Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91
pseudo: La jungle > jeu de mot sur mon nom de famille
mon vrai prénom: Fabrice
lieu: j'habite dans la banlieue Est de Lyon, à deux encablures de la rocade Est (la route qui permet de descendre du nord au sud pour aller faire les tonguistes sur la plage)
profession: je suis Technicien support réseau chez un grand constructeur français de camion (losange, je roule)
passion: je pense que ce n'est pas une surprise si je vous dis que ma passion est la pêche.
Je pratique aussi le karaté self-defense mais ça c'est juste pour entretenir le bonhomme.
pêche préféré: j'aime toutes les pêches, mais plus particulièrement la pêche au coup. Mes pêches préféré sont: la pêche du barbeau au feeder ou à la plombée, vue que par chez moi, le rhône en est rempli.
Je pêche aussi au feeder en étang (carpe, brème, tanche).
Je viens de mettre à la pêche de la carpe au coup et faut dire que je ne suis pas déçu.
un peu plus sur moi: j'ai découvert la pêche il y a environ 6 ans avec des amis carpistes.
Un de mes potes m'a montré le feeder et j'ai tout de suite accroché. Faut dire que ça fait vraiment du bien d'être au bord de l'eau, déconnecté, au calme. Depuis j'ai continue à me perfectionner dans cette pêche. Je pêche un peu aussi en mer, faut dire que j'ai habité longtemps dans le sud (côte d'azur).
J'ai d'autres centres d'intérêts comme la vidéo numérique, les jeux videos,…..
Je suis très heureux d'avoir découvert "pêche maniac" via DP, depuis j'ai rencontre virtuellement et physiquement beaucoup de personnes que je n'aurai sûrement jamais rencontre.
Merci à tous pour votre convivialité et votre sympathie 
hello la jungle
Vu ton anniversaire tu ne peux être que quelqu un de trés bien
A+
seb
SenSastik28 a écrit:
hello la jungle
Vu ton anniversaire tu ne peux être que quelqu un de trés bien![]()
A+
seb
je sens comme une certaine subjectivité la???
la jungle ..tes peches de barbeaux m'impressionnent a chaque fois, tu as une super aproche de cette peche au feeder, tu fais toi aussi partie des maniacs qui gagnent a etre connus...
re bienvenu a toi..est ce qu'on te verra lors du grand rassemblement sud????
ciao ciao
On te la fait pas quiverman, t es lion toi aussi, limite vierge !!! 
bienvenue lajungle.
au plaisire de te relire 
Salut Lajungle,
J'adorerais prendre quelques barbeaux du Rhône, su tu veux bien me donner une petite leçon sur le quiver un de ces jours.
merci les gars, c'est ça l'esprit Maniac 
Des Gars sympas et marrants, des Hommes, quoi
pourquoi ne pas mettre une rubrique horoscope ?
pour la pêche de barbeaux, j'suis entrain de lire quelques bouquins anglais sur le sujet
je vous ferais un p'tit résume des que j'aurais des résultats positifs
@+
pour la sortie du sud, je ne pourrais être présent mais qui sait d'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts
Pour SL7, va falloir trouver des dates entre tous les maniacs de RA pour faire une sortie !!!!
c'est chaud
Bienvenue à toi la jungle.........et A+ sur le Forum..........
...
michel
Dernière modification par eau trouble (15-02-2006 14:54:28)