Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91
Je recherche un club sur Dijon pour faire des sorties et surtout apprendre!!
En effet, je me suis lançé il y a 1 an, tout seul mais je n ai jamais rien attrapé!!
Merci
Ca viendra jeff, il faut réfléchir quand tu pêche !
tabite ou exactemen ver dijon .paske moi sa fé un an ke je peche a remilly et gen ai kelkes belles
J habite Dijon meme, je connais remilly de nom seulement, je peche souvent à Neuilly
ou a crimolois :blink: . J ai essayé une fois en Saone a auxonne mais trop galère!!!
Salut Jeff,moi je suis tout proche dijon à Velars ,il semble que dans le village il y est le champion de france à la carpe,je me renseigne et te tien au parfum!!!!
Sinon je sais que au saul guillaume apres nuit il ya du poisson et un secteur de nuit sur la sabliere,si tu ne connais pas je me ferai plaisir à te faire découvrir le site,carpes et silures au rdv,je pratique la compete donc voit pas mal de gens ,d'ailleur samedi qui vient à 14h rue des corroyeur a lieu la reunion du csd 21,trouvera tu ton bonheur???Bon sinon je me renseigne pour toi et te fait signe des que j'ai une info,a plus au bord de l'eau certainement
Salut Sensasix, merci pour tes renseignements, mais ke veut dire csd21?
Merci
Le terme CSD (comité sportif Départemental) régit la compétition au niveau du département .
Le CSD gére, organise et met en place les championnats sur un département
Coup, carpes et truites aux appats naturels.
Voire organise la formation des moniteurs d'école de pêche, organise des démonstrations, et gére la compétition en aidant les sociétés de pêche qui organisent des concours sous réglement FFPC
Que dire de plus MAGIC!!!!!
Merci de toutes ces precisions qui a mon avis vont eclairer plusieurs d'entre nous!!!!
Jeff devrait obtenir un max d'infos d'ici qlqs temps