Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
Slt,
Moi sur l'ancien Canal du Centre près Houdeng, à Thieu, Bracquegnies et Ville sur Haine et parfois avec le père de ma femme à Péronnes-lez-Antoing (près de Tournai), cette année je vais essayer de retourner sur Arquennes et "lac" de Braquegnies et peut être même tenter pour la première fois sur la Sambre.
Auparavant en étang privé mais trop de grosses carpes et plus moyens de pêcher le petit quand les beaux jours étaient arrivés !!!!!
moi je vais dans deux etangs privé,en meuse et en rivièrre quand j'ai l'occase d'y aller !!!
je reste dans ma region (namur) pour pêcher sauf la rivièrre soit a durbuy ou sur la semois tout pret de bertrix.

Moi en Meuse, à Namur ou dans la région (Lustin par exemple).
Qui est de la région de Namur sur ce forum?
Oui mais faut faire gaffe a ce qu'on remonte(cf le nom du post "c arrivé pres de chez vous...)
Combien de fois faut il lester le corps Remi???
"Tu ne te permets juste rien du tout! Tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permettras!"
salut a tous
je pêche dans un étang et sur les canaux en flandre, cette année j'ai aussi repris le permis wallon mais j'ai pas encore eu l'occasion d'aller de ce coter pêcher et si vous connaisser des bon coins de pêche sur la region de tournai je suis preneur.
a+ elpecheu
Salut à tous,
moi je suis nouvel arrivant à Bruxelles. J'ai pris le permis wallon, et tente le sandre au leurre souple dans l'ancien canal Charleroi-Bruxelles depuis le 5 juin. Pour l'instant, ça donne pas mal (5 en 5 sorties), mais les sandres font tous entre 40 et 50cm.
Mes questions:
- trouve-t'on des specimens + gros dans ce canal ? Et vers quels biefs ? (je demande bcp là...)
- y'a t'il des brochets dans ce canal ?
Je suis aussi à la recherche de coins de pêche (carnassiers, truite) à distance raisonnable de Bruxelles. Je compte tenter la Haute Sambre bientôt, mais ne sais âst trop par où commencer.
Olivier
Quelqu'un est déja allé pecher au Konijnsvijver a Ostende,un grand étang artificiel tres poissoneux en gros gardons,grosses bremes carpes et anguilles,j'y ai fait 15kg de bremes l'été dernier.le prix (etang privé est modique):- de 3€ la journée,un garde passe a bicyclette pour vendre le permis,il parle français.Pour les esches,les asticots et le mais donnent super bien.
ps:bourriche interdite.
a+ gardo;