Vous n'êtes pas identifié.
alain86 a écrit:
j'ai commander ma GMax 800 il y a 20 jours et livraison prévue pour la 3eme voir 4 eme semaine du mois de Novembre
Oh!!! à ce compte là si on les commande dans 15 jours on va les avoir au mois de juillet!!!!!!!!
Thetang on est mal on va pêcher avec un bambou.........
alain86 a écrit:
j'ai commander ma GMax 800 il y a 20 jours et livraison prévue pour la 3eme voir 4 eme semaine du mois de Novembre
Alain qu'elle est la composition de ton pack et quel et le prix que tu la payes???????????
Teddy33 a écrit:
Alain qu'elle est la composition de ton pack et quel et le prix que tu la payes???????????
Alors le tarif est de 2159€ et la composition du pack équivaux au pack Super G8 soit:
1 canne 13m
3 kits 6m
1 kit gros poissons
3 scions
1N° 6 court
1 fourreau
canne et kit sous tube
Pour tout renseignement se référer à la page 5 de ce post j'ai fait un reportage sur la gamme GMAX sauf la carpe que le commercial n'avait pas encore.
THETANG a écrit:
Teddy33 a écrit:
Combien de délai en ce moment pour la réception d'une nouvelle garbo ????
MerciTeddy super accroc depuis qu'il a touché les Gmax, et ses copains du Team GARBO aussi ...
![]()
Alors, s'il vous plait, répondez-nous !!!
Livraison fin novembre, avec les catalogues...
Oliv67 a écrit:
Livraison fin novembre, avec les catalogues...
J'éspere avant !!!!!!!!! je vais jamais attendre si longtemps!!!!!!
pour les délais un peu longs c'est normale!!!
avec les nouveaux mandrins en dents de scie c'est beaucoup plus long a démouler
JL
pecheur28 a écrit:
pour les délais un peu longs c'est normale!!!
avec les nouveaux mandrins en dents de scie c'est beaucoup plus long a démouler![]()
![]()
JL
Oui mais moi j'ai commander un vieux modèle c'est une GMax mais droite pas de dent de scie donc cela devrait aller plus vite que les autres

Pas de nouvelles du catalogue 2010 ???
Merci
Teddy33 a écrit:
Pas de nouvelles du catalogue 2010 ???
Merci
Vers fin novembre... 
Bonjour à tous
quelqu'un a t'il pensé a prendre le diametre de l'élément 1 au niveau de la tulipe et au niveau du cone.
Merci de vos réponses 
tu prends un kit LT de SUPER G il doit être commun à la serie SUPER G et GMAX et tu mesures , la tulipe qui va sur l'élement 1 du LT est la même que sur le scion d'origine si mes souvenirs sont bons j'ai monté des tulipes internes de 2,8mm et des embases pour élastique DRENNAN MINI WINDER BUNG légèrement recoupées sur le cône (les violettes) je suis en attente d'une GMAX1000 pour cette fin de mois.
Merci pour ta réponse mais j'attends ma G800 et avant j'avais une SENSAS, alors je peux pas mesurer quoique se soit.
En plus le scion et le porte scion sont en un seul élément sur la G800 et la G1000...

Alors,sur ma G7 LT toute neuve,j'ai mesure à la base du n° 1 un diametre de 11 mm et pour la tulipe interne,2,8 est le bon choix(le conseil de chti'76 c'est du tout bon)d'ailleur,je vais en commander.
Mais pour l'embase,pouvez vous me dire quel modele de sensas je peux prendre?
Sinon est ce que certains ont essayé les embouts mousse garbo sur leurs anciennes super G.
Pour ma part, non, car je n'ai plus la canne...
Personne n'a encore vu la Gmax Power Carpe 
thierrylefevre a écrit:
Mais pour l'embase,pouvez vous me dire quel modele de sensas je peux prendre?
Pas grand chose de bien sur ce genre de produits chez sensas, diriges toi plutôt sur les embases DRENNAN ou PRESTON...
thierrylefevre a écrit:
Sinon est ce que certains ont essayé les embouts mousse garbo sur leurs anciennes super G.
Toutes mes cannes en sont équipées, ça sécurise...par contre, un petit point de colle est nécessaire
@+. Bruno
Merci BH pour ces infos(j'en suis encore à utiliser les tulipes reglable verte et jaune stonfo mais comme il n'est pas possible de mettre une reserve d'elastique,je pense les changer).
Pas de probleme de poids avec les drennan ou preston?
J'utilise des embases Vespé dans la GMAX800, des roses et vertes aussi que j'ai un peu retailler. Aucun souci.
ça marche aussi avec les Preston jaunes, mais elles sont un peu moins souples.
Oliv67 a écrit:
J'utilise des embases Vespé dans la GMAX800, des roses et vertes aussi que j'ai un peu retailler. Aucun souci.
ça marche aussi avec les Preston jaunes, mais elles sont un peu moins souples.
TU AS DEJA TA GMAX800?
thierrylefevre a écrit:
Pas de probleme de poids avec les drennan ou preston?
Absolument pas... 
alain86 a écrit:
Oliv67 a écrit:
ça marche aussi avec les Preston jaunes, mais elles sont un peu moins souples.TU AS DEJA TA GMAX800?
Bin oui
Vulpinus a écrit:
Pas vu...
De toutes façons, vu que les sponsorisés Garbo sont tous en train de vendre leur matos avant les GMax, je me suis offert un pack complet G6 pour 50% du prix du neuf, trés trés peu servi.
Ca me parait un meilleur deal que de repartir sur une nouvelle base, 2 fois plus chère certainement...
Vulpinus a écrit:
Vue, mais en 13m, pas 14,5m...J'attends la mienne qui devrait arriver fin décembre !
BH-02 a écrit:
Vulpinus a écrit:
Vue, mais en 13m, pas 14,5m...J'attends la mienne qui devrait arriver fin décembre !
Et alors, tu en pense quoi

Vulpinus a écrit:
BH-02 a écrit:
Vulpinus a écrit:
Et alors, tu en pense quoi
![]()
Je pêchais jusqu'alors avec une Power G666, que j'ai revendue après avoir vue cette G-Max Power Carp, et ça ne s'est pas fait sur un coup de tête, j'ai été agréablement surpris par la tenue de cette canne ainsi que les renforts à la base des éléments n°3, 4 et sur les talons...