Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
bah moi la mienne faisait 1,5kg mais au lancée j'en ai déja pris qui faisait 7/8kg
c'est deja énorme...
ca y est je viens d'attrapé ma première carpe de l'année aujourd'hui et elle m'a donnée beaucoup de fil a retordre. Elle fait 2.8kg: c'est une commune toute maigre que j'ai attrapé au mais sur du 12/100°
Et vous ca donne quoi? Je pense que la pêche de la carpe va enfin commencer.........ca fait longtemps que j'attendais!!!
Avec une commune de 14kg et un amour blanc de 13kg sur ma Maver Medusa, je me dis que les carpodromes alsaciens sont dans la bonne moyenne
Tu l'as attrapé a quoi ton amour? chez moi, il y a un étang ou il y a des amours blancs. Tu me conseille quoi comme amorce et comme tactique(coup ou anglaise?)
merci et bonne pêche
Un bon agrainage de gozzers sur un tapis de pellets et à ce jour, j'ai piqué deux amours de plus de dix kilos.
Pour ce qui est de la technique, je suis surtout pêche au coup et sur des bébés comme ça, il y a du sport......et des crampes mais tellement de plaisir que c'est vraiment un poisson que je souhaite à tout pécheur. Rien à voir avec la carpe
dragibus33141 a écrit:
je l'ai prise au carpodrome appelé la durenne, près de Renaix, pas très très loin de Leuze
leuze en hainaut ?
Bonjour a tous moi c'est un esturgeon de 14kg 1.27.
plus de 40min de cobat mais superbe poisson.
Ps: une photo est sur le forum dans la rubrique matériel ------------- cannes Spro cresta carpa:)
@+
pour moi c'est : 9,7 kgs , mais le record est autre , ainsi , un jour du mois d'août 2006( Colleville 76), avec un maniac " bob l'éponge " pour le citer, nous avons pris prés de 70 carpes pour un poids estimé à environ 250 kgs , une journée très éprouvante pour les bras , mais quel plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello, moi une carpe cuir de 10,540 gr au carpodrome de Tertre
Prise avec une bazookarp 9m50, ligne 20, bas-de-ligne 18, hameçon 12 et un pellet 10mm
10 grosses minutes seulement, peut-être qu'elle était fatiguée aussi, il faisait chaud :-)