Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
Bonjour, un des mes collègues de boulot pêcheurs de carnassier, cherche désespérement ce poissons najeur, il est articulé en 2 points au niveau du milieu et posséde une bavette réglable, ils sont réalisé en résine.
Il voudrait en racheter mais n'en trouve plus connaissez vous ce leurre ?
Voir les photos
merçi pour lui

tu me crois tu me crois pas mais je l'ai chez moi ! lol le truc de ouf je l'ai acheté quand j'etais en irlande !
J'ai jamais rien pris avec peut etre parce qu'il est trop plongeant pour mon etang !
je te le vends 1 millions d'euros !
non sans dec je l'ai vraiment . combien ?
Salut Magic
Il me semble avoir déjà vu ce poisson nageur plusieurs fois en parcourant les pages de l'encyclopédie "L'art de la Pêche"
Je dois avouer que cette encyclopédie est beaucoup basée sur les techniques anglaises, et indirectement sur les leurres anglais
Par contre je n'ai jamais vu ce poisson nageur sur les étalages français, peut être n'est-il distribué qu'en Angleterre
Ou alors il a peut être été distribué en France pendant un moment mais s'il n'a pas bien marché... c'est la dure loi du marché de nos jours
Demande à ton ami s'il ne l'aurai pas acheté en Angleterre lors d'un voyage sinon je pense que çà peut se trouver sur le net sur des sites de VPC étrangers
Amicalement,
Pelot
Salut Magic, va voir sur Hobby, je te l'ai trouvé ton leurre miracle, c'est un Abu Garcia Hi-Lo.
Maintenant, il ne figure plus sur le site officiel Abu, donc est-il possible d'en trouver encore ? Mystère.
RCA
je sais pas si il marche ce leurre . non en fait j'en suis convaincu . je vais le test ce WE . je sais c'est fermé mais c'est mon etang privé
après la ponte je risk den faire kelke une
mais comment on regle la bavette ? j'ai pas trouvé ...
En principe, si c'est comme sur le mien (non articulé), c'est extrêmement simple, tu prend la bavette en main et tu la bouges vers le bas ou vers le haut, il y a 3 positions.
Normalement, plus la bevette est horizontale, plus le leurre plonge. Plus elle est verticale (à 90° par rapport à l'axe du leurre), moins il plonge.
RCA
oki merci , c'est bizarre mais jorai di le contraire plus elle est horizontale moins il plonge car moins de resistance . enfin . Desoler magic mais j'ai eu bo chercher et ce leurre vien d'ailleur !