Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous présenter une application web que j'ai créé autour de la pêche.
Il s'agit d'un recueuil de pêche en ligne, totalement gratuit, et privé bien sur.
J'ai créé cettte application en tant que passioné de pêche, et serai honoré d'avoir votre avis sur celui-ci, mon but étant de faire vivre la pêche, en proposant une application qui n'a jamais existé.
Donc voici un petit sondage (2 min grand grand max)..
C'est juste pour une étude de marché personnelle avant de lancer mon application..
Merci à tous ceux qui participent
http://goo.gl/forms/k632v5rR3G
Dernière modification par le_mecreant (24-02-2015 13:43:13)
Déja une dizaine de réponse
Un grand merci à ceux qui participent
bonjour
ben j'y suis rentré en répondant au sondage
et suis ressorti aussitôt le fait de créer un profil NON merci
Oui le but étant de créer un espace privé où renseigner ses prises, je suis dans l'obligation de faire un espace privé, mais merci quand même d'avoir jeté un coup d'oeil
Si vous voulez visitez avant de donner votre avis : www.mapeche.fr
PS : Ne soyez pas timide, il n'y a que 3 questions (âge, fréquence d'utilisation d'internet, et est ce que cela vous interesse..), et les réponses négatives je suis preneur également, avec un petit commentaire ce serait parfait pour pouvoir améliorer les choses
Voilà j'espère tavoir aider
Merci de ton aide
Voilà c'est fait également.
25 réponse pour le moment, pour un panel entre 16 et 75 ans, MERCI pour votre aide et j'espere atteindre les 100 bientot
N'hésitez pas a proposer des fonctionnalitées que vous souhaiteriez voir en commentaire..
Les statistiques feront le bonheur de nombreux pêcheurs
J'ai rien compris , au tas ...
Tu n'as rien compris a quoi ?
Moi je ne comprends pas l’intérêt? Je peux très bien faire la même chose via mon ordinateur et ça restera privé de toutes façons.
Je dois pas avoir tout capté
Ps: à voté !
Je n'arrive pas à cliquer sur le lien mais je peut te dire qu'il est très improbable que je rentre en ligne des infos sur des spots, des quantités de fishs, ...
Méfiance peut-être injustifiée mais méfiance quand meme
c'est bon pour mon vote
A voté !!!!!!
fonzie a écrit:
Je n'arrive pas à cliquer sur le lien mais je peut te dire qu'il est très improbable que je rentre en ligne des infos sur des spots, des quantités de fishs, ...
Méfiance peut-être injustifiée mais méfiance quand meme
Pareil pour moi... je comprends toujours pas l'interet; j'attends toujours une petite réponse...
aureliensensas63 a écrit:
Pareil pour moi... je comprends toujours pas l'interet; j'attends toujours une petite réponse...
+ 1 je n'ai pas saisi la finalité de la chose ? Si c'est pour recevoir de la pub , ça ne m'intéresse pas ...
L'interet est simple, pouvoir le faire, peu importe l'endroit ou tu te trouves du moment que tu as une connexion internet et un ordi, un smartphone ou une tablette. Non il n'y aura pas de pub intenpestive, mon but n'étant pas de me faire de l'argent, mais simplement essayer de faire vivre mon idée.. Et puis je suis comme tout le monde, je deteste les pub et étant le premier utilisateur, j'aurai déja arreté si il y en avait
Après ma plus grosse crainte est que les gens croient que leurs spots peuvent être dévoilé, et c'est pour ca que j'insiste sur le fait que c'est un recueil privé, pas mal de gens m'ont parlé de faire une sorte de réseau social mais justement je ne voulais pas pour cette raison.
En espérant avoir répondu à vos questions
N'hésitez pas si vous avez encore des remarques
Vous êtes environ 50 à avoir répondu à mon sondage et je vous en remercie, et 90% des votes sont positif..
Pour ceux qui n'ont pas encore répondu au sondage, n'hésitez pas il est encore temps et c'est par ici : http://goo.gl/forms/k632v5rR3G
l'appli est completement fini, n'hésitez pas à aller faire un tour
www.mapeche.fr
Le processus est très simple :
- S'inscrire
- Ajouter ses espèces péchées
- Ajouter sa parties de pêches
- Ajouter des poisson à sa partie de pêche
- Voir ses statistiques
Plus de détails sur cette page : www.mapeche.fr/aide
Rappel : Il s'agit d'un recueil privé, vous êtes la seul personne qui peut avoir accès à vos données, le site ayant pour seul but d'avoir un recueil de pêche avec des statistiques accessible de partout.
Je ne comprends pas le but de la question "A quelle fréquence utilisez vous internet" ? Pour savoir si nous sommes rentable pour la pub ?
Le jour où le site ferme on perd tout ... Ordinateur > imprimante > classeur bien plus fiable ceci étant que mon avis.
Puis le site ne propose rien de spécial sa se limite à Lieu de pêche, type de fish (taille, poids).
Disons que pour le moment c'est une bêta.
le_mecreant a écrit:
L'interet est simple, pouvoir le faire, peu importe l'endroit ou tu te trouves du moment que tu as une connexion internet et un ordi, un smartphone ou une tablette. Non il n'y aura pas de pub intenpestive, mon but n'étant pas de me faire de l'argent, mais simplement essayer de faire vivre mon idée.. Et puis je suis comme tout le monde, je deteste les pub et étant le premier utilisateur, j'aurai déja arreté si il y en avait
Après ma plus grosse crainte est que les gens croient que leurs spots peuvent être dévoilé, et c'est pour ca que j'insiste sur le fait que c'est un recueil privé, pas mal de gens m'ont parlé de faire une sorte de réseau social mais justement je ne voulais pas pour cette raison.
En espérant avoir répondu à vos questions
N'hésitez pas si vous avez encore des remarques
Clair. C'est donc un site bénévole si il n'y a pas de pub et que les données rentrées par les pêcheurs ne sont pas vendables. Dans ce cas comment s'assurer de la continuité ?
fonzie a écrit:
Clair. C'est donc un site bénévole si il n'y a pas de pub et que les données rentrées par les pêcheurs ne sont pas vendables. Dans ce cas comment s'assurer de la continuité ?
C'est bien ça, le site est sur mon serveur, dont je me sert pour d'autres projets perso, il est couteux mais j'en ai un besoin constant. Donc je ne pense pas que la continuité soit un problème. Plus tard il y aura peut être un système de dons de mis en place mais cela restera sur la base du volontaria dans tous les cas.
Bonne journée,
Ng2R a écrit:
Je ne comprends pas le but de la question "A quelle fréquence utilisez vous internet" ? Pour savoir si nous sommes rentable pour la pub ?
![]()
Le jour où le site ferme on perd tout ... Ordinateur > imprimante > classeur bien plus fiable ceci étant que mon avis.
Puis le site ne propose rien de spécial sa se limite à Lieu de pêche, type de fish (taille, poids).
Disons que pour le moment c'est une bêta.
Non pas du tout dans dans un but commercial. En effet, cela me permet en 2 secondes d'avoir une idée de la raison pour laquelle l'application n'interesse pas une personne.
Je suis ouvert a toute proposition
L'application est mise a jour régulièrement, et j'ai déja dans la tête l'idée de pouvoir imprimer les données et les statistiques (pour les ranger dans le classeur ).