Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 15-01-2004 15:05:57

jeff
ManiaC

Club Carpiste Sur Dijon(21)

Je recherche un club sur Dijon pour faire des sorties et surtout apprendre!!
En effet, je me suis lançé il y a 1 an, tout seul mais je n ai jamais rien attrapé!!
Merci

#2 15-01-2004 23:22:17

pattes
ManiaC
Lieu: Illkirch-Graffenstaden (67)

Re: Club Carpiste Sur Dijon(21)

unsure Ca viendra jeff, il faut réfléchir quand tu pêche !

@+
pattes

#3 17-01-2004 17:51:55

le brochet
ManiaC

tabite ou exactemen ver dijon .paske moi sa fé un an ke je peche a remilly et gen ai kelkes belles

#4 18-01-2004 23:43:47

jeff
ManiaC

J habite Dijon meme, je connais remilly de nom seulement, je peche souvent à Neuilly sad  ou a crimolois :blink: . J ai essayé une fois en Saone a auxonne mais trop galère!!!

#5 19-01-2004 12:40:40

SENSASIX
ManiaC
Lieu: DIJON
Site web

Salut Jeff,moi je suis tout proche dijon à Velars ,il semble que dans le village il y est le champion de france à la carpe,je me renseigne et te tien au parfum!!!!
Sinon je sais que au saul guillaume apres nuit il ya du poisson et un secteur de nuit sur la sabliere,si tu ne connais pas je me ferai plaisir à te faire découvrir le site,carpes et silures au rdv,je pratique la compete donc voit pas mal de gens ,d'ailleur samedi qui vient à 14h rue des corroyeur a lieu la reunion du csd 21,trouvera tu ton bonheur???Bon sinon je me renseigne pour toi et te fait signe des que j'ai une info,a plus au bord de l'eau certainement

technicité egale simplicité

#6 19-01-2004 14:21:04

jeff
ManiaC

Salut Sensasix, merci pour tes renseignements, mais ke veut dire csd21?
Merci

#7 19-01-2004 15:31:38

Magic
ManiaC
Site web

Le terme CSD (comité sportif Départemental) régit la compétition au niveau du département .
Le CSD gére, organise et met en place les championnats sur un département
Coup, carpes et truites aux appats naturels.
Voire organise la formation des moniteurs d'école de pêche, organise des démonstrations, et gére la compétition en aidant les sociétés de pêche qui organisent des concours sous réglement FFPC

#8 19-01-2004 17:38:56

SENSASIX
ManiaC
Lieu: DIJON
Site web

Que dire de plus MAGIC!!!!!
Merci de toutes ces precisions qui a mon avis vont eclairer plusieurs d'entre nous!!!!
Jeff devrait obtenir un max d'infos d'ici qlqs temps

technicité egale simplicité

Pied de page des forums

logo_punbb