Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

13-02-2006 22:41:15

profcarpe
ManiaC
Lieu: ALTKIRCH

Re: catalogue sensas 2006 ?

Si mais je me vois mal scanner tout le catalogue  tongue
Dans un team sensas, y'a pas quelqu'un qui peut vous en fournir ?
Allez patience, il arrive  cool
a+

Je suis prof des écoles dans le 68 mais je ne donne pas de leçon de pêche !!
Coup+anglaise+quiver+carpe+mouche+chasse=des week-ends bien remplis.
Mon profil

13-02-2006 22:42:10

Gardonix
ManiaC
Lieu: Lille
Site web

exact,on ne s'y retrouve plus! ohmy

"Il y a du poisson partout,suffit de le prendre!!!!!".J'habite au Luxembourg et apres Lille(59),j'étudie a Metz(57).
Site cochon

13-02-2006 22:54:48

Gardinox
ManiaC

Les news Flotteurs !!!

et surtout la gamme d'amorce Club

Avec mille remerciements

13-02-2006 23:00:08

Gardinox
ManiaC

Mes détaillants viennent d'avoir leurs livraisons et ils n’ont pas le catalogue.

TS ou pas c'est le même problème pour le délai du catalogue.

et comme je suis pas patient ....

14-02-2006 18:19:18

lainlain
ManiaC
Lieu: briord (ain)
Site web

j'ai eu le catalogue ce matin et je me dis que cela devient un vrai casse tête pour choisir son amorçe : incroyable le nombre de paquets!!

faudrait simplifier tout cela! trop de choix!

alain

il n'y a pas de grands pêcheurs mais que des esprits ouverts et aventureux!!

14-02-2006 19:06:06

JéJé84
ManiaC

Moi  , je l ai eu vendredi dernier.

Pour les amorces , c est vrai qu il y en a beaucoup , mais ca fait longtemps , non?

Cette annee , la club et la concours pour les budget un peu moins etoffes.

Alain , je crois que tu connais a peu pres tous les produits et que de toute facon tu fais la saison avec les grand classiques:(quelle que soit la marque)

Pour moi c est 3000:
surface
etang
gardon
gros gardon
fond
super breme
carpe fine
de temps en temps leader ou explossive

sans compter la surface ca fait 6 classique avec lesquels on peut pêcher partout.

Pour les vetements vous pouvez toujours voir le catalogue 2005 pour ce qui n est plus sur le 2006.

@+.
Jé.

14-02-2006 21:18:49

Gardinox
ManiaC

Quelqu'un peu t'il me scanner juste les pages amorces!
C'est pour passer une commande et je n’ai pas encore le cat...

01-03-2006 20:25:58

Antoine51
ManiaC

Salut

Ba moi J'ai le même probleme impossible de le trouver mais chez sensas ils ont un problème dans la distribution.
Moi je suis d'épernay dans la marne et impossible dans trouver dans casi tout le département.

Voila

01-03-2006 21:09:20

Purcell
ManiaC

Bonsoir,  wink

Le nouveau site Sensas (http://sensas-sa.com/) fait des progrès tous les jours, et on y trouve les amorces cool  -  alors que toutes les farines et les cannes n'y figurent pas encore ! tongue  tongue  tongue

Peut-être que ça pourrait dépanner ? ? ?

Pour info : hier chez Terres et Eaux - 59 Seclin près de  Lille pas de catalogue non plus unsure

La connaissance s'accroît lorsqu'on la partage  //  "Dans la pêche à la ligne, il y a un hameçon à un bout , et un naïf à l'autre". Jonathan SWIFT 1733  
Je pêche dans le 59-62 mais aussi en Bretagne et en Poitou-Charentes

01-03-2006 22:48:33

gribouille76
ManiaC
Lieu: elbeuf
Site web

salut tu parles des amorces toutes faites ou bien des farines car j'ai le catalogue sous les yeux et je peut les scanner .... tongue

la pêche y a que ça de vrai pour se detendre

tout sur clara morgane http://img329.imageshack.us/img329/5960/clara2yv6.jpg

01-03-2006 23:15:38

Pecheur du 56
ManiaC
Lieu: Bretagne
Site web

Purcell a écrit:

Bonsoir,  wink

Le nouveau site Sensas (http://sensas-sa.com/) fait des progrès tous les jours, et on y trouve les amorces cool  -  alors que toutes les farines et les cannes n'y figurent pas encore ! tongue  tongue  tongue

Pour info : hier chez Terres et Eaux - 59 Seclin près de  Lille pas de catalogue non plus unsure

ils se sont enfin décider de mettre un site avec leur nouveau produit!
merci pour l'info, je n'avais meme pas fait attention... unsure
pecheur du 56

01-03-2006 23:23:49

DR RAMEAU
ManiaC
Lieu: Cazères/Gar 31 - Aubazine 19

Je l'ai depuis hier où je l'ai récupéré au MP de Toulouse. Le premier truc que j'ai vu c'est le prix de mon ancienne canne (pack Wilebroeck 13 m avec kits 5 brins) qui a pris une grosse claque !!! Je l'avais acheté il y a deux ans 980 euros et cette saison, il est à 1160 euros soit 180 euros de plus !!!
DR RAMEAU

