Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
Salut tout le monde, comme vous l'avez sans doute constaté le forum PecheManiaC vient de changer de peau
J'espère que ce nouveau design vous plaira, je trouves qu'il représente bien PecheManiaC et son univers: pêche.
Et en plus une grosse nouveauté fait son apparition:
=>tous les articles du site sont directement accésible depuis un menu à la "windows", c'est le bouton "accéder aux articles": passez la souris dessus pour faire s'ouvrir les différents menus (c'est un peu le même système que le menu démarrer de windows)
Je penses que ce bouton sera vraiment pratique pour acceder très vite aux différents articles.
A vos critiques

salut kreeks
tres bien la nouvelle deco, et il repose bien les yeux
.
a+ elpecheu
pas mal on voie la vie en bleu
enfin je crois chui daltonien
slt,
superbe déco, bravo kreeks, mais petites critiques pour l'amélioré, ne le prend pas mal.
Déjà une chose les boutons comme MSN, Site Web... sans d'un ton bleu, faudrai mettre les anciens a la place sa serais mieux je pense.
Ensuite au niveau du titre, peche maniac on vois mal, faudrais soit mettre un contour noir ou changer la couleur.
Et plus une autre petite chose, c'est les titres des forum en noir sa resort mal sur le bleu foncé, faudrais un jaune, ou blanc je pense à la place.
Enfin voilà prend le pas mal, c'est juste une petite critique qui peut-être pourrait rendre encore plus jolie le forum.
A+ MP
Pour ma part j'aime bien le logo PêcheManiac en haut de page il est mieux que l'ancien
Par contre tout ce bleu partout j'aime moyen moyen :unsure:
Enfin c'est pas grave c'est bien quand même
Même remarque que Mister pêche en ce qui concerne les boutons MSn, ICQ...
Salut à tous,
Bien revu la page d'ouverture
Bravo Kreeks
a+
c'est ...........bleu!et sympa
Pourquoi la page ne prend t'elle pas toute la largeur de mon écran, ca vient de mon pc?
lundi peut etre...............peche!
C'est normal que la page prenne pas toutes la largeur de ton écran, sa taille est fixe 800px de large: c'est une histoire d'esthétisme.
Sinon j'espère que vous avez testé le nouveau menu pour accéder aux articles du site car ça c'est une grande nouveauté: il prend pas de place sur la page et pourtant il permet d'accéder à tout rapidement.
Après c'est évident que chacun ses goûts, une chose est sûr j'ai tout fait pour créer un design à la fois sobre et travaillé, tout en prenant soin à respecté une charte graphique et une cohérence dans couleurs: afin d'obtenir un design à l'aspect professionnel, et je crois que c'est plutôt réussis.
Pour répondre à MisterPeche
Déjà une chose les boutons comme MSN, Site Web... sans d'un ton bleu, faudrai mettre les anciens a la place sa serais mieux je pense.
=>avec les anciens ça n'allait pas du tout, ça cassais la charte graphique et le code couleur du design
Ensuite au niveau du titre, peche maniac on vois mal, faudrais soit mettre un contour noir ou changer la couleur.
=>De nombreuses couleur ont été essayés, le blanc légèrement bleuté était la seul couleur qui était esthétique.
Le manque de netteté vient du fait que j'ai été obligé de compressé au maximum le fichier afin d'obtenir un poids raissonable (25ko), le fichier d'origine que j'avais créé faisait plusieurs Mo donc c'est sûr que lors de la compression l'image a pas mal perdu en beauté: ce qui est vraiment dommage car j'avais vraiment réussis a créer un effet d'eau réalisme <_<
Mais je vais essayé de proposer le choix dans garder l'ancien design ou de reprendre l'ancien aux membres, comme cela chacun aura le choix

magnifique
pratique un vrai petit bonheurr c etait deja bien mais la c est encore mieux l acces au menu est vraiment simple et agreable
ca doit representer un super boulot et un grand nombre d heure de travail on voit vraiment que c est fait par des passioner encore bravo