Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Salut
L'origine de mon pseudo, bah c'est pas compliqué ca signifie pecheur à talent réduit originaire du département du nord !!!
Mon vrai prénom : théo
Mon métier : à l'origine je suis ingénieur (calcul de structures) mais après 2 ans de galere (ou j'ai exercé le dur mais tres formateur métier de vacataire de l'éducation nationale) j'ai passé un concours de l'éducation nationale et me voila professeur stagiaire en construction (lycée professionnel) et franchement c'est pas mal, comparer aux galeres que subissent de nombreux jeunes diplomés !!!
Sinon j'au une passion euh le keno non la peche au coup bien sur
Je suis pas trop branché carnassier plutot un fanatique de la peche au blanc
J'aime toute les peches a la canne de la peche fine a la canne au vers de vase en canal a petit gabarit l'hiver au peche de carpe et de barbeau en riviere sauvage l'été.
J'adore le poisson chat c'est une peche qui permet de réaliser des scores et ca c'est toujours tres interressant pour moi.
Je me suis mis au feeder l'ete dernier (surtout au méthod) et j'en suis a les fabriquer moi meme mordu quoi.
J'ai decidé de plus pratiqué l'anglaise, notamment en etang dans la région de ma copine
Les défis que je me suis lancé : faire une bourriche de plus de cents kilos, sortir une carpe de riviere sauvage de plus de 10 kilos a la canne, faire une grosse peche de mulet dans la dordogne, partir en espagne pecher les carpes de riviere réputées les plus combatives d'europe, et des que je le pourrais me remmettre serieusement a la peche de concours, qui m'a vraiment fait progresser
J'ai des envies de surf casting aussi mais ca on verra le temps venu
Enfin, je suis le compagnon d' une jolie limousine, mais avec les problemes de mutations, partager le meme toit ca sera pas tout de suite en tout cas pas l'année prochaine.
Et je suis le frero de la miss steph 59
voila
@ +