Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 16-01-2004 17:13:57

jeff
ManiaC

Scopex?

J'ai tjs pris des bouillettes Scopex mais sans grand résultats  wink  Avez vous deja essayé et avec kel résultats?

#2 16-01-2004 17:49:15

Carpe diem
ManiaC
Lieu: Pont sur Meuse

Re: Scopex?

Le scopex marche trés trés bien, mais ça dépend de la marque des bouillettes, de leurs compositions et donc de leurs prix au kg!
Les moins cher serons les moins bonne assurément mais les plus chers ne serons pas obligatoirement les meilleurs!
Mois je fabrique mes bouillettes et dans toutes les recettes fruités/sucrés je mets du scopex!
Le meilleurs des scopex est incontestablement celui de chez Rod Hutchinson, mais celui de chez Starbait est bien aussi!
Voila.

La pêche de la carpe, la plus magique de toutes les pêches...

#3 16-01-2004 21:45:53

jeff
ManiaC

J'utilise le scopex de chez Starbaits, mais est il efficace a chaque saison??    D'ailleurs, quels parfums pour quelle saison??  Merci de me donner vos avis... unsure 

#4 16-01-2004 22:45:45

pattes
ManiaC
Lieu: Illkirch-Graffenstaden (67)

:blink: je m'excuse de vous décevoire mais aucune bouillette, aucun arôme est supérieur au pêcheur qui place bien sa ligne !

ne vous compliqué pas la vie a chercher l'arôme ou la bouillette miracle, elle n'existe pas (j'ai aussi cherché longtemp)  CHERCHER LES CARPES ! c'est beaucoup plus dur mais c'est beaucoup plus payent !

@+ <_< 

@+
pattes

#5 17-01-2004 17:48:51

le brochet
ManiaC

jv ptetre vou surprendre mai moi je pechai avec les scopex de decathlon et g fai bocou de prise en les boostan o scopex starbaits . 12.6kg 10kg et pas mal de7-8kg 

#6 17-01-2004 22:45:35

Carpe diem
ManiaC
Lieu: Pont sur Meuse

Ya peut être pas de bouillette miracle mais ya de trés bonne bouillette qui prennent du poisson!
é ysufi pas de trouvé les poissons,il fo également les intéressé anos appat!Paske sion trouve les poisson yl ne fopa lé pêché avec de la m....!
Lé carpe ne son pa bête,elle connaisse bien leur nourriture naturel, et leur présenté des choses okel elle ne sont pas habitué ne nous donne pas un avantage!
Si de trés grand pêcheur on inventé des arômes comme le scopex ce n'est surement pas pour rien!
D'ailleur le scopex est un des arômes les mieux accepté par la carpe quand elle est confronté pour la première fois à la bouillette!!! unsure 

La pêche de la carpe, la plus magique de toutes les pêches...

#7 18-01-2004 00:31:59

pattes
ManiaC
Lieu: Illkirch-Graffenstaden (67)

unsure Oui le scopex est un arôme qui ressemble étrangement a du maïs fermenté, donc les Carpes on l'habitude depuis longtent!

@+
pattes

Pied de page des forums

logo_punbb