Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Le Team Pêche Safari AGDE organise son concours annuel de pêche au coup le 14 Août " Grand Prix de la Ville d' Agde et Trophée de La Gaule Agathoise " au Clôt de Vias dit déversoir du Canal.
RV vous est donné à 6 h 45 pour les inscriptions et le traditionnel casse croûte.
7 h 00 tirage
Pêche de 8 h 30 à 11 h 30 suivie de la pesée
12 h 00 remise des coupes et prix
12 h 30 Apéritif
Inscription 10 € Adultes, 5 € enfants - 12 ans
Nous espérons vous voir nombreux ...... à Dimanche
Dernière modification par SAFARI34 (10-08-2011 14:28:35)
Salut à tous,
Je serais présent au concours.
La pêche s'annonce interessante car il y a du fish à prendre...
Venez nombreux, on compte sur vous !!!
Hello, jolie matinée, pêche hyper interessante pour ma part 4200 pts de plaquettes avec quelques plaques plus grosses au n°9. Je termine 2eme battu par l'aile amont qui a 5400pts. Sans regret donc!
Salut a tous,
merci à tous les participants pour notre deuxième concours !!!
36 pêcheurs dans une bonne ambiance et avec du poissons.
Je recherche les photos prises et de l'ai mets à disposition.
Rameau man a écrit:
Hello, jolie matinée, pêche hyper interessante pour ma part 4200 pts de plaquettes avec quelques plaques plus grosses au n°9. Je termine 2eme battu par l'aile amont qui a 5400pts. Sans regret donc!
Encore félicitations pour ta belle deuxième place,
J'espère que ton organisation à recueilli un beau succès, pour ma part je trouve que ce WE était trop chargé, il faudra envisager un étalement des concours sachant que le WE suivant est vide, dommage.
Le Clôt de Vias est toujours très intéressant à pêcher et réserve de belles surprises. Il a été pris 33,5 kg de poissons pour 36 pêcheurs dont 5 capots.
Encore un grand merci à tous pour votre participation, et à l'année prochaine pour les estivants toujours très nombreux sur nos parcours.