Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
salut a tous
j'ai une question est ce que quelqu'un d'entre aurais une idée ou deja réaliser un kits roue avants pour rive?
merci ++

bonjour je serai aussi interessé par cette proposition
merci au maniacs qui aurait des infos
fredo

Un pote de mon club a fabriqué une roue qui d'adapte dans l'essieu avant rive et je doit dire que c'ets plutot pas mal et surtout super pratique !
J'éssayerai de vous avoir une photos.
moi j'ai un ami qui a adapté se type de procédé de rive il a ma dit que c'est super il peut chargé tout son matériel
a l'aise sa roule tout seule
lui il a acheté l'année passé parce que il a des douleurs dans les bras donc le faite de levé et tiré son chariot pour partir sur le lieu était pénible
maintenant pour lui c"est l'idéale
moi pour l'instant je m'en passe(et encore du matériel en plus)non merci
a + j pierre

Salut
Je suis en train de construire mon kit chario avant!!
J'avait déja bricoler une roue avant, c'etait pas mal du tout, mais pas letop pour diriger!!
Ce coup si je me lance dans un double essieux :
!!
Par contre quelqu'un pourai me renseigner à popos de la poigner( ex: rive, je me suis apercu quelle etait courber!) Si moi je fait cette poigner droite, sans cette fameuse courbe le resultat final sera t-il le même??
Merci @+
J ai recuperer mon ancien chariot quelques soudures ,boulons et le tour ets joué
une vrai rolls manque plus que le moteur pour le phuytouck c est genial
fredo 
et qui qui a fait ca hein !!!! en plus avec des supports coudés rive : genre support épuisette ou autre , en en mettant deux sur un côté , cela sert à y déposer le foureau avec les cannes et le tour est joué : plus rien à porter . quant au moteur , ca va venir ..... on y pense .
manque plus que le petit moteur qui va bien
y'a de la bonne idée quand même
voila le mien

moi se genre de systeme sa me fait un pe peur sur la force exercé entre le marche pied et la caisse !!!!! sa bouge vraiment pas ?????
Voici mon nouveau kit...fourni depuis peu par un camarade pêcheur trés trés doué...
Vue d'ensemble ( tout en alus ) sauf les roues
cliché rapproché
système de goupille
le montage final.....mille excuse le panier.....n'est pas la pour voir l'ensemble....mais dimanche à CANIEL...ce sera le top......
slt belge76.
peut tu nous dire comment est fixé ton kit sur la station?
allez a ++++
joel a écrit:
slt belge76.
peut tu nous dire comment est fixé ton kit sur la station?
allez a ++++
avec le kit origine rive ( support bourriche ou essieu ) à 09 euros......
Dernière modification par belge76 (15-02-2007 11:02:17)
Alors la belge76 c du super boulot.(tu féliciteras ton ami , il faudras que tu me le présente
)
Mieux que l'originale 
Salut
Superbe travail belge76
Mais de la a dire qu'il est mieu que l'original je sais pas.. surment plus solide certe mais je sais pas si il a une direction aussi aiser que le Rive..
Je posterai le mien dans les jour qui suive
@++
pecheur56 a écrit:
Salut
Superbe travail belge76
Mais de la a dire qu'il est mieu que l'original je sais pas.. surment plus solide certe mais je sais pas si il a une direction aussi aiser que le Rive..
Je posterai le mien dans les jour qui suive
@++
Après essai de ce week........je peux dire sans rougir qu'il n'a pas le design de celui d'origine...mais il en à la perfomance et a en plus la solidité.....c'est TIP TOP....
Super bien fait ton kit chariot avant le blege76!
Moi j'ai le kit charito avant et arriere de chez rive, certe il est bien mais question solidité, il y a mieu je pense!
Bravo en tt cas!
@+
Salut voila j'ai terminer mon kit chario avant
Voila une photo !!
@+
les roue que vous utilisé elles viennent d 'ou et conbien vous les acheter
tu en trouve dans tout les brico +-10-12euro selon les magazin
moi frenchement je vois pas pourquoi mettre deux roues vous ne charger pas 500kg une seul suffit et pas de problème pour l'équilibre du moment que on la centre bien
a++