Vous n'êtes pas identifié.
Pour ma part je suis à coté de Lusignan, et je pêche dans le Team Carpe Availlaise
Salut je suis du 86 entre vouille et parthenay et je pêche principalement dans le clain , le plan d'eau de ayron, l'auxances et la vendologne (86) mais aussi au lac d'aigrefeuille dans le 17 et le thouet dans le 79
nazurus a écrit:
Salut je suis du 86 entre vouille et parthenay et je pêche principalement dans le clain , le plan d'eau de ayron, l'auxances et la vendologne (86) mais aussi au lac d'aigrefeuille dans le 17 et le thouet dans le 79
j habite a 10 bornes de Niort coté vendee je pêche ds le 86 85 79 16 et17 et encore plus loin des fois a cause de mon club de pêche rire
j'habite a coté d'angoulème et je peche dans toutes la région et aussi aux quatre coins de la france a chaque fois que ces possible pour moi un seul critère pourvu que je trouve de l'eau
sergio 16 a écrit:
j'habite a coté d'angoulème et je peche dans toutes la région et aussi aux quatre coins de la france a chaque fois que ces possible pour moi un seul critère pourvu que je trouve de l'eau
et du poisson
moi je suis de st laurs 30 bornes de Niort est je peche un peut partout est surtout un peu
capot62 a écrit:
sergio 16 a écrit:
et du poisson
![]()
![]()
moi je suis de st laurs 30 bornes de Niort est je peche un peut partout est surtout un peu
![]()
tu es un lensois ?
Salut les maniac .
Je suis originaire de Loudun 86 maintenant j habite Bretagne Finistère nord ou il ya une dizaine de plan d'eau .
Pour le 86
Plan d'eau : le beau soleil a Loudun route de Thouars
: les trois moutier route de Saumur
: glenouse route de Thouars
: mont sur guesne base de loisir de gués ne
: ceau en Loudun route de chinon
: beuxe route de chinon
: marçaie route de chinon
Les rivière : le clin
: la vienne
: la Loire Saumur 49
: le thoué Thouars 79
Et plein d'autre encor
Moi j'habite à Charrais (86). Je peche surtout dans le departement. Pour les rivieres Clain, Vienne, Vonne, Gartempe. Pour les plans d'eau, Marconnay à Sanxay, St Martin à Varenne, Savigny Levescault, Morthemer à Valdivienne, Ayron, Iles de Payré.
Sinon etant originaire de Saintes (17), je pechais dans la Charente à Saintes pendant ma jeunesse.
Dans le 86 a moncontour il y en a qui pêche vers la?
Bonjour,
Bien que champardennais, je suis originaire des Deux Sèvres région de Thouars. J'y retourne pécher tous les été. Je connais bien l'Argenton et le Thouet. Je pèche aussi quelquefois à Pescalis.
Bonjour
J'habite Niort, et je pêche principalement à Niort et ses alentours.
Je suis licencié au club NPC ( Niort Pêche Compétition)
Peut être à bientôt au bord de l'eau.
Bonjour,
Mon frère Habite près de Poitiers à Noueil l'Espoir. ( J'ai un doute sur l'orthographe )
Moi je suis à 1h 30mn de poitiers.
Voilà, @+
Dimitri37 a écrit:
Bonjour,
Mon frère Habite près de Poitiers à Noueil l'Espoir. ( J'ai un doute sur l'orthographe )
Voilà, @+
nieuil l'espoir
drx-feeder a écrit:
Dimitri37 a écrit:
Bonjour,
Voilà, @+nieuil l'espoir
Ah oui c'est vrai ça
En tout cas, merci de m'avoir repris