Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
Bon je sais , on attend tous l'ouverture mais pendant ce temps la j'ai etudié 3 ,4 trucs. Pour le mort posé , je fais desormais un truc ki marche pas tro mal, avec une seringue et une aiguile je gongle mes gardon d'air ! si si ca marche et il est parfaitement decolé du fond ! encore faut il obtenir une aiguille et une seringue.
j'utilise ce processus car dans un coin profond de mon etang (ou traine les grosse memere ! ) le fond est recouver de feuille et de vase. a fond je nai jamais rien pri entre deux eau tjrs ! dingue non ! vous me direz un bout de polystyrene suffit... oui mais je suis un scientifique !
Par contre je sais pas comment vous eshé vos vifs mais dernierement j'ai arrété de les loché sur le dos ou le ventre. je les esche sur le flancs ! pourquoi ? bah a chak ferage l'hamecon se pike soit dans le haut ou le bas de la gueule du brochet ! sur le dos il marrivai de les piké dans les banchies et faut reconnaitre que c'est calvaire pour les decroché ... là plus de probleme et ca marche ! et rare sont les prise dans les branchies !
Je remarque en fait que je n'ai que 2 trucs ! lol tchao all et bonne peche !
oui, mais 2 trucs importants qu'on a souvent tendance a oublier !