Vous n'êtes pas identifié.
Cela faisait des semaines que j'avais promis une journée de pêche à mon filleul, qui a 15 ans et qui est mordu de pêche. Mais qui n'a jamais pris de brochet. Alors nous sommes allés dans la Vilaine du côté de Bruz en Ille-et-Vilaine à 7h30 le mecredi 4 novembre 2009.(8°C et temps variable) et nous avons tenté de mettre toutes les chances de prendre un brochet de notre côté. Nous tendons donc 8 lancers au vif en pater-noster. Mais mis à part quelques tirées de sandres avec le vif tué, rien à signaler. En fin d'après-midi, nous nous sommes donc résignés à partir, et en pliant le matériel, le fil d'un lancer est sorti de l'élastique mais c'est tout. Et en ramenant on a su que quelque chose s'était pris. Il n'y a pas eu malheureusement de combat, c'était lourd et c'est tout. Dommage.
Mais lorsque j'ai aperçu la bête à la surface, je savais qu'elle était hors norme. Pour moi en tous cas, c'est un record:
85cm pour 1kg310.
une belle anguille , bravo !
quelle anguille!!! bravo a toi !!!!
belle anguille , felicitations , mais par contre ça doit quand meme tiré un peu au bout de la canne (j en ai deja pris une de 2kg pour un metre et bien j'ai fini sans le scion de la canne telement ça remuait !!!)
Sa existe encore les anguille
, bravo l'ami pour cette magnifique prise 
lepêcheurdu37 a écrit:
Sa existe encore les anguille
, bravo l'ami pour cette magnifique prise
Pour rebondir sur la remarque précédente, dans le 36 (Indre) la pêche de l'anguille jaune est interdite depuis le 1er octobre, et celle de l'anguille argentée est interdite toute l'année... De toute façon, y en a pu beaucoup 
Chez nous (22/35) y en a plein

Salut , bravo pour ta magnifique anguille , prise de plus en plus originale malheureusement 

salut
belle pêche bravo pour cette anguille
a+phil
belle anguille bravo!
bravo belle bête
pour ma part cette année le même jour
j'ai fais une d'un mètre et 95 CM
le bon jour au bon moment