Vous n'êtes pas identifié.
josse a écrit:
gaelhino a écrit:
Ca explique tous.
Mais chez nous, c'est 3maches de 3h à 13m meme pour les jeunesdur pour eux ( Il faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui pêchent
). Et on a 3 divisions.
Il serait bien que tous le monde nous fasse partager le déroulement de leurs championnats departementaux.
@+pour le déroulement des championnats , faudrait ouvrir un autre post
pour tes jeunes qui doivent pêcher à 13 m , c'est de la pure folie , surtout pendant 3 heures
je suppose que ca se fait sur 2 jours
On a toujours eu dans le CD 59 une politique en faveur des jeunes
c'est pas pour rien si on a plus de 80 jeunes qui disputent le championnat régional
Pourquoi c'est de la pure folie !!! T'es pas obliger de pêcher à 13 mètres ??
Mais ça c'est comme les carpistes, c'est le syndrome de la berge d'en face !! Les poissons peuvent se trouver à 2 mètres du bord, rien n 'y fait.
T'as une canne qui lance à 100m faut y aller comme pour la canne de 13m...
Etant nouveau sur le forum, je commence à m'interresser de plus près à la competition et j'aimerais savoir si quelqu'un a des renseignements sur les championnats en Lorraine, et plus particulièrement en Meuse. Bien qu'apparemment le CD 55 voit le nombre de ces licenciés en baisse la pêche de competition dans ce departement, qui est le mien , m'interresse. Si vous avez des info ou autres
.
Merci d'avance
Maxime.
J'avais entendu parlé qu'il n'y avait plus de CD mais je n'étais pas sur, tanpis. Je suis de Void Vacon, juste à côté de commercy.
Marbolino55 a écrit:
J'avais entendu parlé qu'il n'y avait plus de CD mais je n'étais pas sur, tanpis. Je suis de Void Vacon, juste à côté de commercy.
Bonjour Marbolino ,effectivement plus de cd depuis 2ans mais ca va repartir peut etre cette année ou l'an prochain ;
Par contre un club a vu le jour depuis peut = club competition du val de Meuse a Dieue sur Meuse ;
Ca bouge en Meuse dans le bon sens
Merci pour les info!!! Je vais suivre ça de plus près...
il ne faut surtout pas oublier de faire signer les licences tout les an par le medecin sinon pas de peche le jour de la competition ca faillit m'arriver en 1ere quiver l'an dernier
bonsoir , je souhaite débuter la competition mais je connais pas les therme précis vous dites votre CD , quesque le CD ? :$ j habite pas loin d amiens en picardie ( somme ) pouvez vous m aider a trouvé se fameux CD ?
CD = comité départemental
CR= comité régional
autrement si ça peut aider clic sur les liens suivants
http://www.cr-picardie-peche-coup.jimdo.com/
http://cdpsc80.jimdo.com/
@+ modé
Bonjour à tous,
Je suis un peu perdu,pour les jeunes accès au championnat direct?
Il faut simplement s'inscrire au près du CR c'est bien ça ?
Ce qui permet d'accéder en deuxième pour les meilleurs ?
Merci de m'éclairer
Bonjour,
Comment commencer et ou pour la peche au feeder et anglaise svp? Quasi tout les clubs par chez moi non font ou ne dise faire que de la grande canne...
Merci de vos réponses
Arnaud