Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
mis a jour le 14/02/2007
pseudo
jean pierre 62980 j'avais rien sous la main (62980 code postal)
prénom
jean pierre vous l'avez deviné
profession
j'ai été maçon ( maître ouvrier chef d'équipe 2° échelon)
maintenant en retraite depuis le 1/10/05 j'ai bénéficié de la loi FILLON 14ans a 56ans 42 ans cotisations donc bien
mérité pas volé je gagne 4 ans que du bonheur on va en profité parce que?????
passion
fan de Johnny Hallyday depuis l'age13 ans
j'aime faire les brocantes marché au puces trouvé disques en vinyle cd etc années 60 a 80 on y t'ouvres aussi du matériel de pêche
les sorties vtt promenade a pieds en ce moment pas possible je vais en avoir besoin j'ai pris du poids
j'aime ma moitié (37ans mariage)
mais par dessus tout la pêche je dirais même que c'est ma maîtresse et en ce moment je ne pêche pas
révisions du matériel
je vais faire un tour aux étangs
pêche préféré
je pêche depuis l'âge de 11 ans et je suis toujours un tocard
au coups a la longue canne gardons carpes c'est celle que je préfère le plus quand ça donne moins a la canne c'est l'anglaise ou feeder on suit en général les autre pécheurs
un peu de moi
j'ai péché pas mal dans la somme (80) mais trop loin et cher!!!! très peu dans le nord et le plus dans le Pas de Calais (62)
c'est ma 5eme saisons a Vermelles a 1km a vol d'oiseau de chez moi que du bonheur
nous avons 3 étangs 1 communale pour tous le monde très poissonneux les 2 autres pour les sociétaires
en ce moment le niveau est plein ouverture le 4/3/07
je suis marié 37ans de mariage 3 garçons, 34ans, 28ans,24ans , 2 petits garçons , 4 ans, 21 mois pour mon plus vieux
un petit garçon de 9 mois pour mon 2eme fils
vous l'avez remarqué que des garçons
ma tronche actuelle

Dernière modification par JEAN PIERRE 62980 (14-02-2007 00:38:24)

Et bien v'là une belle petite présentation où on sait tout de toi. Bravo. Très bien fait.
bremedebienvenueà62980
modifié
Dernière modification par JEAN PIERRE 62980 (14-02-2007 00:05:01)

Ah, merde, c'est con qu'il y a la date sur la photo, on aurait pu faire croire aux tonguistes qu'on est aussi en Marcel chez nous en ce moment.
bremededommage
Dernière modification par bremedefond (13-02-2006 22:12:14)
désolé j'aurais du gommé
Dernière modification par JEAN PIERRE 62980 (01-11-2006 18:39:18)

Pas grave, on leur dira que c'est une feinte et que tu l'as prise hier, c'est tout petit un cerveau de tonguiste, tu sais
bremedefond
bienvenue jean pierre.
et ben ya de la descendence dans le famille
au plaisir de te lire 
Salut jean pierre et comme on dit ichi 6.2 mefie teu
A+
A jean-pierre 62980 ,je vois que tu as la rock-n-roll attitude!! je suis fan aussi,j'etais a Stasbourg leVOIR

bremedefond a écrit:
Ah, merde, c'est con qu'il y a la date sur la photo, on aurait pu faire croire aux tonguistes qu'on est aussi en Marcel chez nous en ce moment.
bremededommage

indien68 a écrit:
A jean-pierre 62980 ,je vois que tu as la rock-n-roll attitude!! je suis fan aussi,j'etais a Stasbourg leVOIR
![]()
![]()
moi j'ai été une fois au zénith a Paris le 11 novembre en autocar il était pleins a craquer que de bon souvenir

Salut Jean-pierre,
Merci de l'accueil, comme toi, la base de la pêche pour moi est la canne au coup pour le blanc et la
pêche au vif pour le brochet et surtout le sandre. Pour le coup, j'ai un coin pas mal sur béthune ou je
fais de beaux fonds de bourriche en tanches, carrassins et rotengles.
A+
Pour pekeu62,
Dans ma quête des bons coins sur Béthune, où se trouve le tien?
à dé
Raymond
Salut Jean-Pierre ,
Je n'avais jamais vu ta présentation , et pour cause , tu es plus ancien que moi sur le forum !
c'est vrai qu'elle est top ! N'empêche que t'as fière allure devant ton fourgon ! C'est le genre de véhicule qui serait bien utile pour la péke , pour transporter le matos ! 
Salut J P super présentation , en plus t'as une bouille sympa !
Pour ce qui est de notre JOJO national , je l'ai vu la 1ere fois en 1961 , c'était sa 1ere tournée , j'avais 13 ans et je me faisais tout petit au millieu des "blousons noirs " qui cassaient les sièges . Depuis je l'ai revu 12 fois , c'est presque un vieux pote
J'ai bien l'intention d'aller l'an prochain à sa der de der . A+ Robert
GOBI 26 a écrit:
Pour ce qui est de notre JOJO national , je l'ai vu la 1ere fois en 1961 , c'était sa 1ere tournée , j'avais 13 ans et je me faisais tout petit au millieu des "blousons noirs " qui cassaient les sièges . Depuis je l'ai revu 12 fois , c'est presque un vieux poteJ'ai bien l'intention d'aller l'an prochain à sa der de der . A+ Robert
merci pour la présentation
pour le véhicule ce fourgon serait idéale pour la pêque
et faire un petit coin genre camping-car
cela permettrai d'aller pour quelques jour a la pêque
mais hélas ce fourgon est pas a moi
et en plus avec la retraite pas les moyen de m'en payer un
Saônard a écrit:
Salut Jean-Pierre ,
Je n'avais jamais vu ta présentation , et pour cause , tu es plus ancien que moi sur le forum !c'est vrai qu'elle est top ! N'empêche que t'as fière allure devant ton fourgon ! C'est le genre de véhicule qui serait bien utile pour la péke , pour transporter le matos !
moi notre JOJO je l'ai vu 3 fois et oui cela coûte cher surtout pour 2 personnes pour sa dernière c'est fait les billets sont là , j'y vais a Lens le 9 juin 2009 j'ai entendu que c'est complet 

JEAN PIERRE 62980 a écrit:
GOBI 26 a écrit:
Pour ce qui est de notre JOJO national , je l'ai vu la 1ere fois en 1961 , c'était sa 1ere tournée , j'avais 13 ans et je me faisais tout petit au millieu des "blousons noirs " qui cassaient les sièges . Depuis je l'ai revu 12 fois , c'est presque un vieux poteJ'ai bien l'intention d'aller l'an prochain à sa der de der . A+ Robert
pour le véhicule ce fourgon serait idéale pour la pêqueet faire un petit coin genre camping-car
cela permettrai d'aller pour quelques jour a la pêque
![]()
mais hélas ce fourgon est pas a moiet en plus avec la retraite pas les moyen de m'en payer un
![]()
Saônard a écrit:
Salut Jean-Pierre ,
Je n'avais jamais vu ta présentation , et pour cause , tu es plus ancien que moi sur le forum !c'est vrai qu'elle est top ! N'empêche que t'as fière allure devant ton fourgon ! C'est le genre de véhicule qui serait bien utile pour la péke , pour transporter le matos !
moi notre JOJO je l'ai vu 3 fois et oui cela coûte cher surtout pour 2 personnes pour sa dernière c'est fait les billets sont là , j'y vais a Lens le 9 juin 2009 j'ai entendu que c'est complet
j'ai mélangé les 2 questions et les 2 réponses mais comme on peut pas rectifié