01-03-2006 23:33:11

horizon62
ManiaC
Lieu: bruay la buissière
Site web

la rançon de la gloire mais a ce prix j'acheterais plutot une 614

01-03-2006 23:38:18

DR RAMEAU
ManiaC
Lieu: Cazères/Gar 31 - Aubazine 19

A ce prix, j'ai pris une Garbolino PowerG666...
DR RAMEAU

02-03-2006 12:50:51

pechaillon 59
ManiaC
Lieu: Limoges

profcarpe a écrit:

Ce matin j'ai été victime d'un mirage, j'explique :
Je bosse dans une école et je vois une petite élève de 4 ans marcher dans la cour avec un bouquin marqué en gros SENSAS 2006.
Je me dis : "c'est pas possible, tu rêves mon Seb !!"
Et bien même en y regardant à deux fois, c'était bien le nouveau catalogue sensas qu'elle tenait en main.
Et v'là t'y pas qu'elle vient vers moi et me le tend !!! Alors là c'est le délire total, et finalement je la reconnais avec son bonnet : c'est la fille du vendeur de mon magasin de pêche préféré (un peu ma deuxième maison  biggrin ) qui habite juste en face de l'école. Il était caché derrière le coin du mur et observait la scène en se poilant. Il a eu droit à mille remerciements, vraiment un gars super (Olivier STIMPFLING pour ceux qui font de la compet en club, ils doivent le connaitre, un gars vraiment super sympa).
Bon reste qu'à le lire ...
a+

Ca c'est vraiment excellent !!!

Tu doubles les plaisirs, les vertus, le génie
L'homme est toujours vainqueur sous tes saints étendards
Avant de te connaître, il ignorait la vie, il est créé par tes regards  A la liberté
Marie-Joseph Chénier
Mon profil

02-03-2006 13:01:53

fischerman
ManiaC
Lieu: Vergaville
Site web

Je viens aussi d'avoir le catalogue et ça fait  plusieurs jours que je l'èpluche et même constat: les prix sont en hausse et sévère !!!Pour preuve mon Pack 614 était à 750 € l'an dernier et cette année il est à 870 €. Qu'est-ce qui justifie une telle augmentation ? D'après les infos du catalogue les emmanchements sont renforcés, il y aurait les flèches sur chaque éléments pour un alignement prédéfini et un revêtement anti-glisse.
Je me permet de revenir sur chacune des 3 "nouveautées" qui seraient la raison d'une augmentation de 120 €

- Le renforcementde emmanchements: seul éléments vraiment justifiable par une hausse de prix,quoiqu'avec les anciens models iln'y a pas de problèmes a ce niveau
-Le revêtement anti-glisse: problème que j'ai résolu par une astuce qui consiste à vaporiser un spray de rénovateur pour plastique automobile (résultat garanti pour moins de 5 € la bombe en grande surface)
-Les flèches directionnelles de rigidité: à mon avis un gadget et en plus fastidieu à respecter lors du montage de la canne et surtout lors des multiples opérations de déboitage/remboitage du kit.

Voilà mon avis sur le seul model de la 614 car pour le reste je n'ai pas assez d'éléments pour en faire une analyse.

Rien ne vaut la pêche pour avoir la Pêche !!!

02-03-2006 13:23:41

Gardonix
ManiaC
Lieu: Lille
Site web

Purcell a écrit:

Bonsoir,  wink

Salut,c'est pas mon style de tirer sur une marque vu que je suis contre les gueguerres et que je n'ai aucune action chez personne(a part chez mon banquier)mais je suis énervé!

Ca fait 3 fois qu'ils nous sortent un site chez Sensas!D'abord Sensas.fr,ensuite Sensas.com et maintenant sensas-sa.com!Et a chaque fois c'est la meme chose:un site tres bien contruit en apparence ou tout est fait pour que l'internaute puisse naviguer facilement!il n'y a que quand on veut ouvrir une rubrique que ça coince:c'est toujours incomplet!
Au lieu de créer chaque année un nouveau site web incomplet et non mis a jour,ils feraient mieux de faire un peu de maintenance sur leurs site déja existants(du moins pour le matos car pour le challenge,c'est vraiment mis a jour en temps voulu,et la je leur dit bravo).

voilou.

ps:je n'ai toujours pas vu leur catalogue cette année,les détaillants chez qui je vais s'impatientent aussi pour faire leur commande car ils n'ont pour l'instant que ceux de l'an dernier avec les prix et les produits de l'an dernier! sad

"Il y a du poisson partout,suffit de le prendre!!!!!".J'habite au Luxembourg et apres Lille(59),j'étudie a Metz(57).
Site cochon

02-03-2006 13:24:59

pechaillon 59
ManiaC

le carbone et la resine qui constituent les cannes sont des produits dérivés du petrole
Le prix du petrole a augmente
Sensas n'est pas un fabriquant de canne et subit l'augmentation du petrole de plein fouet (c'est un intermédiaire et pour pas voir sa marge fondre, il est bien obligé d'augmenter ces prix)
En moyenne 14% cette année
Les fabriquants peuvent tirer des prix sur les matières premieres en fonction des volumes achetés
Et c'est pas une polémique c'est une réalité
De toute maniere dans l'avenir ca va devenir un reel probleme car le petrole va tellement augmenter faudra bien trouver une solution !!!

