Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#1 31-03-2004 20:00:46

foxint
ManiaC

Pti Cou De Peche Entre Pote

samedi avec fever et un prof (tro sympa) nou avon decider daller faire un pti cou de peche au cou... on commence tou les troi a la grde canne on met simplemt 8 9 metre pa plu un bon cou damorce...et nou voula parti...les touche arive o bou dune demi heure des pti gardons de ten en tps un moyen et qlqe ablette....et parfoi les touche qi été aser cste devienne nul pui reprenne... je decide alor de monter une canne avec un vif 1.5m deriere le cou et ba sa apa manqer 3/4h plu tar un brochet de 1.5kg pour 60cm....la solution ano disparition de touches...resumtat de la journé 136 gardons a troi. bon le prof noua mi une raclée mai le principal c qon c bi1 amuser et pui ct la PECHE dc ct cool et le resulta a été bon il orer pou etre meilleur....
prochaine foi on va essayer de taquiner les tanche qi comence a sortir en esperan qel soi la........ B) 

#2 31-03-2004 20:46:29

Fever
ManiaC

Re: Pti Cou De Peche Entre Pote

Regardez moi c modeste le gaetan : 1.5 kg le brochet, n'importe coi c moi qui l'ai pesé et il fesait 2.3 kg mais bon il s'est trompé car d'habitude c lui qu'a le plaisir de les peser car ils sont largement plus gros. Eh oui son record c plus de 8 kg !!
Eh j'peux vous dire qu'il nous a pas mis une patée le prof car moi le matin g paché à la grande canne et l'apres midi à l'anglaise. Alors écoutez bien le matin 52 poissons à la grande canne et l'apres midi 4 poissons à l'anglaise (ouais je sais c pas terrible...mais je débute à l'anglaise). Alors si l'apres midi j'avais péché à la grande canne je l'aurai pulvérisé gilles.  biggrin 

#3 02-04-2004 19:07:34

foxint
ManiaC

Re: Pti Cou De Peche Entre Pote

merki fever euh miaou c vrai qe si taver fai qe de la grde canne torer fai une belle peche et c vrai pour le brochet de 8kg rien a voir avec celui de samedi...qd tu passe de 1.05ma 60 cm et 6 kg decar c pa du tou pareil a la balance.. B) 

Pied de page des forums

logo_punbb