Vous n'êtes pas identifié.
pseudo: SergioLeone7 : c'est historique, j'ai beaucoup fréquenté les forums d'Informatique et de bricolage et le 7 c'est mon chiffre porte-bonheur.
mon vrai prénom: Serge bien sûr
lieu: Sathonay-Camp au nord de Lyon, petite ville de 4200 habitants
profession: Chimiste au départ (ca peut servir pour les amorces) je suis maintenant informaticien dans la banque de l'Ecureuil (c'est utile pour le forum)
passion: Pêche, bricolage et informatique
pêche préféré: Pour l'instant je compte surtout pêcher aux leurres et au coup, mais d'autres techniqes (feeder, plomb palette, ...) me font très envie.
un peu plus sur moi:
J'aurai 52 ans le 8 avril, marié, 3 enfants, un chien et 3 chats.
initié à la pêche dés mon plus jeune age par mon père, j'ai énormément pêché pendant mon adolescence. Dans une petite rivière de Haute-Saone, l'Ognon, dans le gave de PAU (grandiose!) lors de vacances et un peu dans le Doubs.
Et puis les études, le boulot, les implications sociales m'ont tenu éloigné des berges pendant une trentaine d'années.
Conseiller municipal, je m'occupe du site Internet de la ville, de l'informatique communale : mairie, ecoles, BIJ, CCAS, ... J'ai aussi beaucoup donné pas mal de cours informatiques dans le cadre de l'action municipale.
En 2006, j'ai pris le taureau par les cornes en me désengageant d'un certain nombres d'activités. J'ai donc pris ma carte, me suis incris à l'école de pêche de Neuville sur Saône et commencé mes premières Magic.
Bon je ne désespère pas, avec vos conseils et le beau temps, de changer cet état de choses.
Dernière modification par SergioLeone7 (11-02-2006 13:21:39)
Bien viendu à toi
marcel a écrit:
Bien viendu à toi
+1

Moi je dit rebienviendu à tous ceus qui sont reviendu.... et bien viendu à tous ceux qui vont
viendre..........
OUF!!!! finalement c'est pas mal cette nouvelle rubrique Kreeks..........
trés
efficace en tout cas
michel
Dernière modification par eau trouble (10-02-2006 23:28:00)
Bienvenue Sergio !
Parcours assez atypique que de passer de la chimie à la finance
En tout cas comme le dit Michel, la rubrique est excellent en effet. Allez les d'jeun's, présentez vous !
rebienvenue sergio
,
tres efficace cette rubrique
Salut Alain,
Je suis allé faire un tour du côté du pont de Jons vers Nievroz cet aprem, histoire de promener le chien et d'essayer le plomb palette.
Superbe coin très tranquille. tu connais ?
En revenant je suis passé au magazin de Meyzieu et là j'ai appris que cette technique n'est pas autorisée actuellement. Considéré comme un leurre au même titre que le poisson d'étain.
Bon je le saurai.
salut a toi SergioLeone7
un petit bonjour de st etienne ou ça pele pas mal en ce moment !!
legrillon
Salut legrillon42
J'adore ton pseudo qui évoque les belles soirées d'été dans le sud.
Aujourd'hui beau temps, un peu frais, longue promenade le long de la Saône pour repérer des coins.
J'espère que l'on se verra à la sortie Sud.
non c'est sur le Rhone en amont de Jonage.
L'eau y est très claire, enfin plus que celle de la Saône.
Salut sergio, rebienvenu
au plaisir!
Salut Frangin,
Excuse moi de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue, maintenant c'est fait, ouf, un reproche de moins à me faire.
Salut sergio et bienvenue
sur ce forum.
Dis, vous êtes nombreux comme DELTREE dans ta famille???? Vous devez pas vous ennuyer...
bremedebienviendu
heureusement non ! juste 2 soeurs que l'on voit peu.
Et encore, il s'est bien calmé, DELTREE.
Avant je ne t'aurais pas donné la moindre chance à l'anetholix.
En viellissant on a des plaisirs plus sains : la pêche, l'amitié sincère, la nature....
Encore 1 qui a le foie à la place de l'estomac.....
bremedecompassion