Ou S'inscrire

#1 08-02-2009 22:17:58

legrillon42
ManiaC
Lieu: st etienne 42 loire

etang dans le 69

salut tout le monde  original  original  original

vu qu'il y a pas mal de gars du 69 sur le forum, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont des renseignements (reglement, dates d'ouverture.....) sur 2 coins dans le rhone :
le 1er : un etang juste avant st symporien sur coise sur la D2 en venant de Chazelle
le 2em : le barrage de la gimond a Grezieux le marché

en vous remerciant par avance  biggrin  biggrin  biggrin

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...!!!!!!!

qui somme nous pour avoir le droit de vie ou de mort sur des êtres vivant, qui plus est, introduit par des débiles de la même race que nous ...?????

#2 09-02-2009 10:56:29

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

Re: etang dans le 69

Salut grillon ,
Pour le 1er étang , il peut s'agir du plan d'eau de " Hurongues " . Si c'est ça , il est en 2ème catégorie , et tu peux y pêcher en réciprocité , je ne t'apprends rien !  biggrin  Par contre je ne t'en dirai pas plus car je n'y suis jamais allé ( j'ai vu sur le dépliant de la fédé )
Quant au 2ème , je ne vois pas du tout . Il y en a plusieurs de répertoriés dans le coin , mais je ne sais pas si c'est l'un d'eux ou un étang privé . Et je ne connais pas assez l'endroit pour te donner un tuyau fiable . Mais peut-être que d'autres connaissent ?

La Saône pour toujours ...

#3 09-02-2009 12:03:08

legrillon42
ManiaC

merci saonard  biggrin  biggrin
vu qu'en ce moment je  ne fou rien ( chomage partiel  crying  crying  crying ) je vais mettre en route le gps et y aller faire un tour dans la semaine !!

a+

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...!!!!!!!

qui somme nous pour avoir le droit de vie ou de mort sur des êtres vivant, qui plus est, introduit par des débiles de la même race que nous ...?????

#4 09-02-2009 12:20:21

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

legrillon42 a écrit:

merci saonard  biggrin  biggrin
vu qu'en ce moment je  ne fou rien ( chomage partiel  crying  crying  crying ) je vais mettre en route le gps et y aller faire un tour dans la semaine !!

a+

OK , si c'est pas trop t'emm....... , tiens-nous au courant de tes investigations , je serais curieux de savoir ....  wink

La Saône pour toujours ...

#5 04-11-2009 17:40:38

pascal42
ManiaC

J'avais manqué ce poste.
Je n'ai jamais pêché ces 2 coins.
Du coup Legrillon qu'en penses-tu ?

#6 06-11-2009 00:45:16

legrillon42
ManiaC

salut
je suis allé une fois dans le plan d'eau de st symphorien sur coise , resultat : pas mal de gardons et rotengle a l'anglaise
pour le barrage de la gimmond a grezieux , j'y suis allé une fois avec un collegue carpiste mais je n'ai pas peché !! le coin est sympa mais pas gratuit ( privé !!) 5 euros la journée , et comme les carpes frayaient mon pote a rien attrapé !!!! glare
voilivoilou !!!

#7 24-11-2009 07:33:13

angusyoung69
ManiaC

bonjour,
Je connait le barrage de la gimond c'est une retenue d'eau pour l'irrigation et tu prend ton permis sur place a la cabane du gardien .
il y a quelque que temps il y avait pas mal de poisson maintenant je ne sait pas .
Autrement il y 2 autres plans d'eau sympa dans le coin , le barrage de la madone a mornant et le retenue d'eau de combe gibert a taluyer ou tu peut pécher avec la carte du rhone .
Voila j'espere que ca pourras t'aidé.
angus young

Pied de page des forums

logo_punbb