Vous n'êtes pas identifié.
J'ai moi aussi reçu mon colis,mais je n'ai malheureusement pas pu le voir,étant en vacance dans le 17...
Merci Maurizio !
BON NOËL A TOUS LES MANIACS
c'est possible d'avoir quelques photos ?
C'est possible, je les postent demain au plus tard.
valentin62 a écrit:
merci Aurélien
En attendant mes photos : http://www.schiepattigalleggianti.it/
t'inquiets je suis deja allé voir supers flotteurs
le père no....aurait du MAURIZIO comme speudo
bravo et BONNES FËTES
valentin62 a écrit:
c'est possible d'avoir quelques photos ?
Les photos, les voici, les voila !
Les maurizio :
Tous mes flotteurs :
RIVE, SENSAS, RAMEAU, MAURIZIO, et quelques flotteurs d'un copain.
Merci beaucoup Maurizio
Bravo à Maurizio pour ses beaux gestes
Vraiment un beau geste, tu en a de la chance peut etre qu'au noel 2014 se sera mon tour, mais bon, j'aurai 16ans
alleezzz au boulot, y faut les monter
Superbes flotteurs, et superbe geste pour encourager les jeunes pêcheurs.
La relève est bien là....
Toujours une très très belle initiative de notre ami maurizio!
J'ai d'ailleurs commandé plein de waggler récemment!
Hâte de les recevoir! J'ai un pote qui m'en a montré, ils sont fabuleux!
Tchouvince
Ça y est je les ais. Ils sont superbe merci beaucoup!!! Ça va m'aider à championnat de France
Colis reçu aujourd'hui ! toujours un plaisir pour les yeux de les ouvrir !!! Vraiment , ce sont des petites merveilles !
Merci beaucoup Maurizio
pifou 24 a écrit:
Et pour un quadra qui fini d’être jeune et commence a être vieux y'a rien ??
![]()
Ah ah ah
Superbe geste, journée montage prévu sur mon calendrier, le 3 mars, si vous voulez savoir
me revoila, Décembre est arrivé , Noel s'approche et il faut maintenir la tradition mais cet an je vais rajouter une petite modification au sujet , juste pour n'avoir toujours les mêmes gagnants
donc on va prendre en compte le plus jeune parmi les nouveaux inscrits 2014 jusqu'à aujourd'hui c'est clair
voila j'espère que ca va augmenter la participation
ciao
Tout comme Saônard, ptit bourguignon , et bien d'autres, je n'aurai pas la chance de concourir,
….. qu'importe, le geste est magnifique, et remercions encore cette super action....
maurizio a écrit:
me revoila, Décembre est arrivé , Noel s'approche et il faut maintenir la tradition
mais cet an je vais rajouter une petite modification au sujet , juste pour n'avoir toujours les mêmes gagnants
![]()
donc on va prendre en compte le plus jeune parmi les nouveaux inscrits 2014 jusqu'à aujourd'hui c'est clair![]()
voila j'espère que ca va augmenter la participation![]()
ciao
Viva Italia.
Viva Maurizio.
Maurizio comme tout les ans c'est le père Noel
ded
roland01 a écrit:
Tout comme Saônard, ptit bourguignon , et bien d'autres, je n'aurai pas la chance de concourir,
….. qu'importe, le geste est magnifique, et remercions encore cette super action....
Eh dis ho ! Parles pour toi Roland , j'suis jeune moi !
mais dans ma tête seulement ....
Salut Maurizio , et merci pour nos " gamins " !
maurizio a écrit:
me revoila, Décembre est arrivé , Noel s'approche et il faut maintenir la tradition
mais cet an je vais rajouter une petite modification au sujet , juste pour n'avoir toujours les mêmes gagnants
![]()
donc on va prendre en compte le plus jeune parmi les nouveaux inscrits 2014 jusqu'à aujourd'hui c'est clair![]()
ciao
Dommage
Toujours un super geste !
Les flotteurs de l'an passé m'ont été très utils.
maurizio a écrit:
![]()
ciao
Juste BRAVO
aureliensensas63 a écrit:
maurizio a écrit:
![]()
ciaoDommage
![]()
![]()
Toujours un super geste !
Les flotteurs de l'an passé m'ont été très utils.
En effet des petits bijoux !
Encore bravo pour ce geste Maurizio que tu fais tous les ans,franchement c'est vraiment beau
bonjour
j aimerais bien participer a ce concour mais en 2014 je me suis pas inscrit et j ai jamais participer a celui ci
j espere que vous aler quand meme me prendre en compte
j ai 15 ans
merci d avance