Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous, je m appelle aurelien j ai 22 ans et je vis dans le nord de la france, non loin de la frontiere belge ( 02km).
je suis un passionné de pêche et ce depuis pas mal d années. J aime un toutes les pêches mais tout particulierement la pêche au coup.
je pêche a la grande canne, une colmic k100 de 11m50, mais aussi a l anglaise et au quiver ( j ai fait mes grands debuts hier et je m'en suis pas trop mal sorti)
Je pêche aussi la carp au coup et ce depuis 2 ans maintenant. J utilise une canne colmic atomicarp de 9m50.
je fais partis d'un club de pêche pendant 2 ans mais malheureusement a cause de mon boulot j ai du arréter ( je suis gendarme et je travail souvent le week end d'ou l impossiblité de participer au nombreux concours)
enfin voila vous me connaissez un peu mieux et j espere que nous aurons de grande discussion sur.........la pêche en générale
a bientot.
bienvenu a toi ..chez les tarés de la peche ..si tu nous suis depuis quelques temps tu dois deja savoir que l'ambiance est plutot bonne et que ce forum c'est une grande bande de copains un peu partout en france
ah et comme je sais qu'il y a un tout fou (comme moi
) qui finira par le faire...oublie pas de passer le bonjour a HARDY
je sais je sors ya plus que ca a faire
bienvenu a toi , et au plaisir de te lire ....
bienvenue chez les fous de pêche
a+
dan
bienvenue chez les Serial Pecheur en tout genre
bienvenue chez les Maniacs au plaisir de te lire ma tiot
a+