Vous n'êtes pas identifié.
slt,
je viens de chez mon détaillant est j'ai testé une canne a carpe de la marque FAPS (italy) c'est incroyable !!!! Je suis scotché, les emmenchement sans en métal tressé avec carbone, la canne est en carbone HM, super lègère en + en 11.50 m. Le gars tenait le scion, moi j'ai tiré comme un fou, j'ai arrêté je pouvais plus ! On a fait casser un élastique de 2.1 mm, la canne a pas bougée !
De plus cette canne est inrayable, j'ai passé moi même une lame de couteau dessus les éléments et aucunes trace !
Son prix est d'environ 430 € (canne seule sans fourreau)
Connaissez vous cette marque ?
(il ma dit que cette marque fabriquait les cannes pour DAM et milo avant)
J'ai testé la sensas sevilla, et ben a côté c'est une merde, dsl pour sensas mais il on du boulot pour les ratrapper !
QUE PENSEZ VOUS DE CETTE CANNE ?
Faps est connu dans le milieu de la compét, ils sponsorisent certaines grosse équipe.
donc c'est tu bon matos ?
je crois que je vais prendre cette canne a la place de la milo, elle est vraiment résistante, j'ai jamais vu sa !
A+ MP
savez vous ou je peux trouvez de la documentation sur le net sur Faps ???
et pour vous est du très bon matos ?
A+ MP
slt,
en dirait que très peu connaissent cette marque, a part les compétiteurs !
Salut
Les canne Faps sont des cannes que malheureusement pas grand monde se sert mais qui sont de véritable canne de compétition.
Pour presque toutes on peut dire qu'elles sont bien équilibrées et surtout assez rigide.
Personnellement je ne m'en suis jamais servi mais beaucoup de pêcheurs de mon ancien club ont pêché avec et n'en disent que du bien
j'ai vu en la tenant en main que c'est du très bon matos, résistant, léger et rigide.
Je voulais savoir si c'était bon pour la pêche de la carpe
oui merci j'avais vu, c'est une canne à gardon. Moi j'aurais aimer des info sur une canne a carpe mais bon c'est pas grave. Apparament c'est du super matos, mais maleureusement très peu connu, comme les casini.
A+ MP
le nom de la canne à carpe FAPS que je parle est la suivante :
FAPS - EXTREMECARP
A+ MP
slt,
la chose que je peux vous dire, c'est si vous crossez cette marque, testé la canne et vous verez, sa vous plaira
A+