Vous n'êtes pas identifié.
maurizio a écrit:
voila j'espère que ca va augmenter la participation
![]()
ciao
Visiblement... non!
Le père noël va t’il passer?
aureliensensas63 a écrit:
maurizio a écrit:
voila j'espère que ca va augmenter la participation
![]()
ciaoVisiblement... non!
![]()
Le père noël va t’il passer?
effectivement ................ peut-être que Papa Noel n'est plus à la mode ?
faudrait lui trouver un sponsor
mais Papa Noel c'est toujours le même donc il va contenter le jeune de quinze ans "carpes"
voila mon petit Clement, (avec l'accord de tes parents) envoie moi vite un mail à mon adresse mail perso (va le voir sur mon site) avec ton choix de flotteurs ainsi que la bonne adresse de livraison + numero tél.
pour tous les autres amis plus agés (Saonard, Ded & Company) je souhaite de passer un Joyeux Noel en famille et un 2015 plein de belles choses.
ciao
maurizio a écrit:
pour tous les autres amis plus agés (Saonard, Ded & Company) je souhaite de passer un Joyeux Noel en famille et un 2015 plein de belles choses.
ciao
Merci Maurizio , bonnes fêtes de Noël et de Nouvel An à toi aussi !
carpes a écrit:
bonjour
j aimerais bien participer a ce concour mais en 2014 je me suis pas inscrit et j ai jamais participer a celui ci
j espere que vous aler quand meme me prendre en compte
j ai 15 ans
merci d avance
Bravo ! Tu va voir les bijoux un peu !
Bonjour,
Je suis également intéressé par ce concours, mais je viens peut être un peu tard ?
J'ai eu 16 ans il y a peu, mais je ne me suis pas inscrit cette année, l'année dernière.
Sinon j'ai jeter un coup d'œil au site de Maurizio, il fait de très beau flotteurs !
Bonjour maurizio,
Un maniac voulais participer au jeu mais cela fais un bon moment qu'il s'est pas connecté et maintenant il n'arrive pas à se connecter( c'est Truite)
Il est dans le même cas que carpes, il ne s'est pas inscrit en 2014 mais n'a jamais participer
Il a 13 ans
Voilà j'espère qu'il pourra participer
Merci
bonjour je viens de remarquer le sujet et si c'est pas trop tard j'aimerait participer :3
j'ai 16 ans demain et je me suis inscrit en 2014
c'est bon , alors on fera de cette façon :
pour tous ceux qui sont arrivé en retard et/ou m'ont envoyé un mp, ainsi que pour Clement dont je n'ai pas de nouvelles :
envoyez-moi vite un mail à mon adresse perso (pas mp) avec le detail de ce que vous souhaitez , mais attention il y a temps jusqu'à ce soir 6 decembre à minuit ............. après ce n'est plus possible ..........
je vous rappelle : nom et prenom, adresse de livraison, numéro tél, choix de flotteurs et couleur antennes mais surtout (étant mineurs) l'accord de vos parents.
ciao
c'est trop sympa de ta part maurizio
Merci à toi Maurizio, et bonnes fêtes de fin d'année
Merci pour ce cadeau Maurizio, bonnes fêtes de fin d'année !
merci maurizio
Joyeux noel toi aussi et a tous les maniac
maurizio a écrit:
petit message pour (en ordre alphabétique)
Aurelien, Bastien, Clement, Loris, Hugo
Papa Noel est parti ce matinmaintenat c'est à la poste de jouer
![]()
JOYEUX NOEL
Merci ☺☺
Joyeux noël à tous
aureliensensas63 a écrit:
maurizio a écrit:
petit message pour (en ordre alphabétique)
Aurelien, Bastien, Clement, Loris, Hugo
Papa Noel est parti ce matinmaintenat c'est à la poste de jouer
![]()
JOYEUX NOELMerci ☺☺
![]()
Joyeux noël à tous
je croyais que c'était que les nouveaux qui pouvait joué
mais bon... joyeux noël a tous en espérant que l'hiver soit cour pour vite retourner au bord de l'eau
Salut amais pecheurs
merci beaucoup Maurizio pour ce magnifique cadeau
j attends avec impatience ses magnifique flotteurs qui m ont permis de tres belle bouriches et j espere aussi belle avenir sur en competition
Salut,
Merci Maurizio pour ce cadeau, j'ai hâte de les reçevoir pour les monter au plus vite ! J'ai hâte que le beau temps revienne pour les essayer !
En tout cas merci, et bonnes fêtes !
Toujours fidèle le père noël ! bravo pour cette initiative
garbo92 a écrit:
Toujours fidèle le père noël ! bravo pour cette initiative
Je plussoie !
Reçu ! Merci
Pareille je l'ai est eu aujourd'hui
Merci maurizio
Bonne fête de fin d'année à tout le monde
Ça y est j'ai récupérer le colis ce matin, très beaux flotteurs que je vais monter rapidement et que j'ai hâte d'essayer ! Merci Maurizio et bonnes fêtes !