Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
Salut
Je suis originaire du nord (remarque avec mon speudo c'est pas difficile de s'en rendre compte)
Bon, en ce qui concerne les etangs je te conseille les marias audomarois, les etangs de biache st waast (62) qui sont vraiment pas mal.
Bon, je te parle du port cantimpre a cambrai qui reste une valeur sure (je connais pas mal je suis de cambrai !!!), ou l'on peut faire de grosses bourriches de bremes et de jolies tanches l'ete !!!
Y a aussi le lac du Val joli ou j'ai des copains qui font des cartons de bremes l'ete, je te le recommande aussi.
Bon, y a aussi tous les etangs d'arleux mais la peche y est technique, et puis il faut y aller a certaines periodes
Pour le canal, c'est plus complique faut aller souvent a la peche et puis les coins changent selon la temperature, la pression atmospherique, etc ....
Si tu me situes l'endroits ou tu desirerais aller pecher ca m'aiderait un peu
Je connais bien le canal de st quentin, un peu le canal du nord aussi.
Si tu habites Cambrai ou les environs je peux t'aider par contre si tu habites vers la cote la je peux pas faire grand chose pour toi !!!
Ah non, mais contactes chasstony ou fredlepecheur c'est tous les 2 des nordistes, ils pourront peut etre plus t'aider que moi !!!
salut
comme péchaillon et les autres je suis auriginaire de ch'nord halluin
connait tu arques ou claimarait dit nous quelle type de pèche tu pratique
pour plus de renseignement voilou