Vous n'êtes pas identifié.
Salut,y en a t'il certains d'entre qui ont pêché cet étang dernièrement?Comment est l'accessibilité et n'est il pas envahi par les chats?merci
Zave a écrit:
Salut,y en a t'il certains d'entre qui ont pêché cet étang dernièrement?Comment est l'accessibilité et n'est il pas envahi par les chats?merci
Salut Zave.
L'accés est nickel tu as la voiture derrière toi.
Fond 1,50m en moyenne
Poissons dominant CHATS , Plaquettes, Carassins, Carpes.
@+
BARBEAU DU 13 a écrit:
Zave a écrit:
Salut Zave.
L'accés est nickel tu as la voiture derrière toi.
Fond 1,50m en moyenne
Poissons dominant CHATS, Plaquettes, Carassins, Carpes.
@+
Merci pour l'info,et pour ces satanés chats y en a autant qu'a Sorgues ou moins?
petit peche a l'anglaise samedi dernier (y avait surement mieux a faire que l'anglaise)
très peu de fond (1.50 grand grand max)
une pêche de petit gardons principalement avec quelque cara au travers
si t'es dans la région et que tu peut bouger y a mieux comme parcours
et j'ai pas vu l'ombre d'un chat
ThOmAs57 a écrit:
petit peche a l'anglaise samedi dernier (y avait surement mieux a faire que l'anglaise)
si t'es dans la région et que tu peut bouger y a mieux comme parcours
Oui je suis dans la region je peux bouger mais je debute au feeder alors je cherche des coins sympa et SANS chats lol
Zave a écrit:
ThOmAs57 a écrit:
si t'es dans la région et que tu peut bouger y a mieux comme parcoursOui je suis dans la region je peux bouger mais je debute au feeder alors je cherche des coins sympa et SANS chats lol
Essaye de trouver un coin en durance ça sera mieux que la Rambaille.
Zave a écrit:
ThOmAs57 a écrit:
si t'es dans la région et que tu peut bouger y a mieux comme parcoursOui je suis dans la region je peux bouger mais je debute au feeder alors je cherche des coins sympa et SANS chats lol
les oliviers a istres
Au Pont Van Gogh à Arles,
Le domaine du Lac à St Martin de Crau
Le gardon vers Comps...
C'est vrai que dans le sud, il faut presque le vouloir pour prendre du chat. Il y a tellement de rivières, canaux et meme certains lacs et étangs peuplés de beaux poissons sauvages et pas un chat. Si un spot te plait pas, cherches en un autre, tu devrais vite trouver ton bonheur. On t'en a cité des bons, je peux ajouter, la Durance, le Rhone et puis à peu près tous les canaux que tu peux croiser, même s'ils font 5 m de large.
BARBEAU DU 13 a écrit:
Zave a écrit:
ThOmAs57 a écrit:
Essaye de trouver un coin en durance ça sera mieux que la Rambaille.
Les accès à la Durance sont pas très bons vers chez moi
Skarnik a écrit:
Au Pont Van Gogh à Arles,
Le domaine du Lac à St Martin de Crau
Le gardon vers Comps...
Le domaine du lac a st martin je ne suis pas allé voir mais il parait qu'il y a tres peu de poste pechable c'est vrai??
Alors pour tout vous expliquer je suis un peu chiant lol et j'ai une vision,peut etre, un peu particulière de la pêche.
Dans le sens que j'aime bien allé dans des endroits qui ne sont pas surpêché et qui soit dans un cadre complètement naturel,et pas en centre ville.
Alors merci d'avance pour toutes vos infos,je suis certain que je vais trouver mon bonheur,de plus j'ai des problèmes de santé qui m'empêche d'aller n'importe où!!
Tous les coins que je t'ai donné ont des pontons de pêche, le pont van Gogh est éloigné de la ville mais tu peux descendre le canal.
Après tu as l'écluse de St Gilles.
Pout St martin tu pêches pratiquement tout autour et si tu veux faire une session avec moi (longue canne) pas de souci.
a+
Et l'étang des aulnes,qui connaît?
ya aussi le domaine de la bastide a nimes propre et agreable carpe breme carassin gardon , pas un chat , il ya aussi des black et du sandre je croit, bellgarde aussi au clairette de grosse comunne et miroir amour blanc , mais il ya une cotisation tarascon je connait pas , bon aller a bientot sur les rive ! ! ( la bastide ) j y vais tres souvent
Zave a écrit:
Et l'étang des aulnes,qui connaît?
Personne???
marchuss a écrit:
ya aussi le domaine de la bastide a nimes propre et agreable carpe breme carassin gardon , pas un chat , il ya aussi des black et du sandre je croit, bellgarde aussi au clairette de grosse comunne et miroir amour blanc , mais il ya une cotisation tarascon je connait pas , bon aller a bientot sur les rive ! ! ( la bastide ) j y vais tres souvent
Merci pour l info si je me décide je ne manquerai pas de te contacter
Petites informations, précisions et relance du post :
1 - Etang de la Rambaille : Clic sur l'image pour ouvrir le fichier au format pdf et accéder aux liens.
2 - Etang des Aulnes :
Gestion : http://www.apasmc.com/
Parcours matérialisé.
Plan d'accès :
Poissons blancs, sandres, brochets, Black-Bass , anguilles, carpes, silures...