Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

votre publicité ici : contactez-moi

13-02-2006 22:37:18

profcarpe
ManiaC
Lieu: ALTKIRCH

Profcarpe

Puisque je ne suis pas le premier, je ne vais pas avoir honte de le dire : je ne m'étais pas présenté à mon arrivée sur le forum et je profite de cette opportunité offerte par le patron (merci patron) pour le faire enfin.

Identité : je m'appelle Sébastien, mais c'est Seb pour les intimes (et les maniac's qui ne veulent pas m'appeler profcarpe  laugh ). J'ai 30 ans et j'habite à Altkirch, la capitale du Sundgau (eh oui, le Haut-Rhin fait encore partie de la France).

Je vis avec ma copine Sonia (37 ans) qui a deux filles Coraline (10 ans) et Amandine (8ans). Toutes les trois pêchent et nous nous faisons de super dimanches au bord de l'eau. Nous avons un chien, un chat, le hamster est mort samedi  sad  et des poissons.

Je suis professeur des écoles depuis 5 ans (instit') et après avoir voyagé dans la région, je suis titulaire dans un petit village à 10 km de chez moi. J'ai une classe de CE2 de 21 élèves.

Loisirs : Je joue au basket depuis l'age de 7 ans mais cette année je ne suis plus le rythme et je vais sûrement arrêter et me mettre au tennis avec mon frère qui me le demande depuis si longtemps (salut Christian  wink ).

Etant tombé dedans quand j'étais petit, je suis un mordu de la chasse. Mon grand père m'emmenait à l'affut au chevreuil à 5 ans déjà. Ma chasse préférée est sans conteste le gibier d'eau. Je suis garde-chasse particulier dans la commune voisine de celle où j'enseigne et les battues hivernales occupent presque tous mes week-ends. (pour ceux qui n'aiment pas les chasseurs, pas la peine de faire des commentaires, c'est comme ça et puis c'est tout).

Et la pêche dans tout ça ? :  et bien la pêche, c'est ma passion dévorante, le sang qui coule dans mes veines, c'est toute ma vie (pardon chérie si ça déborde parfois sur notre vie de famille). Je ne pourrais pas vivre sans tout simplement.