Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour..j'ai bientôt 46 ans, papa d'une petite fille de 3 ans..Mosellan d'origine , j'habite en Auvergne depuis 12 ans..En ce qui concerne la pêche, je suis un touche à tout.( ou un bon à rien..).Coup (anglaise, bolo, feeder..), truite à la mouche ou au toc, carnassiers en barque (leurres, mort manié).
Président du plus petit CD de France métropolitaine,je fais encore quelques concours ,en privilégiant les compétitions par équipes (championnat des clubs, challenge Sensas)..Je travaille dans la formation pour adultes.
Dernière modification par pipolayo (11-02-2006 10:08:13)
salut pipolayo.
je te re souhaite la bienvenue.
peut importe la taille du cd si la passion est grande
bonne peche
re bienvenue a toi ancien mosellan!
salut a toi pipolayo
comme tu dis : dommage pour clermont( fallait chercher a la buvette !!!)
a une prochaine fois boulvard des bremes
je te ferais signe quand j"aurais les dates des concours a aurec
j'en ferai profiter aussi tous les maniac's qui voudront bien venir
salut !!
bienvenue a toi
au plaisir de te lire.
Salut l'auvergnat toi qui sans façon fait profiter aux autres de ton expérience
Pour aller de la Dordogne (mon lieu de résidence) à Saint-Etienne (mon lieu d'études), je passe par l'Auvergne ... . Pourquoi pas une rencontre un de ces jours (une pêche au leurre en barque par exemple, pêche qui ne demande pas un matériel encombrant ; en plus je 'nai jamais pêché en barque, et Dieu sait que j'aimerai ) ... .
Lolo.
Bienvenue pipolayo sur ce merveilleux site
bremedebienvenueaujoueurdepipo
+1 avec tous les autres.
Bienvenue.
Jé.
Comme moi touche a tout et bon a rien on ferais peut etre mieux de se reconvertir dans la presidence du club magic ca pourrais devenir le plus grand cd du monde vu qu'il y a deja pas mal de membre sur le forum
A+
ALEX
bonjour pipolayo
bienvenue ami maniac au plaisir de te lire
a+
slt ex moselan.
au plaisir de ce voir un de ces quatre au bord de l'eau.
il y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas
moi aussi je suis auvergnat!!! (en alternance entre clermont et moulins) a bientot peut etre