Avant de te connaître, il ignorait la vie, il est créé par tes regards  A la liberté
Marie-Joseph Chénier
Mon profil

02-03-2006 13:30:45

Antoine51
ManiaC

En Faite je recherche une canne jesite entre une milo et une sensas 604; 614
Mais je ne veut pas y metytre trop d'argent car je débute les concours en compétition.

Je suis encore jeune et je n'est pa encore les moyens de me payer une super cannes ou une station

02-03-2006 14:08:09

ch tetard
ManiaC
Lieu: calaisien et fiers de l'etre

pechaillon 59 a écrit:

Le prix du petrole a augmente,Sensas n'est pas un fabriquant de canne et subit l'augmentation du petrole de plein fouet (c'est un intermédiaire et pour pas voir sa marge fondre, il est bien obligé d'augmenter ces prix)

cela n'a rien a voir du tout, mais alors rien a voir tu es complétement a coté.

ch'tét

02-03-2006 14:12:44

pechaillon 59
ManiaC

ch tetard a écrit:

pechaillon 59 a écrit:

Le prix du petrole a augmente,Sensas n'est pas un fabriquant de canne et subit l'augmentation du petrole de plein fouet (c'est un intermédiaire et pour pas voir sa marge fondre, il est bien obligé d'augmenter ces prix)

cela n'a rien a voir du tout, mais alors rien a voir tu es complétement a coté.

ch'tét

Ah bon !!!

Tous les moyens de transports utilisant du petrole ont augmenté leurs couts mais les couts de fabrications des cannes n'ont pas augmentés, ni meme leurs transports !!!
En général, quand tu es un intermédiaire, meme avec du débit t"as pas vraiment le choix tu suis la manoeuvre et ca je peux te l'assurer !!!
Tu vas qd meme pas me dire que c'est parce que les cannes ont ete entierement repensées !!!

Marie-Joseph Chénier
Mon profil

02-03-2006 14:23:38

fischerman
ManiaC
Lieu: Vergaville
Site web

Voici une réponse a ta question Antoine 51.Si ton budget te le permet tu peux acheter une 604 voir une 614.Ceux sont de très bon produit.Moi ma 614 j'en suis tout a fait satisfait cela fait un an que je l'ai et RAS. Cependant si la 604 avait existée à l'époque avec la même différence de prix avec la 614,j'aurai certainement pris une 604 qui est assez proche de la 614 mais avec un prix encore plus compressé.De plus elle est considérée comme un des meilleurs rapport qualité/prix du marché pour un produit similaire.Voila, pour la marque Milo, on me parle souvent des délais du SAV et de nos jours c'est un argument a prendre en compte a mon avis.Mais cela n'engage que moi.

Rien ne vaut la pêche pour avoir la Pêche !!!

02-03-2006 14:47:16

ch tetard
ManiaC
Lieu: calaisien et fiers de l'etre

pour pechaillon59, pour essayé de résumé la situation en gros, si j'ai bien tout compris

ce n'est pas 3 ou 4 distributeurs de cannes qui  prennent quelques centaines de kilos par an (et encore) de carbone pour faire leur canne (dont tout le monde ce fout royalement a part nous tocard de pecheurs) qui vont  faire la loi,  alors que pour faire 1 A380 il en faut plus de 100 tonnes il me semble, airbus à donc pris et reservé tout le carbonne ce qu'il y avait sur le marché. résultat des courses cela devient une denrée  trés trés trés rare, et plus c'est rare plus c'est cher.

le pire c'est qu'il vient de reprendre 40 % ce mois ci. et les distributeurs ce retrouvent le bec dans l'eau et ils font la gueule, car ils ne peuvent plus bouger les prix annoncés sur leurs catalogues. l'année prochaine il n'y aura plus 1 prix annoncé pour les cannes, comme cela le prix pourra varier d'1 mois sur l'autre

voila, j'éspére que je me suis bien expliqué

ch'tét

ps : la source et trés sur

Dernière modification par ch tetard (02-03-2006 14:47:48)

02-03-2006 14:50:03

Antoine51
ManiaC

Merci de ta reponse

Connais tu le prix d'une 604? seul ou en pack kit4?
Merci de me le faire savoir si tu le connai

J'avai quand même une idée c'était la 604
Merci de ton conseil

Si tu en voit une a vendre di le moi?

02-03-2006 14:54:55

SenSastik28
ManiaC
Lieu: fay aux loges
Site web

Les cannes vont valloir de l'or !!!!!! sad

Club : Team Sensas 45