Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
TSBS78 a écrit:
Je ne suis pas si sur franck
![]()
![]()
![]()
bin moi si
et tu peux me croire
ch'tét
Ce sera toujours une RIVE ???? ou????
bremede???
Bon, ben, j'ai rien dit mais il pourrait y avoir des surprises pour la fin d'année ou la saison 2007...
bremedesuispassûrdoncchutpourl'instant
ba moi ma vieille rives sans ponton va tres bien.J ai jamais eu de probleme avec ,et pourtant je peche.
RIVE c'est la qualiter ,le top
pour moi bientot ce sera une milo mithos 1300 fin mars j'espere si mon banquier d'ici la m'a pas mit en prison
peutetre meme dedicacer par milo qui sait
stephane
voila j'apprend avec image shak pas évident au début
et merçi a réjou pour avoir expliquer .
Dernière modification par pêche au coup 91 (20-02-2006 15:24:14)
salut a tous
pour moi c'est un PRESTON INNOVATION
parce que je voulais un panier qui sort de l'ordinaire
et de style ANGLAIS
mais je n'ai pas de photos de mon panier
vous pouvais le voir sur le site de prestoninnovation.com
a+
Pour moi c'est un cageot que j'ai récupéré sur le marché,avec un auto collant Rive
Pour l'instant ,j'en ai pas
pipet a écrit:
Pour moi c'est un cageot que j'ai récupéré sur le marché,avec un auto collant Rive
Pour l'instant ,j'en ai pas
Mon pauvre pipet , tu dois etre vraiment malheureux ...
mais je pense que ca va vite s'arranger non
a+
olivier ne t inquiete pas je revend la miene a la fin de l annee j ai la meme que ch et ca c est sur
toute noire par toutatis

Pour ma part, mixage d'une station JVS 2006 (chassis) avec un module de 2005 et un coussin de 2005.
J'aime bien les stations pieds carrés et dans ce modèle, j'ai à peu près tout rentré.
Il me manque un compartiment "profond" comme sur certaines Rive (Rivestar par exemple) pour les trucs volumineux, mais ça va quand même...

C'est la 2eme fois que je voit ta station Madfred et la je la trouve encore plus belle qu'avant!
Moi j'ai peut etre trouvé ma remplacante, ce sera une rivestar!
Pecheur du 56
PIPET a écrit:
avec un auto collant Rive,
tu as de la chance d'avoir un autocollant, moi j'ai rien ni autocollant, ni chariot, ni rien
,il y en a qui sont bien vu
ch'tét
C'est dommage pour vous ,je suis aussi douer en informatique que Brèmedebillgates,pour la photo il faut attendre.Pour Ch'Tétard je t'offrirais un autocollant Rive à Candé
c'est l'effet pervers du sponsoring!!
entre deux collections vous n'avez plus rien! donc trève d'hiver obligatoire!
moi, j'ai un rive complétement transformé au fil du temps. c'est ça qu'est bien chez rive. tu commence avec un modéle avec repose pied et tu finis avec la même chose que les paniers les plus chères.
alain
alain jouan a écrit:
c'est l'effet pervers du sponsoring!!
cher alain, j'ai déja dit et je re dit encore une fois, je ne suis pas sponsorisé PAR AUCUNE MARQUE. j'achéte tous mon matériel.
cela n'existe pas en france le sponsoring, et ceux qui disent qui sont sponsorisés sont des vantards et des menteurs.
ch'tét
je ne suis pas dans le systéme franck!
les pêcheurs en 1er ont ils l'obligation de changer de collection entre deux saisons?
alain
c'est vrai qu'elle est belle cette station madfred,le repose pieds est il coullissant et a un prix surement équivallent a d'autre marques
mon probléme, moi je suis a rive depuis de nombreuse années du temps des pieds octoplus et soucoupes rouge
j'ai fabriqué une station moi méme que j'ai revendu, j'ai acheté en 2001 environ une station compétition que j'ai
revendu l'année passé pour refaire une station riverstar en partant d'une base classic qu'on voit un peu plus haut
et certainement du changement plus tard (en projet)
alors j'ai beaucoup de casiers 30,60, réhausse 90 tiroirs pareille des accésoires des bricolles etc etc
changer de marque me parrais difficille surtout en pieds carrés et onéreux
donc voilà pour moi et je suis content pour toi
a + jean pierre
Dernière modification par JEAN PIERRE 62980 (21-02-2006 14:06:48)

ch tetard a écrit:
cela n'existe pas en france le sponsoring, et ceux qui disent qui sont sponsorisés sont des vantards et des menteurs.
ch'tét
Je dirai qu'il existe des parainages de matos, une aide pour certains veinards.
Je pense ne pas passer pour un menteur, mais il y a bien des gars sponsorisés. En tout cas parfois aidés à 100% de ce qu'une marque propose, genre des élastiques par exemple (exemple que je connais).
Mais du sponsoring total à 100% il n'y en a pas ou enfin très peu !!!!!!
Je pense que Franck m'a compris, car certaines marques donnent du matos, voire tout ce qu'il faut dans un domaine précis.
Mais là, je parle d'une marque anglaise, sans vantardise aucune.
Le sujet des marques est vraiment trop délicat sur le forum, et pour ceux qui sont aidés, ben tant mieux pour eux!!! C'est souvent qu'ils le méritent....

madfred a écrit:
et pour ceux qui sont aidés, ben tant mieux pour eux!!! C'est souvent qu'ils le méritent
+1 avec toi tant mieux pour eux.
a+
ch'tét