Vous n'êtes pas identifié.
Purcell est en train de rédiger un dossier complet sur la réglementation de la pêche en france, afin d'y regrouper toutes les informations nécessaires!!
Les premières pages sont déjà en ligne: lire ce dossier
J'en profites pour remercier à nouveau purcell pour ce dossier
une iniative plutot interessante merci a vous deux
A+
ALEX
Bravo Alain pour ce remarquable travail qui éclairera tout le monde sur toutes les réglementations parfois abbérantes, mais enfin, on fait avec, la loi, c'est la loi
bremedefond
Merçi pour les éclaircissements, pas toujours simple à comprendre pour le non initiés.
Et merçi pour l'article
bravo pour l'idée
condenser et rendre compréhensifs les sacros saints textes de la loi pêche ne doit pas être une mince affaire
merci à vous deux
mrci d' enfin mettre de la lumiere sur notre lanterne
Merci pour les compliments : mais attendez la fin !!! On ne sait jamais !
J'en profite pour vous dire que le sujet n'est pas figé, et qu'il ne sera profitable au plus grand nombre que dans le mesure où il "vivra" !
Première étape : intégration des textes 2006, dès publication.
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques, souhaits, propositions de mise en page ( Kreeks réfléchit déjà là-dessus) etc.
C'est aussi votre dossier.
Bonne pêche.
merci alain pour ce travaille qui va nous profité a tous
et merci a kreeks de le metre sur le forum.
bonne peche
Je me joint aux autres pour te remercier du travail (ça doit pas être simple) que tu fais pour nous éclairer quant à la réglementation.
Merci merci merci.
Lolo.
Merci alain pour ton dossier il éclaici certains points qui nous étaient pour la plupart inconnu bravo pour ce sujet
Merci et @ +
Quand on voit le temps que prend Purcell sur les posts pour nous donner des details des qu'il sagit de quelque chose un peu technique en relation direct ou non avec la peche
et bien je susi sur qu'il va nous faire du tres bon travail
merci a vous deux pour nous aider a comprendre toute la reglementation
c'est tres bien explique
et j'ai deja appris de nouvelles choses
merci et bonne continuation
salut a vous
tres bon debut simple et claire felicitation
bon courage pour la suite
@+
Purcell a écrit:
Merci pour les compliments
: mais attendez la fin !!! On ne sait jamais !
J'en profite pour vous dire que le sujet n'est pas figé, et qu'il ne sera profitable au plus grand nombre que dans le mesure où il "vivra" !
Première étape : intégration des textes 2006, dès publication.
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques, souhaits, propositions de mise en page ( Kreeks réfléchit déjà là-dessus) etc.
C'est aussi votre dossier.
Bonne pêche.
Met la carte de reciprocité 2006 l'Essonne n'est plus dans l'Upif
decoy a écrit:
Salut !
Désolé : je n'ai pas encore vu la carte 2006 nulle part ; si tu as un tuyaux , je suis preneur !
Purcell a écrit:
decoy a écrit:
Salut !
![]()
Désolé : je n'ai pas encore vu la carte 2006 nulle part ; si tu as un tuyaux , je suis preneur !
Salut,
Sur le site de :http://www.unpf.fr/
Salut,
Depuis le 1er janvier 2006, l'Essonne fait parti de l'EHGO.
Voici une carte moins complete mais peut etre plus récente :
http://www.peche91.com/articles.php?lng=fr&pg=154
@+
Pour lolo91 et decoy :
Effectivement, la carte janvier 2006 a été mise sur le site UNPF (ça doit pas être vieux) : ce qui me gêne un peu c'est qu'on risque d'en avoir une autre en mars !!
Et pour les modifs ce n'est pas moi qui récupère le boulot, c'est kreeks !! puisque je n'ai pas accès au serveur comme chacun de nous.
Alors, pour une différence aussi "minime" , je vais voir s'il est possible d'envisager la chose . . . ou trouver une autre solution.
En tout cas merci pour vos remarques !
Je n'ai pas trouvé l'endroit où se trouve la carte sur le site de l'unpf!! est-ce que quelqu'un peut me mettre un lien?
Bonjour Kreeks,
Voilà ce que tu cherches : c'est en fin de page !
merci pour ta réactivité.
http://www.unpf.fr/UN/VF/03_regles.html
Purcell a écrit:
Bonjour Kreeks,
Voilà ce que tu cherches : c'est en fin de page !
merci pour ta réactivité.
http://www.unpf.fr/UN/VF/03_regles.html
Ok c'est vu
J'ai pas l'impression qu'il y a quelques choses de changer, mais bon je metterais la nouvelle carte quand même!!
Si : l' Essonne n'est plus en rouge sur la carte ; voilà pourquoi j'évoquais un changement "minime" (qui ne l'est pas du tout pour les pêcheurs concernés , car pour eux ça doit changer pas mal de choses).
PS : le site de la fédé de l'Essonne est super ! allez voir !
http://www.peche91.com/
C'est fait!!
La nouvelle carte 2006 est en ligne dans l'article
Salut
Impeccable, très bonne idée au moins trouve les réponses aux questions que l'on peux se poser dans un language clair
Excellent dossier
Merci Purcell et kreeks