Vous n'êtes pas identifié.
pseudo: SergioLeone7 : c'est historique, j'ai beaucoup fréquenté les forums d'Informatique et de bricolage et le 7 c'est mon chiffre porte-bonheur.
mon vrai prénom: Serge bien sûr
lieu: Sathonay-Camp au nord de Lyon, petite ville de 4200 habitants
profession: Chimiste au départ (ca peut servir pour les amorces) je suis maintenant informaticien dans la banque de l'Ecureuil (c'est utile pour le forum)
passion: Pêche, bricolage et informatique
pêche préféré: Pour l'instant je compte surtout pêcher aux leurres et au coup, mais d'autres techniqes (feeder, plomb palette, ...) me font très envie.
un peu plus sur moi:
J'aurai 52 ans le 8 avril, marié, 3 enfants, un chien et 3 chats.
initié à la pêche dés mon plus jeune age par mon père, j'ai énormément pêché pendant mon adolescence. Dans une petite rivière de Haute-Saone, l'Ognon, dans le gave de PAU (grandiose!) lors de vacances et un peu dans le Doubs.
Et puis les études, le boulot, les implications sociales m'ont tenu éloigné des berges pendant une trentaine d'années.
Conseiller municipal, je m'occupe du site Internet de la ville, de l'informatique communale : mairie, ecoles, BIJ, CCAS, ... J'ai aussi beaucoup donné pas mal de cours informatiques dans le cadre de l'action municipale.
En 2006, j'ai pris le taureau par les cornes en me désengageant d'un certain nombres d'activités. J'ai donc pris ma carte, me suis incris à l'école de pêche de Neuville sur Saône et commencé mes premières Magic.
Bon je ne désespère pas, avec vos conseils et le beau temps, de changer cet état de choses.
Dernière modification par SergioLeone7 (11-02-2006 13:21:39)
Bien viendu à toi
marcel a écrit:
Bien viendu à toi
+1

Moi je dit rebienviendu à tous ceus qui sont reviendu.... et bien viendu à tous ceux qui vont
viendre..........
OUF!!!! finalement c'est pas mal cette nouvelle rubrique Kreeks..........
trés
efficace en tout cas
michel
Dernière modification par eau trouble (10-02-2006 23:28:00)
Bienvenue Sergio !