Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

11-02-2006 22:26:23

Dom59
ManiaC
Lieu: Lille din ch'Nord
Site web

Dom59

Salut amis ManiaCs  wink

Comme je pense pas m’avoir présenté lors de mon inscription, (désolé et je m’en excuse) je profite donc de cette nouvelle rubrique pour le faire.

Pseudo  : Dom59. Ancien Kikidy, (mais aussi kikidom !!)                   

Mon vrai prénom  : Comme le dit mon pseudo, Dom ----> Dominique.

Date de naissance  : 16 décembre 1964.

Lieu  : Lomme, arrondissement de Lille.

Profession  : Mécanicien auto.
Passions  : Bien comme beaucoup d’entre vous, la pêche bien sûr, mais il n’y a pas que ça. En fait je dirais que je m’intéresse à beaucoup de choses, surtout le bricolage et l’informatique entre autre. J’aime aussi  la nature et je pense que pour pêcher agréablement  il faut un joli coin de nature. Après viennent le sport, la musique et faut pas l’oublier Pêche ManiaCs !!

Pêche préférée  : La pêche au coup, les pêches aux moulinets, l’Anglaise et dernièrement le quiver que j’ai découvert l’été dernier, et qui grâce à lui j’ai découvert Pêche ManiaCs afin de trouver des infos sur cette pêche qui, depuis me passionne. Tout ça uniquement en détente et loisirs, pas de compétition, juste histoire de passer une bonne journée de détente et de calme (entre copains maniacs ) au bord de l’eau. cool

Un peu plus sur moi  : Je suis marié, et j'ai trois enfants. Je vis dans le Nord et sur Lomme depuis toujours.
Ce que je peux retenir de ces derniers mois, c’est le grand privilège d’avoir fait la connaissance de quelques ManiaCs,  mon retour au bord de l’eau  grâce à vous,  à force de vous lire ça motive et ça encourage, même si je n’interviens pas beaucoup, j’essaye de suivre, même si ce n’est pas évident faute de temps ce qui se passe sur le forum.
En ce qui concerne l’avenir, bien c’est simple, la santé, du boulot, de belles bourriches,  Il y a aussi Pêche ManiaCs, à qui je souhaite longue vie, mais avec des super gars comme vous, je ne site personne car j’ai peur d’en oublier, il n’y a pas de soucis.
Voilà, vive la pêche, vive les maniacs  wink
@+
                                                                            http://img336.imageshack.us/img336/5349/monprofil60mr.jpg

Dernière modification par Dom59 (14-10-2007 18:54:13)

@+ Dom   
Je pêche en détente dans le 59 / 62 / 80  Ma présentation

Dans la vie, il y a deux choses que l'on ne peut pas faire à moitié : C'est naître et mourir.

11-02-2006 22:33:18

Fisher24
ManiaC
Lieu: Saint-Médard de Mussidan (24)
Site web

Re: Dom59

Super ta présentation Dominique.

Au plaisir de te lire. et bonne chance pour ta fille.

Lolo.

11-02-2006 22:52:35

bremedefond
ManiaC
Lieu: DUNKERQUE

Je ne sais pas quoi répondre à cette méga présention.

Si : Merci KIKIDOM, t'es un gars que j'ai rencontré au SENSAS à LILLE, on a béqueté ensemble le midi et t'es un vrai MANIAC.

Merci pour ce que tu as fais et ce que tu feras encore pour nous les maniacs.

bremederespectàkikidom

la légende

11-02-2006 23:37:06

marcel
ManiaC
Lieu: lille

Salut à toi dominique et bien viendu

il fait beau les arbres chantent les tits zoziaux sont en fleurs
C'est en forgeant que l' on devient forgeron, mais c'est en ecoutant les anciens que l' on devient pêcheur plus qu' en pêchant

12-02-2006 00:40:17

chtimi39
ManiaC
Lieu: bellefontaine dans le 39
Site web

bienvenue Dom59
vrais quelle est bien cette présentation wink
merci et au plaisir.

et voila un ch'ti qui c'est perdu dans le 39.
presentation:
                      http://www.pechemaniac.com/forums/viewt … p?id=12506

12-02-2006 08:53:50

josse
ManiaC
Lieu: roubaix
Site web

eh bé , je suis scotché , oua , quel talent
les maniacs commencent à te connaitre ,
t'es un gars super sympa , simple ,etc etc etc etc
bref un bon copain

12-02-2006 20:08:49

corbeau59
ManiaC
Lieu: Dunkerque

salut dom59

IMPECABLE la presentation wink
au plaisir de te lire   a+

pêche dans le 59/62 !!!

14-07-2006 21:15:41

bremedefond
ManiaC
Lieu: DUNKERQUE

Je viens de relire ta présentation, j'avais déjà réagi sur celle-ci, mais encore MEGA BRAVO, simple et efficace, comme tu es.

bremedefond

Dernière modification par bremedefond (14-07-2006 21:16:06)

la légende

14-07-2006 21:40:49

aspe
ManiaC
Lieu: hoymille

salut
bienvenue a toi sur le forum et au plaisir de te lire
@++++++++++++

J'ai 12 ans , j'habite à hoymille (59) je pêche au coup( gardon, brème, ablette, retengle...)
je pêche principalement dans les canaux.
@+++++++

19-07-2006 19:40:43

grebe
ManiaC
Lieu: HOYMILLE

salut  Dominique , bien le bonjour de Dunkerque . le vent est tombé mais l'orage gronde..... C'est quand tu veux pour une journée de pêche . Belle présentation , j'ai apprécié ton côté sympa lors de nos rencontres , et foi de grebe avec nous tu as pris le virus des carpeaux , que tes prochaines prises te rendent aussi joyeux que lors de notre dernière rencontre au Puythouck .

Le plus sur moyen d'attraper des poissons , au dela de la technique , c'est d'y croire .

Pied de page des forums

logo_punbb