Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

28-08-2005 09:13:39

steph67
ManiaC
Lieu: Alsacien
Site web

Re: Championnat Du Monde Feminin

Et bien chapeau a Miss Livia ,c est une victoire méritée et nous esperons tous un super récit dans le prochain Declic.A plus 

Maveriste depuis longtemps...!

29-08-2005 21:19:43

phils 71
ManiaC
Lieu: saone / loire 71000
Site web

:woua: BRAVO MISS LIVIA  wink

Merci nicolas pour la photo.

phils 71

pèche surtout dans:

le 71 - 01 - 69 - 21

31-08-2005 13:18:51

stefan44
ManiaC
Lieu: francfort ( allemagne)
Site web

toutes mes félicitations également!!

pour ceux qui veulent plus de photos, un lien vers un nouveau site allemand sympa:
http://www.champions-team.de/showit/index....kat=Frauen-WM05

pour ceux qui parlent la langue de goethe, y a meme un petit article:
http://www.champions-team.de/Berichte/Vera...en-WM05/001.php

c'est assez axé sur l'équipe allemande ( c'est normal, ils sont aussi chauvins que nous!) mais si ca peut intérsser quelques maniacs...

a plus,

stéphane

31-08-2005 13:32:47

bremedefond
ManiaC
Lieu: DUNKERQUE

Effectivement Stéphane, pas mal le site.

Merci de nous l'avoir transmis.

bremedefond

la légende

31-08-2005 16:05:16

Michto
ManiaC
Lieu: Saint-Jean-de-Braye (45)
Site web

Bravo à Miss Livia
Talentueuse, passionnée et charmante, elle a tout pour elle.
Une preuve de plus de l'excellence des conseils et des rédacteurs de Déclic.
Et comme actuellement Coup Coup est connecté, encore merci et bravo pour tout ce que tu fais pour faire connaître notre passion.
Michto, journaliste professionnel (si si c'est vrai) et pêcheur très amateur.   

Que celui qui n'a jamais péché, jette au poisson la première pierre.
(Francis Blanche)

31-08-2005 16:44:39

Coup Coup
ManiaC

Hello !
En effet comme souvent avant de partir vers de nouvelles aventures je fais un petit saut ici (dés fois que Lolo raconterait encore des trucs sur moi biggrin ). En effet, je pars demain pour la Slovaquie et le championnat d'Europe (Ouf, plus que le championnat de France et ça va se calmer)
Livia a qui j'ai montré vos messages, vous remercie tous infiniment! Depuis qu'elle est rentrée elle a reçu plein de courriers et je peux vous dire que la gentillesse et les félicitations qu'elle a reçu lui font tout aussi plaisir que le titre lui-même ! Malheureusement, je dois vous dire qu'il vous faudra attendre le mois d'octobre pour lire le compte rendu dans déclic  wink Le numéro de septembre était bouclé depuis longtemps avant que la Miss trempe du fils dans le plan d'eau de zagreb. Que voulez-vous, je travaille pas sur Internet moi..;j'en suis encore au bon vieux papier et à l'encre... alors faut être patient  biggrin
A bientôt!
Nicolas Béroud
PS Vous inquiétez pas Lolo et Fred, la caisse de Canada Dry est au frai !

01-09-2005 11:23:46

JEANJEAN
ManiaC

NICO, l'EQUIPE DU QUIVER CLUB PECHE 27, T'AVONS DESIGNE POUR FELICITER CHALEURESEMENT LA CHAMPIONNE. BISES A LIVIA.  A BIENTOT    JEANJEAN.

01-09-2005 16:30:26

fetetriste
ManiaC
Lieu: evreux dans l'eure
Site web

Coup Coup,mercredi 31 août 2005, 16:44 a écrit:

Hello !
En effet comme souvent avant de partir vers de nouvelles aventures je fais un petit saut ici (dés fois que Lolo raconterait encore des trucs sur moi biggrin ). En effet, je pars demain pour la Slovaquie et le championnat d'Europe (Ouf, plus que le championnat de France et ça va se calmer)
Livia a qui j'ai montré vos messages, vous remercie tous infiniment! Depuis qu'elle est rentrée elle a reçu plein de courriers et je peux vous dire que la gentillesse et les félicitations qu'elle a reçu lui font tout aussi plaisir que le titre lui-même ! Malheureusement, je dois vous dire qu'il vous faudra attendre le mois d'octobre pour lire le compte rendu dans déclic  wink Le numéro de septembre était bouclé depuis longtemps avant que la Miss trempe du fils dans le plan d'eau de zagreb. Que voulez-vous, je travaille pas sur Internet moi..;j'en suis encore au bon vieux papier et à l'encre... alors faut être patient  biggrin
A bientôt!
Nicolas Béroud
PS Vous inquiétez pas Lolo et Fred, la caisse de Canada Dry est au frai !

Premierement je n'ai jamais rien dit a part sur ta "hauteur d'aisselle"  laugh  laugh  laugh

Et tu crois qu'une caisse de Canada Dry ça va être assez?? Tu veux nous inviter pour la semaine aussi??? laugh  laugh  Si c'est le cas rempli aussi le frigo car un Dunkerquois et un Normand ça dévore:lol:  laugh

Et encore mille bravo pour Livia  wink

Champion des Ventes 2005-2006-2007, plusieurs fois selectionné pour les mondiaux de le peche à la grenouille, medaillé de bronze en 2004, et or en 2007 avec une grenouille prise de 25 kilo.
Oui c'est gros mais c'etait une vache de grosse grenouille!!!!

Sinon j'suis du 27 et peche un peu partout

01-09-2005 16:40:39

quiverman
ManiaC
Lieu: velleron (vaucluse)..
Site web

ben j'arrive après l'averse moi..

étant en vacances j'ai pas du tout suivi les résultats du championnat du monde féminin

et quoi je découvre avec stupeur plaisir et satisfaction que notre miss livia quasi nationale est championne du monde

ben ca alors j'en suis sur mon séant, je lui adresse mes plus vives et sincères félicitations

c'est une femme qui mérite amplement cette récompense...BRAVO A TOI LIVIA

YOUPIIIIII c'est une presque cocorico c'est la plus francaise des hongroise...lol

Pour les lieux de peche : 07, nord 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
VDS UN SAC DE POMME DE TERRE ET UNE RENAULT 4L DE 450 000 km ...SUPER ETAT ...MP

02-09-2005 11:10:04

armaguedons2002
ManiaC
Lieu: 01
Site web

Bonjour,

un site internet hongrois ,ou l`on voit quelques photos de la nouvelle championne du monde.

http://haldorado.hu/articles.php?articleid=923

02-09-2005 12:40:46

bremedefond
ManiaC
Lieu: DUNKERQUE

Qui sont mignons les tourteraux biggrin

bremedefond

la légende

Pied de page des forums

logo_punbb