Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
ça y ai je l'ai mis en ligne: le nouveau forum de présentation est là pour que chaque ManiaC qui le souhaite puisse se présenter aux autres.
Attention pensez bien à mettre comme titre à votre sujet de présentation votre pseudo et seulement votre pseudo comme cela ça sera bien claire, et facile de recherche la présentation d'un ManiaC
Je suis désolé pour tous ceux qui se sont déjà présenté. Il va falloir recommencer dans ce nouveau forum 
Allez un p'tit lien pour ceux qui n'ont pas encore vu ce nouveau forum => présentation des ManiaC'S

T'es un chef Kreeks.
Je vais de suite aller me présenter, même si quelques maniacs commencent à me connaître. Mais vu que je n'ai jamais fait une vraie présentation en bonne et dûe forme (honte à moi
), je vais essayé de me rattraper.
En tout cas merci pour cette rubrique.
Lolo.
J'ajouterai juste (notamment pour les nouveaux), qu'il serait sympa que vous bous inscriviez dans la "géolocalisation des maniacs" que vous pouvez trouver dans l'onglet "communauté" sous le nom de "carte ManiaCs". C'est plus pratique pour organiser des rencontres ... .
Autrement, voici le lien : Carte ManiaCs
Halieutiquement,
Lolo.
Dernière modification par Fisher24 (11-02-2006 11:02:13)
oui .... un grand bravo au grand vizir !!!
moi qui ne m'etais jamais vraiment presenté ( j'suis timide) voila qui est fait
legrillon42
au fait , pour s'y retrouver serait il possible de faire un classement par ordre alphabetique des pseudos ????
ça serai plus simple
merçi d'avance patron !!!! 
Oui et si le sujet pouvais être forcé avec le pseudo pour cette rubrique, ça serait parfait.
SergioLeone7 a écrit:
Oui et si le sujet pouvais être forcé avec le pseudo pour cette rubrique, ça serait parfait.
salut sergioleone7
je suis désolé mais peut tu m'expliqué ce que tu veut dire car je n'arive pas a comprendre.
chaque sujet et chaque post on aperçoit le pseudo de l'auteur non?
enfin si ce n'est pas ce que tu as voulu dire merci de m'eclairé car la je sui pas
bonne peche
Pour le forum "Présentation des Manaic's", la règle est que le sujet de la discussion est le pseudo de la personne qui se présente.
Certains ne rspectent même pas cette règle simple.
Un bon moyen serait que, pour ce forum, le sujet de la discussion ne soit pas libre mais mis automatiquement avec le pseudo de la personne qui crée la discussion.
ok merci je comprend mieux ce que tu voulais dire.
bonne peche
je vais le faire tout de suite
Dernière modification par carpman (20-02-2006 13:53:27)
et bien pour ce qui est du classement par ordre amphabétique, faut voir!! A savoir qu'il est très rapide de trouver la présentation d'un ManiaC grâce au module de recherche.
Sinon pour ce qui est du titre des sujets, c'est vrai que ça serait pratique car ça m'éviterais de devoir modifier manuellement ceux qui n'ont pas lu comment on devait se présenter!!