Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Pages: 1 2
Mes collègues de travail sont fous, du coup ils abordent la pêche d un autre oeil...bonne pub !
avec des ambassadrices comme ça (les Trois de la photos),
ça pourrait aider la compétition à se ... redresser en France
Bravo MAD, je me disais bien aussi qu'on te lisait pas trop en ce moment et qu'il devait y avoir une bonne raison
.
J'avais tort : tu avais une EXCELLENTE raison
.
Bravo.
Jibé
Dernière modification par jibé (03-02-2006 13:35:05)
rien à ajouter bravo et merci, 
Comme dabbbbbbbbbbbbbbbe avec un grand BRAVOS
continu MAD
tu es super
Dauphin. 
Dernière modification par dauphin (03-02-2006 15:40:11)
Salut,
super sympa, merçi pour ce post, un regal.
superbe interview
merci a toi et à miss livia
C'est magnifique, comme d'hab.
bremedadmiration
un grand bravos.
merci.
Fred !!!
Köszönöm Livia !!!!
Angler.
Merci Madfred pour ce superbe interview ........ Merci également à MISS gros poissons............
**** pour les Maniacs si c'est le podium il s'agirait d'une Italienne et d'une polonaise mais j'ai un doute car elle ont le même survétement .......donc peu être des coéquipiéres ..............
Merci encore Madfred
A+
michel
Salut MADFRED,
Admirable - super !!!! tout y est !!!!
Arffff doit pas être facile de faire un concours en Hongrie !!!! torticoli assuré !!!
Le Kiki
Toutes mes félicitations à toi Fred pour une interview super réussie et de plus de notre Miss Livia nationnale qui à fait preuve de beaucoup de gentillesse pour nous donner d'aussi précieux tuyaux. Merci a vous deux et j'attends avec impatience ta prochaine interview Fred.

SALUT
A nouveau un bon reportage qui fait la promotion de la peche au feminin car il est vrai qu'il en manque au bord de l'eau
BRAVO
superbe interview merci fred beau boulot merci aussi a la miss biensur ! comment va tu faire pour nous surprendre maintenant? va falloir que tu place la barre tres tres haut!! moi pour la prochaine j'aimerai bien une petite interview de mr milo !!!!! ( avec toute tes relations tu va bien pouvoir aranger cela
)
fetetriste a écrit:
Ps: Livia , juste une question, la tite brune sur la photo elle est celibataire??
![]()
t'est un homme mort lolo si ta ptite femme voi sa!! 
fred76600 a écrit:
superbe interview merci fred beau boulot merci aussi a la miss biensur ! comment va tu faire pour nous surprendre maintenant? va falloir que tu place la barre tres tres haut!! moi pour la prochaine j'aimerai bien une petite interview de mr milo !!!!! ( avec toute tes relations tu va bien pouvoir aranger cela
)
POur l'interview de Milo, ça sera fait d'ici dix jours, je le vois le week end prochain normalement......Le contexte est un peu difficile, mais je vais voir ce que je peux faire!!!!
Merci pour vos commentaires les gars, ça me fait hyper plaisir!!

super madfred pour le reportage on en redemande
sinon et la jolie blonde a gauche de livia celibataire ou pas
je n'ai jamais dit que je tromperais ma femme mais ça peut arriver de ce tromper de femme
je rigole cherie aie aie pas la tete
stephane
Je suis particulierement touchée par ce post........
Un grand merci à toi Fred et bien evidemment à Miss Livia de s'être livrée un peu pour nous...
C'est une magnifique interview, qui ne fait que renforcer l' admiration et le respect que j'ai pour la pecheuse et pour la femme.........
Encore merci à Miss Livia
Et à toi Fred, tu m'étonneras toujours........

merci et j'espere que tu nous en donnera d'autres...
ben mon fred...elle est super ton interview...tu as l'ame d'un vrai journaliste mon ami ..suis a chaque fois impressionné par la qualité de ton boulot
et que dire de miss livia..disponible et gentille..on sent quelqu'un de passionée et accessible...qui partage sa passion...merci a toi livia de nous prouver avec tant de talant que l'on peut etre une fille..aimer la peche ..en faire une passion que l'on porte au plus haut niveau...et en plus tu es jolie femme (comme tes cooéquipières..) ce qui rajoute encore bien sur au charme du personnage
merci a toi...
ps pour nico beroud.....veinard...

c'était le 9 avril 2005 le lieu l'étang d'escaudoeuvres 59: la veille un copain me téléphone et me dit ton pote milo sera la je lui réponds arrete tes conneries donc le dimanche après mon concours de cambrai 59 je fonce a l'étang et qui je vois miss livia, milo colombo, david ewing, nicolas beroud, le petit dave ect une journée de bonheurs et pour l'appareil photos aussi le temps de faire les photos elle en a sortie du poissons fan de milo depuis des années je suis devenu fan de miss livia (et c'est vrai elle est très gentille pour une pose de photos:réponse oui avec un beau sourire encore merçi miss livia ) a+++++++++tout le monde ded milo j'ai oublié la voiture déclikpeche aussi je pense faire un livre sur cette journée

Pages: 1 2