Vous n'êtes pas identifié.
joli flotteur ! voici ce qu'on peut faire avec une simple sarkanda..................bravo Michel
tu pourrais essayer aussi à remplacer une antenne par un morceau de cure dent ou un morceau de quille en fer, effiler le bout, inserer un oeillet et faire un flot style TESSE 
ou alors,si tu remplace une de tes deux antennes par une quille (inox), quand tu le retourne, tu te retrouve une antenne fer
autrement y a de l'idée !!!! mais surement à utiliser sur des peches faciles 
sciscitator a écrit:
joli flotteur ! voici ce qu'on peut faire avec une simple sarkanda..................bravo Michel
tu pourrais essayer aussi à remplacer une antenne par un morceau de cure dent ou un morceau de quille en fer, effiler le bout, inserer un oeillet et faire un flot style TESSE
OK merci à toi, et pour le cure dent je l'ai déjà proposer sur un autre forum, j'ai oublié de le mettre ici 
B.S.A a écrit:
ou alors,si tu remplace une de tes deux antennes par une quille (inox), quand tu le retourne, tu te retrouve une antenne fer
![]()
![]()
![]()
autrement y a de l'idée !!!! mais surement à utiliser sur des peches faciles
d'accord avec toi pour les pêche facile, mais c'était juste pour lancer un petit brico, pour ceux que ça intéresse. Merci pour ton idée
sur la quille
feederman62 a écrit:
B.S.A a écrit:
![]()
![]()
![]()
autrement y a de l'idée !!!! mais surement à utiliser sur des peches facilesd'accord avec toi pour les pêche facile, mais c'était juste pour lancer un petit brico, pour ceux que ça intéresse. Merci pour ton idée
sur la quille
Ah, BSA est un pêcheur de pêque difficile, ah bon ... petit pêqueux pour moi vu son copinage avec le pesca mais sûrement un pêcheur de grand renom prochainement. Je vais suivre ses exploits avec impatiente
bdf
bremedefond a écrit:
feederman62 a écrit:
B.S.A a écrit:
![]()
![]()
![]()
autrement y a de l'idée !!!! mais surement à utiliser sur des peches facilesd'accord avec toi pour les pêche facile, mais c'était juste pour lancer un petit brico, pour ceux que ça intéresse. Merci pour ton idée
sur la quilleAh, BSA est un pêcheur de pêque difficile, ah bon ... petit pêqueux pour moi vu son copinage avec le pesca mais sûrement un pêcheur de grand renom prochainement. Je vais suivre ses exploits avec impatiente
![]()
bdf
t'es méchant jacky, bsa est un très bon pêcheur, il lui manque juste la chance au tirage
après, tout le monde ne peut pas avoir ta grandeur ni ta suprématie halieutique,
mais si tu as des idées sur le bricolage de flotteur, fais nous en part 
pescaïré a écrit:
bremedefond a écrit:
feederman62 a écrit:
d'accord avec toi pour les pêche facile, mais c'était juste pour lancer un petit brico, pour ceux que ça intéresse. Merci pour ton idée
sur la quilleAh, BSA est un pêcheur de pêque difficile, ah bon ... petit pêqueux pour moi vu son copinage avec le pesca mais sûrement un pêcheur de grand renom prochainement. Je vais suivre ses exploits avec impatiente
![]()
bdft'es méchant jacky, bsa est un très bon pêcheur, il lui manque juste la chance au tirage
![]()
après, tout le monde ne peut pas avoir ta grandeur ni ta suprématie halieutique,
mais si tu as des idées sur le bricolage de flotteur, fais nous en part
Respect pour la Burne du Sud Atlantique (BSA ??) donc vue l'intervention de l'autre burne toulousaine
Pour les flotteurs, voir Eric BRAIRE ou les DUFILS.
bdf
bremedefond a écrit:
feederman62 a écrit:
B.S.A a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
bdf
tu vas pouvoir me suivre un moment pour trouver un exploit
bsa juste un ptit pecheur passionné 
bremedefond a écrit:
pescaïré a écrit:
bremedefond a écrit:
Ah, BSA est un pêcheur de pêque difficile, ah bon ... petit pêqueux pour moi vu son copinage avec le pesca mais sûrement un pêcheur de grand renom prochainement. Je vais suivre ses exploits avec impatiente![]()
bdft'es méchant jacky, bsa est un très bon pêcheur, il lui manque juste la chance au tirage
![]()
mais si tu as des idées sur le bricolage de flotteur, fais nous en partRespect pour la Burne du Sud Atlantique (BSA ??) donc vue l'intervention de l'autre burne toulousaine
![]()
![]()
![]()
bdf
faute d'avoir des arguments, tu te rabats sur le pseudo
c'est petit ça Burne De France

bremedefond a écrit:
pescaïré a écrit:
bremedefond a écrit:
Ah, BSA est un pêcheur de pêque difficile, ah bon ... petit pêqueux pour moi vu son copinage avec le pesca mais sûrement un pêcheur de grand renom prochainement. Je vais suivre ses exploits avec impatiente![]()
![]()
mais si tu as des idées sur le bricolage de flotteur, fais nous en partRespect pour la Burne du Sud Atlantique (BSA ??) donc vue l'intervention de l'autre burne toulousaine
![]()
![]()
![]()
bdf
mais je te remerci quand meme du respect que tu me porte 
Bande de tocards vius allez arréter de pourrir le bio topic !!!!!!!
Beau bricolage bien simple 
vince22 a écrit:
Bande de tocards vius allez arréter de pourrir le bio topic !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
Beau bricolage bien simple
Bien vu Vince