Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
Salut a tout!!!
je voudrais avoir si quelq'un conaitrai un leurre qui exite aussi bien mister esox que le balck bass et,qui si possible soi assez sympa a animer!!
Car cet ete je vais pecher dans un etang en charente maritime et je voudrai pecher le brochet et le black bass en meme temps avec le meme leurre:a mon avis il faudrai un leurre assez exitan pour que il se distingue des autres prois potentiels presente en periode estivale!
merci
Je suis dégoûté, je t'avais fait une réponse super complète, en te citant plein de leurres possibles, et bing, ma connexion a planté, j'ai tout perdu :blink: et la flemme de recommencer :angry:
Pour résumer : prend un poisson nageur de taille passe partout, entre 7 et 10 cm, n'hésite pas à essayer un leurre de surface, ou alors un spinnerbait qui plait aux 2.
Désolé de faire aussi court cette fois-ci
RCA
slt moi je te conseille soi les leurre storm soi des ptite perche en storm ou des mister twister mai la il fo qe tachete des tete plombé avec sa marche trés bi1...meme les leure gardon de mister twister son tres bon...avec fever a notre dreniere sorti on en a fai un chacun (brochet) moi o gardon de mister twister et fever a la ptite perche...et c pa no premier avec ces leurres..on les trouve ds les decathelon.et pour les ptite perche on pe croire sa bizare mai pour le brochet g été surpri ds nos derniere sorti des resulta et je me rapel qe qd je vai o blackbass ds le sud pratiqemt a chaqe fopi qe jen pren un on voi encore la qeue dune ptite perche qi depasse...donc ya plu qa yaller B)
moi pour le black,j'utilise souvent en plus des leurres déjà cités des gros slimmy slug de mister twister montés sur des hameçons jigs sans plombée:le leurre est assez lourd et se lance bien ,l'absence de plomb permet une anim très lente...c'est un leurre redoutable pour les blacks,j'ai jamais pris de brochets avec pour la simple et bonne raison que je ne l'utilise que pour la peche du black a vue et je ne doute pas que l'on puisse prendre des brochets avec!