Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Quel type de station possedez-vous (les photos sont les bien venues).Moi j'ai une station complète Rive avec repose pieds et avec un peu plus d'une dizaine de casiers et tout les accessoires type repose canne, support de kits, desserte et bacs à esches, support de bourriche télescopique. La station est également muni du kit de transport 'bien pratiquevu le poids de la bête). Personnellement je trouve cette station solide et robuste dans le temps et en plus on peut la faire évoluer au fil du temps et des moyens. Voilà, en espérant que vous serez nombreux à participer à ce forum. Merci à vous les Maniac's ( Désolé, mais pour les photos je ne suis pas un as de l'informatique et je ne sais pas comment procèder.)
fischerman a écrit:
Quel type de station possedez-vous (les photos sont les bien venues).Moi j'ai une station complète Rive avec repose pieds et avec un peu plus d'une dizaine de casiers et tout les accessoires type repose canne, support de kits, desserte et bacs à esches, support de bourriche télescopique. La station est également muni du kit de transport 'bien pratiquevu le poids de la bête). Personnellement je trouve cette station solide et robuste dans le temps et en plus on peut la faire évoluer au fil du temps et des moyens. Voilà, en espérant que vous serez nombreux à participer à ce forum. Merci à vous les Maniac's ( Désolé, mais pour les photos je ne suis pas un as de l'informatique et je ne sais pas comment procèder.)
Perso je vois pas en quoi ca peut faire avancer le schimblik mais bon si tu y tient, je mettrais une photo de la mienne, pour ce qui est de poster des images va voir ce sujet fait par Réjou, il est nickel et bien expliqué pour mettre une image
[url=http://www.pechemaniac.com/forums/viewtopic.php?pid=117280#p117280]Voila mon bordel:
Sur la photo il manque le support de kit avec le bras coudé voila tu sais tout
Voila bye
Moi j'ai une station rive f2 ac 4 tiroir, un casier , pose kit etc...
http://www.hiboox.com/image.php?img=lx00jtd.jpg
Dernière modification par ludo (13-02-2006 16:57:09)
voici la mienne, toute neuve, essayée une seule fois. Très confortable avec son dossier.
C'est sphinx 100 de chez Rive.
S'y ajouterons plus tard des casiers, un ponton avec les accessoires qui vont bien : support canne, tablette, porte bouriche, ...
ciblée plus pêcheur loisir exigeant que de compèt, je pense. 
Salut à tous,
moi avant j'avais çà avec un ponton alu et un siège de camping et j'aî pêché 3 ans avec :
Je viens d'acheter une station RIVE toute équipée, avec le chariot, je m'en suis servie pour la première fois, Samedi dernier, c'est formidable :
ya pas à dire, celà ajoute au plaisir de la pêche, il est vrai que c'est un peu cher mais tu peux acheter un peu à la fois en fonction de ton budget
à+
jmd059
Salut,j'ai une station Rive C30(le basique de chez basique)avec repose pied(démonté je l'utilise sur un ponton grand modele)et 6 casiers(3 pour le petit matos,3 autres dans une malette car je ne prend que les lignes qui me sont nécessaires),un support bourriche,un bras coudé pour le clip roubaisien,mes supports a canne et un adaptateur pour y fixer ma désserte(une sensas).D'ici un mois je devrais acheter une autre station (je pense a une RX).voilou.
avant c'était mon cul sur l'herbe ou sur le seau d'amorce à l'envers car je ne voulais pas etre encombré, je me suis décidé (enfin surtout mes fesses qui avaient froid en hiver) et je viens de m'offrir ça:
Ca me va tip top!!!!
Dernière modification par Ferro (14-02-2006 00:57:12)
Je vais essayer sans garantie de vous envoyez une photo de ma station rive.

OUF! Désolé pour ces multiples essais mais j'ai enfin compris (merci à toi Réjou tes explications sont excellentes la preuve moi qui suis une bille en informatique j'y suis arrivé).

vola ma station tout equiper!(enfin l'equipement utile a un pecheur du dimanche!)

Allez pour le fun encore une petite dernière afin de m'assurer que la première photo n'était pas un coup de bol!!!
salut a tous
je possede depuis peut une milo proalucarbone 900
et j'en suis tres content
voilivoila
voila la mienne: c'et également une station rive complete F2 D25.
C'ets une photos que j'ai pris aujourd'hui a la peche.
Pecheur du 56
salut
voici la mienne en partant d'une station clasique 1 casier+1 tiroir +mallette +kit repose pieds+ dossier maison
+ chariot
a l'occasion je ferai un live avec +de détail+ de photos
a + jean pierre
ps pourvue que sa marche

[img]http://img107.imageshack.us/img107/3952/dsc002723ar. JPG[/img]
si sa marche pas tanpis

pour l'instant je pêche à l'ancienne avec une simple caisse sur un ponton mais cet été , en mai je vais m'équiper avec une station rive . j'hésite encore sur les différents casiers et accessoires pour l'équiper .
Salut Olivier, pourrais-tu dire pourquoi tu changes???
Elle me semble neuve celle-là.
T'en ai pas satisfait???
bremedevoudraiscomprendre
bremedefond a écrit:
pourrais-tu dire pourquoi tu changes???
ils ont les moyens les jeunes maintenant
ch'tét
Bremedefond a écrit:
Salut Olivier, pourrais-tu dire pourquoi tu changes???
Elle me semble neuve celle-là.
T'en ai pas satisfait???
J'en suis tres content , rive ,c'est le top mais ca fera trois ans que je l'ai en decembre prochain et une nouvelle caisse sera mon cadeau de noel et mon anniversaire ....
ch'tetard a écrit:
ils ont les moyens les jeunes maintenant
ch'tét
Oui je me donne les moyens ( pas de playstation et autre connerie ...) donc une nouvelle caisse et normalement le modele evolué de la tienne ...
( st noire , coussin en soie etc....
))
a+
TSBS78 a écrit:
st noire , coussin en soie etc....
![]()
![]()
))
pour avoir une caisse comme cela il faut soit prendre la mienne ,soit celle de m+ (mais m+ c'est pas possible)
ch'tét
Ch'tetard a écrit:
TSBS78 a écrit:
st noire , coussin en soie etc.... ))
pour avoir une caisse comme cela il faut soit prendre la mienne ,soit celle de m+ (mais m+ c'est pas possible)
ch'tét
Je ne suis pas si sur franck
a+