Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
je sui en train de faire des bouillette avec seulemt de la farine de graine: mais, orge, noix, noisette, arachide, son et jy ajoute un pe de farine de croqette a chi1... pour lodeur. comme les carpe adore les graine sa pe marcher. et de plu ou je peche il ya une grosse densité damour qi rafole de vegetaux...
avec de tre gro specimen. Sisa marche moyennemt je rajouterai un pe de coloran vert pour eviter la bredouille... et vous en penser quoi?
:huh: Attention arachide et noix, pour la conservation des bouillettes c'est pas le pied !
merci du conseil mai meme en mettan du sel sa va pa se conservé?
<_< Fait un essai avec 1 cc de sel pour 1 kg de mix !
Faire secher tes boulles dans un endroie bien sec a l'air !
@+
Quand je fais des bouillettes maison, vu qu'il n'y a pas de conservateur, je les congèle et j'ai aucun problème !
slt
Pourquoi pas noix tigrée au lieu de noix/arachide...
Enfin, tout est possible, c'est juste une suggestion. Tu auras moins de soucis de conservation et une odeur carctéristique.
J'attends de tester ma "nouvelle" recette maïs noix tigrée chenevis moulu...
A++
merci les ga. g lu lautre jour ds un peche et les poisson qil fallai diminuer la valeur en proteine et augmenter la valeur en glucide alor si vou conaisser des farine ds ces o la donner les moi. c pour sa qe je teste des farine pa habituel. A+