Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Salut
L'origine de mon pseudo, bah c'est pas compliqué ca signifie pecheur à talent réduit originaire du département du nord !!!
Mon vrai prénom : théo
Mon métier : à l'origine je suis ingénieur (calcul de structures) mais après 2 ans de galere (ou j'ai exercé le dur mais tres formateur métier de vacataire de l'éducation nationale) j'ai passé un concours de l'éducation nationale et me voila professeur stagiaire en construction (lycée professionnel) et franchement c'est pas mal, comparer aux galeres que subissent de nombreux jeunes diplomés !!!
Sinon j'au une passion euh le keno non la peche au coup bien sur
Je suis pas trop branché carnassier plutot un fanatique de la peche au blanc
J'aime toute les peches a la canne de la peche fine a la canne au vers de vase en canal a petit gabarit l'hiver au peche de carpe et de barbeau en riviere sauvage l'été.
J'adore le poisson chat c'est une peche qui permet de réaliser des scores et ca c'est toujours tres interressant pour moi.
Je me suis mis au feeder l'ete dernier (surtout au méthod) et j'en suis a les fabriquer moi meme mordu quoi.
J'ai decidé de plus pratiqué l'anglaise, notamment en etang dans la région de ma copine
Les défis que je me suis lancé : faire une bourriche de plus de cents kilos, sortir une carpe de riviere sauvage de plus de 10 kilos a la canne, faire une grosse peche de mulet dans la dordogne, partir en espagne pecher les carpes de riviere réputées les plus combatives d'europe, et des que je le pourrais me remmettre serieusement a la peche de concours, qui m'a vraiment fait progresser
J'ai des envies de surf casting aussi mais ca on verra le temps venu
Enfin, je suis le compagnon d' une jolie limousine, mais avec les problemes de mutations, partager le meme toit ca sera pas tout de suite en tout cas pas l'année prochaine.
Et je suis le frero de la miss steph 59
voila
@ +
RE- bienvenue pechaillon59 et content que le métier te plaise.
Il est très prenant et je comprends donc le fait que tu interviennes peu sur le site depuis qqes semaines.
PS : C'est vrai pour les chats??? T'aimes pêcher çà???
PS : Bonsoir à la miss si tu la vois
bremedefond
salut jacky
Bah mon metier c'est surtout la validation qui est prennante (tu sais l'espece de show que tu fais lors des inspections !!!)
De plus, les caplp ils nous envoient en entreprise, c'est genial j'ai fais de la carrosserie pendant 4 semaines plus les cours !!!
Desolé de pas etre plus souvent sur le site mais j'ai pas acces toujours a internet et entre mon boulot les emmerdes en tout genres, les voyages en train et ma chérie je gere comme je peux
Merci pour ta réponse et pour les chat oui je les aime c'est bien meilleur a la poele que de la perche pour moi, et en soupe c'est un delice !!!
Re THEO, content de te voir toujours actif et c'est vrai que c'est chiant mais après......c'est d'la balle
Bonne continuation et à bientôt
bremedefond
bienvenue atoi pechaillon59 enfin re.
j'espere que tes projets vont se réalisé enfin une bouriche de100kg ça ne sera pas evident.
mais tu as raisons d'etre ambitieux
que dire de plus?
a oui continue de faire des post sur le forum car j'aprecie de te lire
comme ton post sur la conception de canne.
dans l'attente de te relire je te dit bonne peche 
BIENVENUE A TOI pechaillon59
au plaisir de lire a+
"Re-bienvenue" sur le forum pechaillon 59 !!
Il est vrai qu'on te voit plus rarement sur le forum qu'avant mais j'en comprend tout à fait les raisons.
Je vois que tu as de belles ambitions.
En tout, c'est quand tu veux pour notre sortie sur la rivière Dordogne ... (si t'es toujours partant biensûre). Rappelle toi, tu m'avais promis de m'initier à la grande canne
Ciao.
Lolo.
Salut pechaillon, rebienvenu et je te souhaite d'y parvenir.
Vive el nord!
vive el maroilles!
vive Pechaillon!!!
Merci guy et j'ai pas oublié
Ca me dirait vraiment de toucher des amours blancs comme ceux que tu as sorti !!!
Je pense sincerement qu'il serait etonnant si on pechait pas cet été ensemble !!!
J'ai investi dans le quiver, faudra que tu sois patient parce que je suis pas au point avec cette technique
Dernière modification par pechaillon 59 (22-02-2006 15:22:41)
ah mon salaud !!!
Tu sais que je dessere le frein aujourd'hui !!!
Sinon, faudrait qu'on se fasse une ptiote partie carpe au coup a Trois ca serait qd meme d'enfer cet été !!!
Dernière modification par pechaillon 59 (22-02-2006 18:19:52)
Salut pechaillon, très belle présentation
Pour les défis que tu te lances, il y en a un qui me fait rêver aussi : " sortir une carpe de riviere sauvage de plus de 10 kilos a la canne"
ça doit être terrible!!!
@+ fabrice

rebienvenue theo et pour ton reve n1 je peu t aider a le realiser a la bonne saison debut juillet fait moi signe
100k ok mais prevoir 3 bouriches

Salut a tous et merci
Pour fab : tu connais la carpe au coup, notamment a pescalis, fait un ptiot detour si t'y retourne soit sur la vienne ou soit sur la loire tente ta chance tu le regretteras pas ...
Pour fred
Cette année ca rsiquerait d'etre difficile pour une peche ensemble, j'ai un emploi du temps de ministre sans la paie !!!
Pour astérix
J'oublierais pas de te faire signe des que je le pourais c'est a dire aux vacances scolaires !!!
Pour les bourriches j'en ai Que 2
Une de 3,5 m et une de 4 m
je prevoyais d'en acheté 2 de 3 m premier prix pour les assemblées car la vienne est basse en été et c'est pas cool pour les poissons, car si tu veux les préserver faut vider la bourriche toutes les 4 heures au grand maxi !!!
Dernière modification par pechaillon 59 (27-02-2006 21:22:10)