Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
salut a tous ca serait pour savoir si le poisson mord en ce moment à l'étang du clair des tourelles à a roost warendin car j'y vais demain
pour ceux qui ne connaisent pas c'est dans le 59 à coté de douai c'est un étang comunal
je connais bien cet étang j'ai habityé cette ville pendant 10ans et d'habitude a cette epoque de l'année c'était un peu dure pour prendre du poisson mé bon les années passent mais ne se ressemblent pas
Hello,
Faut-il un permis spécial pour y pêcher ou est-ce a la journée (ou 1/2 journée) ??
L'étang est-il grand?
Alain
oui pour y pécher il faut soit la carte de roost warendin c la carte fédérale normale qui permet de pécher dans cet étang mais je crois qu'a la journée c'est aussi possible oui sa va l'étang est grand demain je verrais bien si j'en ferais ou pas
si ya d maniac opérationnel pour pécher dans ce coin ou dans la scarpe me contacter moi j'habite a 1km d'avenir peche au bord de la scarpe
speedyfish59 a écrit:
oui pour y pécher il faut soit la carte de roost warendin c la carte fédérale normale qui permet de pécher dans cet étang
Ha oui en effet j'ai la carte fédérale qui me permet d'y aller. Le gars d'"avenir pêche" me l'avait proposé.
Je n'y suis jamais allé mais à voir les photos de ce site http://douaisis.ifrance.com/page_214.htm, ça l'air d'être sympa 
Alain
salut,
pour info : il faut soit la carte fédérale de l'appma locale, soit une carte fédérale d'une autre + un droit de pêche soit journalier soit à l'année
lors du dernier concour du 9/4 ça se gagne avec un peu plus de 8000 pts, à droite de l'étang, près des roseaux, sinon scores de 2 à +/- 4000 de gardons dans l'étang propement dit, pêche plus dure dans le chenal.
sur le lien mis par Le Gardon... les photos de l'étang sont sur le lien : "clair des tourelles",
"le pont pinet" est un parcours privé avec pêche à la journée, l'étang de Bernicourt est celui situé derrière le château du même nom, il n'est que très rarement ouvert à la pêche (téléthon et pour la fête communale)
@+
Dernière modification par pecheurman59 (26-04-2006 15:48:17)
bonjour pour repondre a ta question roost je conais trés bien j'y et pêche 3 anneé et je peux te dire que c'est trés lunatique je trouve que l'étang ce dégrade de plus en plus !
pour courouné le tout ils ne repoissone pas beaucoup moins d'une 1 tonnes
appart sa c'est un etang agréable ma partie préfére reste le chenal
et sinon les carpe ne sont pas trés presente
question carnasier il n'y a pas de sandre
voila j'espere que je t'ai éclairé