Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde
vu qu'il y a pas mal de gars du 69 sur le forum, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont des renseignements (reglement, dates d'ouverture.....) sur 2 coins dans le rhone :
le 1er : un etang juste avant st symporien sur coise sur la D2 en venant de Chazelle
le 2em : le barrage de la gimond a Grezieux le marché
en vous remerciant par avance

Salut grillon ,
Pour le 1er étang , il peut s'agir du plan d'eau de " Hurongues " . Si c'est ça , il est en 2ème catégorie , et tu peux y pêcher en réciprocité , je ne t'apprends rien !
Par contre je ne t'en dirai pas plus car je n'y suis jamais allé ( j'ai vu sur le dépliant de la fédé )
Quant au 2ème , je ne vois pas du tout . Il y en a plusieurs de répertoriés dans le coin , mais je ne sais pas si c'est l'un d'eux ou un étang privé . Et je ne connais pas assez l'endroit pour te donner un tuyau fiable . Mais peut-être que d'autres connaissent ?
merci saonard
vu qu'en ce moment je ne fou rien ( chomage partiel
) je vais mettre en route le gps et y aller faire un tour dans la semaine !!
a+
legrillon42 a écrit:
merci saonard
![]()
![]()
vu qu'en ce moment je ne fou rien ( chomage partiel![]()
![]()
) je vais mettre en route le gps et y aller faire un tour dans la semaine !!
a+
OK , si c'est pas trop t'emm....... , tiens-nous au courant de tes investigations , je serais curieux de savoir .... 
J'avais manqué ce poste.
Je n'ai jamais pêché ces 2 coins.
Du coup Legrillon qu'en penses-tu ?
salut
je suis allé une fois dans le plan d'eau de st symphorien sur coise , resultat : pas mal de gardons et rotengle a l'anglaise
pour le barrage de la gimmond a grezieux , j'y suis allé une fois avec un collegue carpiste mais je n'ai pas peché !! le coin est sympa mais pas gratuit ( privé !!) 5 euros la journée , et comme les carpes frayaient mon pote a rien attrapé !!!!
voilivoilou !!!
bonjour,
Je connait le barrage de la gimond c'est une retenue d'eau pour l'irrigation et tu prend ton permis sur place a la cabane du gardien .
il y a quelque que temps il y avait pas mal de poisson maintenant je ne sait pas .
Autrement il y 2 autres plans d'eau sympa dans le coin , le barrage de la madone a mornant et le retenue d'eau de combe gibert a taluyer ou tu peut pécher avec la carte du rhone .
Voila j'espere que ca pourras t'aidé.
angus young