estime que tu dois accepter ceux qui ne pensent que du bien de ce site, mais également les autres !
Bonne continuation ! (mais sans nous)
mandarin a écrit:
Mon commentaire :
A chacun de nos posts, croyant être protégés par ta charte , nous sommes lynchés d'office !
Quand nous recevons des insultes (n'oublions pas qu'il y a aussi des enfants qui surfent sur ton site), c'est comme si c'est tu les recevais toi-même !
Nous avons demandé à ce que nos enfants soient désinscrits, apparemment tu n'es pas pour ! On a quand même le droit, non ?
Si tu estimes que tu ne dois pas faire le nécessaire pour changer les choses, nous décidons que notre famille (Mandarin, Mandarine, fou2peche et Manumystik) ne parlera plus sur ton site !
Je pense qu'à aucun moment nous avons été incorrects, si c'était le cas, nous présentons nos excuses (mais ici, les excuses, vous ne connaissez pas !)
Si tu ne veux pas poster ce commentaire, cela t'appartient, mais j'estime que tu dois accepter ceux qui ne pensent que du bien de ce site, mais également les autres !
mais non resté je vais me faire chier moi, vous etes des egoistes
ch'tét qui pleure
mandarin a écrit:
Mon commentaire :
Bon, et bien adieu, bonne continuation et pitête un jour au bord de l'eau pour un championnat national jeunes (ne mettez pas de signes distinctifs, je saurais vous reconnaitre)
bdf
bremedefond a écrit:
mandarin a écrit:
Mon commentaire :
Bonne continuation ! (mais sans nous)Bon, et bien adieu, bonne continuation et pitête un jour au bord de l'eau pour un championnat national jeunes (ne mettez pas de signes distinctifs, je saurais vous reconnaitre)
![]()
toujours là pourtant nous avons dit de nous d'esinscrire a mon avis ça doit Etre imposible j'ai encore 6 vie
bdf