Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 29-02-2004 09:42:53

123ste123
ManiaC
Lieu: j habite lessines
Site web

Limitation Des Inscriptions

je demande le vote de tt ceux qui sont sur le forum pour savoir si a partir d un certain nombre d inscription on cloturerait pour que pechemaniac(forum) soit un petit forum ou tt le monde se connait
ou si alors on laisse tt le monde entrés????
alors POUR ou CONTRE la limitation <_<  :unsure: 

#2 29-02-2004 10:26:09

ludo
ManiaC
Lieu: Belgique
Site web

Re: Limitation Des Inscriptions

bah moi j'ai voter contre la limitation, pcq on est deja bcp sur ce forum, et on se connait deja presque tous, et sur ce forum j'ai rencontré des gens formidable!! et si je pouvais encore en rencontré je serai tres heureux donc pk empecher des gens de s'incrire cela serai injuste...

http://bigfish340.skyblog.com ==> allez y faire un tour vous ne serez pas decu!
                                    ***Verviers compétition***

#3 29-02-2004 10:48:37

Pelot
ManiaC
Lieu: Toulouse (enfin juste à côté)
Site web

Je pense qu'il ne faut pas limiter les inscriptions car tout le monde apporte sa part de conseil sur le forum  original
Chacun a sa petite astuce  wink

Par contre nous avons beaucoup de membres qui son inscrits depuis longtemps et qui n'ont jamais écrit un seul message dans le forum  ohmy
Je me demande s'il ne faudrait pas supprimer ces inscriptions là qui, il me semble, ne seront jamais utilisées  sad

:unsure: 

*-*

#4 29-02-2004 19:15:58

123ste123
ManiaC
Lieu: j habite lessines
Site web

youhou les autres :huh: 

#5 29-02-2004 19:32:04

fredlepecheur
ManiaC
Lieu: DENAIN
Site web

Salut,
je suis contre car chaque jour il y a des nouveaux internautes qui apporterons beaucoup de richesse au site. si le nombre est limité nous aurons vite fait le tour de nos observations. prend le cas de déclic, il vont à l'étranger pour trouver des nouveaux sujets ou des nouveaux trucs, plus on est, mieux c'est .Notre richesse provient surtout de notre diversité.

Maintenant, tu as raison, certains membres sont plus interessants que d'autres, ils repettent toujours la meme chose ou demande un avis en ayant déja leur réponse.
tu fais comme moi, tu ne réponds pas et il finirons par aller ailleurs.Le site est vraiment super et trés vivant alors continuons ainsi.Imagine si les inscriptions étaient closes en septembre, Pas de MAGIC parmi nous .... regarde ce qu'il nous apporte.
C'est juste mon avis mais je comprends aussi le tiens.

fred

Un vrai pécheur du nord pas un pêcheur de grémille ni de chat,

#6 29-02-2004 19:36:02

elpecheu
ManiaC
Lieu: mouscron
Site web

salut a tous
limiter les inscriptions sur un forum !!!!!!!!!!!!!! je dit non, car un forum est l'ame d'un site, et qui dit pas d'acces au forum, dit mort a petit feu du site, enfin c'est mon avis et je sait que c'est pas possible que tout le monde est les mêmes idées biggrin .
a+ elpecheu tongue 

respecte la nature, elle te le rendra.
mon album photos: http://elpecheu.blog4ever.com/blog/index-61056.html

#7 02-03-2004 23:21:48

kreeks
Administrateur
Lieu: lyon
Site web

c'est vraiment pas une question qui m'ai passé par l'esprit!!
En tout cas je vois pour l'instant aucune raison de bloquer les inscriptions.

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_12.png
N'oubliez pas de lire la FAQ général des forums!!

Pêche essentiellement dans le 01 69 et 71, occasionnellement n'importe où il y a une belle sortie à faire!! (quand c'est possible évidement)

#8 03-03-2004 08:26:17

Magic
ManiaC
Site web

Si on limite on se referme sur soi même, on fera vite le tour de la question pêche et il n'y aura plus rien à apprendre, on croira tout connaitre et puis le jour au bord de l'eau on se prendra une méchante volée par le papi du coin wink
Les forums sont des mines d'informations, ne les bouchons (le jeu de mot fut facile) pas.
Moi j'apprends plein d'astuces (clin d'oeil à Manni) et j'adore lire les comptes rendu de pêche et en plus je rencontre des gens de partout, ce qui dans mon sport est trés utile, lorsque je viendrais peut-être un jour faire une grosse épreuve ou un championnat.
Bon d'accord je raméne tout à la compétition, mais ça reste le seul véritable endroit ou les test de matos ou de technique permette de faire une réelle comparaison B) 

#9 04-03-2004 00:45:25

RCA
ManiaC
Site web

Dac avec ce qui a été dit avant, moi aussi je suis contre la limitation, ce serait la mort du forum.
RCA

#10 05-03-2004 18:34:39

Figueman
ManiaC
Lieu: DUNKERQUE
Site web

salut
je suis d'accord il ne faut pas limiter les inscriptions
par contre je trouve que beaucoup de posts traite du même sujet et qu'avant de s'inscrire ils devrait parcourir un peu plus le forum car il est trèsfacile à utiliser avec le mode de recherche

#11 10-03-2004 19:56:24

rico
ManiaC
Site web

mio je pense que plus on est de fous(de la peche) et plus on pourras echanger
pour ma part je doit reconnaitre que j ai apris beaucoup de choses en parcourant ce forum unsure  et que j aurais louper beaucoup de bon conseil si l on m avait interdit de venir  :angry:
alors pour ma part les limitations a part en concours et sur la route pour le reste je suis pas pour biggrin 

Pied de page des forums

logo_punbb