Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

13-02-2006 22:41:15

profcarpe
ManiaC
Lieu: ALTKIRCH

Re: catalogue sensas 2006 ?

Si mais je me vois mal scanner tout le catalogue  tongue
Dans un team sensas, y'a pas quelqu'un qui peut vous en fournir ?
Allez patience, il arrive  cool
a+

Je suis prof des écoles dans le 68 mais je ne donne pas de leçon de pêche !!
Coup+anglaise+quiver+carpe+mouche+chasse=des week-ends bien remplis.
Mon profil

13-02-2006 22:42:10

Gardonix
ManiaC
Lieu: Lille
Site web

exact,on ne s'y retrouve plus! ohmy

"Il y a du poisson partout,suffit de le prendre!!!!!".J'habite au Luxembourg et apres Lille(59),j'étudie a Metz(57).
Site cochon

13-02-2006 22:54:48

Gardinox
ManiaC

Les news Flotteurs !!!

et surtout la gamme d'amorce Club

Avec mille remerciements

13-02-2006 23:00:08

Gardinox
ManiaC

Mes détaillants viennent d'avoir leurs livraisons et ils n’ont pas le catalogue.

TS ou pas c'est le même problème pour le délai du catalogue.

et comme je suis pas patient ....

14-02-2006 18:19:18

lainlain
ManiaC
Lieu: briord (ain)
Site web

j'ai eu le catalogue ce matin et je me dis que cela devient un vrai casse tête pour choisir son amorçe : incroyable le nombre de paquets!!

faudrait simplifier tout cela! trop de choix!

alain

il n'y a pas de grands pêcheurs mais que des esprits ouverts et aventureux!!

14-02-2006 19:06:06

JéJé84
ManiaC

Moi  , je l ai eu vendredi dernier.

Pour les amorces , c est vrai qu il y en a beaucoup , mais ca fait longtemps , non?

Cette annee , la club et la concours pour les budget un peu moins etoffes.

Alain , je crois que tu connais a peu pres tous les produits et que de toute facon tu fais la saison avec les grand classiques:(quelle que soit la marque)

Pour moi c est 3000:
surface
etang
gardon
gros gardon
fond
super breme
carpe fine
de temps en temps leader ou explossive

sans compter la surface ca fait 6 classique avec lesquels on peut pêcher partout.