Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
salut j'aimerais faires mes bouillettes mais je n'ai pas de recettes detaillées.
merci d'avance.
salut gilou moi je suis de neully-en-thelle donc c'est a coté je peche souvent au vivier madame je vais pecher aussi du coté de rochy-conder et j'ai un co-equipier mais ont recherche quelqun de plus et des fois ont fait des sessions avec pas mal de carpistes donc si tu est intéresser il y pas de probleme
ouer ok pas de probleme mais je debute...
et j'ai aussi un co équipié qui a 14 ans qui debute avec moi...
Le nouvel étang ou je peche est collé au vivier madame et a l'etang des barbeaux.
tu pourra aller jeter un coup d'oeil a travers le grillage la prochaine fois(c'est fermer a clé et grillagé)
tu prend le petit chemin dee terre pour aller au vivier madame mais juste avant d'entrer tu peut tourner a droite et c'est tout droit a 25m.
voila.Sinon pour les sessions ou voudrais tu pecher? barbeaux? je suis a proximité pour amorcer regulierement, et il ya du monde en ce moment c'est la bonne saison!
a+
au fait vous avez kel age toi et les gars avec ki tu peche?
salut gilou pour les ages ont a entre 18 et 25 ans moi j'ai 21 ans et je peche depuis trois ans mais je debute aussi :unsure: .il a 15 jours j'ai fait l'enduro au vivier madame et j'ai fait 2eme se n'etait pas fameux il y a eux 3 poissons de sortis et que des poissons de 3ou 4 kilos et pour l'etang ou tu va se serait pas l'etang de air france juste a cote du vivier madame <_< ???
ouer c'est sa!
J'amorce depuis 3 jours la bas a la bouillette tutti fruitty.
si tu veut des infos sur letang va sur le sujet "un nouvel etang".
Voila
je vais pecher se soir mais juste avec une canne de 16 heures a 20 heures.